Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
il me semble que le Neo.Z , Fenner, peut jouer derrière. Malgré son jeune âge, il a l'expérience du jeu au niveau international. Après, la barrière de la langue... Je l'ai vu à l'entrainement, il ne parle qu'avec Pete Durcan. Par contre, il a des cannes d'enfer. du coup on peut voir des Leite, Durcan, Rifleu, Tini, Tao, et donc Fenner. C'est pas si mal , en terme d'expérience.
Fred22 a écrit :il me semble que le Neo.Z , Fenner, peut jouer derrière. Malgré son jeune âge, il a l'expérience du jeu au niveau international. Après, la barrière de la langue... Je l'ai vu à l'entrainement, il ne parle qu'avec Pete Durcan. Par contre, il a des cannes d'enfer. du coup on peut voir des Leite, Durcan, Rifleu, Tini, Tao, et donc Fenner. C'est pas si mal , en terme d'expérience.
Attention à Faltrep, je pense qu'il peut venir chatouiller Leite! De toutes façons, vu l'effectif, va y avoir concurrence, et c'est une bonne chose!
Bonjour voisins, L'heure du match amical du 15 août Limoges-Montluçon est-t'il déjà déterminé ??? Si oui, auriez-vous la gentillesse de me l'indiquer ??? Merci et cordialement
je crois que c'est 17h, mais, à verifier?
Fred22 a écrit :je crois que c'est 17h, mais, à verifier?
Oui, en effet, c'est bien à 17h.
Siua Etueni n'est toujours pas a l'entraînement ? Après l'effectif est complet ou j'oubli quelqu'un ?
ALEX 87 a écrit :Siua Etueni n'est toujours pas a l'entraînement ? Après l'effectif est complet ou j'oubli quelqu'un ?
Aucune idée pour Etueni... Sinon, a priori, le groupe me semble au complet. Le 2e ligne tongien qui devait arriver peut être?
Le site internet du club fait peau neuve!
Dernière modification par TheBarge (01/08/2014 15:39:25)
TheBarge a écrit :Le site internet du club fait peau neuve!
Parfait ça
usaliste a écrit :TheBarge a écrit :Le site internet du club fait peau neuve!
Parfait ça
Une révolution est en marche. On a enfin un site de pro.
J'allais justement posté comme quoi le site avait besoin d'un renouveau, c'est bien on progresse.
Il a de la gueule ce nouveau site !!
Si en plus l'équipe est au niveau du site, alors ......... ![]()
oui , mais les points perdus en debut , sont souvent le reflet de la saison ,alors attention ,allez l'usal ![]()