Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
une derniere fois pilier droit
C est bien sa continu a recruter tant mieux
ULTRAS VIOLETS a écrit :Blairot a écrit :skorpyon-violet01 a écrit :C'est un pilier droit ou gauche ce acosta? doudou pas de nouvelle de l'ouvreur? Il manque plus que Laharrague et on a une dream team
Juste une info en passant : .....Dambielle LOl
och ?
Dambiele a pris son abonnement en CGT mdrrrrrr:lol:
doudou01 a écrit :skorpyon-violet01 a écrit :C'est un pilier droit ou gauche ce acosta? doudou pas de nouvelle de l'ouvreur? Il manque plus que Laharrague et on a une dream team
tu sais lire mon info !!!!!!!!!!! ça arrive ouvreur - arriere et un centre
Merci DOUDOU pour ces infos.
je crois que pour trouver un ouvreur il faudra regarder du côté de l'hémisphère sud...giteau a un petit frère...je crois
Et pourquoi pas un jeune français?Il y a déjà beaucoup trop de joueurs étrangers dans notre championnat,laissons les jeunes s'exprimer!!!!!!!!!!!
donnes-nous le nom d'un ouvreur français libre, de niveau pro D2 prêt à venir jouer en fédérale...tu vas chercher longtemps...
Je préfère un jeune en devenir et ce type de joueurs n'est pas difficile à trouver et pour le prix que tu vas payer ton étranger ,tu peux avoir minimum 2 joueurs!!
bressansuisse a écrit :je crois que pour trouver un ouvreur il faudra regarder du côté de l'hémisphère sud...giteau a un petit frère...je crois
+1
Fiphy le Montmerlois a écrit :doudou01 a écrit :skorpyon-violet01 a écrit :C'est un pilier droit ou gauche ce acosta? doudou pas de nouvelle de l'ouvreur? Il manque plus que Laharrague et on a une dream team
tu sais lire mon info !!!!!!!!!!! ça arrive ouvreur - arriere et un centre
c est comme sfr C EST PAS FINIS !!!!!!!!!!!!
Un point faible malgré tout:la 2éme ligne.Garnier et Brochier très souvent blessés ces 2 dernières années,surtout Brochier.C'est quand même un risque s'il y a de nouvelles blessures.Et la on sera court pour la saison.
doudou01 a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :doudou01 a écrit :tu sais lire mon info !!!!!!!!!!! ça arrive ouvreur - arriere et un centre
c est comme sfr C EST PAS FINIS !!!!!!!!!!!!
Yes, sir!
domilis,notre encadrement technique ne s'est pas aperçu que le cinq de devant était primordial...la leçon de la saison dernière n'a pas été apprise...
le cinq (le huit même) de devant a largement tenu la route ds la phase aller , ts les adversaires l'ont reconnu !!!! l'énorme casse physique en 1ère ligne intervenue peu après le début de la phase retour n'est pas due aux coaches !!!!