Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il arrive! Qui? On verra!
Si Marc est au Japon, cela pourrait être lui
Que fait-il au Japon? Du rugby, j'imagine; mais quel est son rôle et dans quelle structure?
il intervient auprès du xv national depuis un an , un an et demi et l'équipe progresse!!! en un an ils ont gagné 5 places à l'IRB et sont désormais 10 ème , à 3 places de la FRANCE !!! ça m'étonnerait que ce soit lui , il a un bon job , lucratif et à un an de la CDM ils vont tt faire pr le garder .......mais il a une sacrée expé du prod2
PICARD-GIRARD a écrit :il intervient auprès du xv national depuis un an , un an et demi et l'équipe progresse!!! en un an ils ont gagné 5 places à l'IRB et sont désormais 10 ème , à 3 places de la FRANCE !!! ça m'étonnerait que ce soit lui , il a un bon job , lucratif et à un an de la CDM ils vont tt faire pr le garder .......mais il a une sacrée expé du prod2
Ce serait vraiment une très bonne pioche pour l'USB. Trop beau pour être vrai? Déjà, DELPOUX, cela me semblait gros. Pourtant, nous ne sommes pas le premier avril. Quoiqu'il en soit, si ces noms circulent c'est bien pour une raison: il y a dû avoir des contacts. Wait and see, comme disent nos "ennemis" anglais!
PICARD-GIRARD a écrit :il intervient auprès du xv national depuis un an , un an et demi et l'équipe progresse!!! en un an ils ont gagné 5 places à l'IRB et sont désormais 10 ème , à 3 places de la FRANCE !!! ça m'étonnerait que ce soit lui , il a un bon job , lucratif et à un an de la CDM ils vont tt faire pr le garder .......mais il a une sacrée expé du prod2
a t on avis !!! il est au japon depuis un an 1/2 !!! est ce qu il a signé a l usbpa ?
à mon avis DAL MASO continuera avec le Japon pr avoir une expé ac une sélection nationale avec une participation à la CDM .........pour mieux postuler à l'EDF ......ds 15 mois !!!
a t on avis !!! il est au japon depuis un an 1/2 !!! est ce qu il a envie de couter au bon poulet de bresse au lieu de ses suchis ???? est ce qu il a signé a l usbpa ?
PICARD-GIRARD a écrit :à mon avis DAL MASO continuera avec le Japon pr avoir une expé ac une sélection nationale avec une participation à la CDM .........pour mieux postuler à l'EDF ......ds 15 mois !!!
si tu le dis !! réponse la semaine prochaine !!!!!!!
doudou01 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :à mon avis DAL MASO continuera avec le Japon pr avoir une expé ac une sélection nationale avec une participation à la CDM .........pour mieux postuler à l'EDF ......ds 15 mois !!!
si tu le dis !! réponse la semaine prochaine !!!!!!!
ras le bol de vos intox ou des infos,pour une fois dite la verité,on n 'est plus en primaire.......
c'est mon avis , pas une certitude ....!!! mais s'il vient , je dis TRES TRES BONNE PIOCHE ! je pense qu'il a une personnalité plus calme que MD , moins ''caractérielle'', ....MD sur le bord de touche c'est un volcan en éruption permanente !!!! pour notre terroir , MDM est plus en phase !
PICARD-GIRARD a écrit :c'est mon avis , pas une certitude ....!!! mais s'il vient , je dis TRES TRES BONNE PIOCHE ! je pense qu'il a une personnalité plus calme que MD , moins ''caractérielle'', ....MD sur le bord de touche c'est un volcan en éruption permanente !!!! pour notre terroir , MDM est plus en phase !
+1000!!!
DIDOU01 , je ne suis pas ds le secret des Dieux !!! je te donne mon ressenti simplement !!! MDM est sous contrat ac le XV du japon , il fait du bon boulot(la mêlée italienne a bcp souffert samedi dernier)et je suppose qu'avec son passé de joueur , d'international , de coach de top14 et prod2 , et son passage auprès d'une sélection nationale , il postulera l'an prochain à la fonction de coach des bleus avec FG .........
PICARD-GIRARD a écrit :c'est mon avis , pas une certitude ....!!! mais s'il vient , je dis TRES TRES BONNE PIOCHE ! je pense qu'il a une personnalité plus calme que MD , moins ''caractérielle'', ....MD sur le bord de touche c'est un volcan en éruption permanente !!!! pour notre terroir , MDM est plus en phase !
moi , j en sais rien le nom devrait etre dis la semaine prochaine !