Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pas certain pour les phases finales,rien de décidé,mais si on en reste au traditionnel,sachant que les oppositions seront poule2 poule 3,je voudrais bien connaitre la grille exacte...
BRESSAN SUISSE les phases finales ne changent pas et pr la grille lis tes MP , je t'ai fait une propal hier !
excuse l'informatique n'est pas ce en quoi j'exelle...merci en attendant
Tout le monde à l'air d'accord pour le recrutement d'un manager mais alors pourquoi garder l'ancien?
il a peut être des qualités qui seront mieux exploitées à un autre poste ? tt homme n'est pas mauvais à 100% ....
tousdevant84 a écrit :Tout le monde à l'air d'accord pour le recrutement d'un manager mais alors pourquoi garder l'ancien?
Peut être pour assurer une transition en douceur. Pas forcément facile de ne pas blesser les égos. Et puis attendons de voir, on n'est pas encore certains d'avoir un nouveau manager pour la saison qui arrive.
Connaissez vous une seule entreprise dont un de ses cadres n'a pas rempli les missions qui lui était confiées conservé dans la structure?
la S.N.C.F ....!!!!
L'usb n'est quand même pas devenue l'anti chambre de la SNCF...Quoi que...
ttes les entreprises publiques et para publiques , et le gouvernement en général , quelle que soit sa couleur politique !!!!!!!!!!!!!!!!! ça s'appelle un placard doré , une voie de garage , une mission parlementaire , une ''traversée du désert'' ..........et tt n'est que provisoire avant de rebondir !!!!!!!!!!
On dit bien assez que l'USB est une grande famille, les dirigeants y sont entre amis ![]()
Tonton gros a écrit :On dit bien assez que l'USB est une grande famille, les dirigeants y sont entre amis
C'est peut-être là que se situe la nouveauté pour la saison à venir: un manager professionnel bousculerait-il cette politique de dirigeants amis? Faut-il y voir un rapport avec la démission de M.Guy? Pour ma part, je salue cette professionnalisation du club. Maintenant, on verra ce que dira l'avenir.
Fiphy le Montmerlois a écrit :Tonton gros a écrit :On dit bien assez que l'USB est une grande famille, les dirigeants y sont entre amis
C'est peut-être là que se situe la nouveauté pour la saison à venir: un manager professionnel bousculerait-il cette politique de dirigeants amis? Faut-il y voir un rapport avec la démission de M.Guy? Pour ma part, je salue cette professionnalisation du club. Maintenant, on verra ce que dira l'avenir.
il vaut peut être mieux des dirigeants amis plutôt que des mecs qui se tirent dans les pattes comme dans certains clubs........
Voilà le nouveau Pilier Droit Argentin : Juan José Acosta né le 21 mars 1984