Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Des nouvelles de nos protégés. On y apprend que les entraîneurs, Escouteloup en tête, sont satisfaits de l'investissement des joueurs à l'entraînement même s'ils déplorent l'état physique général des troupes, le championnat s'étant terminé depuis de longs mois et, il faut bien le dire, l'exigence et la rigueur n'ayant pas été forcément au rendez-vous les années passées... Bref, je me réjouis de voir que certains éléments avec de super capacités prennent conscience que cela ne suffit pas, et que le travail, il n'y a que ça de vrai!
TheBarge a écrit :Des nouvelles de nos protégés. On y apprend que les entraîneurs, Escouteloup en tête, sont satisfaits de l'investissement des joueurs à l'entraînement même s'ils déplorent l'état physique général des troupes, le championnat s'étant terminé depuis de longs mois et, il faut bien le dire, l'exigence et la rigueur n'ayant pas été forcément au rendez-vous les années passées... Bref, je me réjouis de voir que certains éléments avec de super capacités prennent conscience que cela ne suffit pas, et que le travail, il n'y a que ça de vrai!
C'est laquelle la dernière recrue dont il parle en intro ?
Le stage ils le font où cette année ?
usaliste a écrit :TheBarge a écrit :Des nouvelles de nos protégés. On y apprend que les entraîneurs, Escouteloup en tête, sont satisfaits de l'investissement des joueurs à l'entraînement même s'ils déplorent l'état physique général des troupes, le championnat s'étant terminé depuis de longs mois et, il faut bien le dire, l'exigence et la rigueur n'ayant pas été forcément au rendez-vous les années passées... Bref, je me réjouis de voir que certains éléments avec de super capacités prennent conscience que cela ne suffit pas, et que le travail, il n'y a que ça de vrai!
J'avoue ne pas savoir de qui ils parlent pour le coup ![]()
ALEX 87 a écrit :Le stage ils le font où cette année ?
Comme tous les ans, à St Pardoux il me semble.
TheBarge a écrit :usaliste a écrit :TheBarge a écrit :Des nouvelles de nos protégés. On y apprend que les entraîneurs, Escouteloup en tête, sont satisfaits de l'investissement des joueurs à l'entraînement même s'ils déplorent l'état physique général des troupes, le championnat s'étant terminé depuis de longs mois et, il faut bien le dire, l'exigence et la rigueur n'ayant pas été forcément au rendez-vous les années passées... Bref, je me réjouis de voir que certains éléments avec de super capacités prennent conscience que cela ne suffit pas, et que le travail, il n'y a que ça de vrai!
J'avoue ne pas savoir de qui ils parlent pour le coup
Un seconde troisième ligne tongien si j ai bien suivi
Dadou a écrit :Fred22 a écrit :je crois que c'est 17h, mais, à verifier?
Oui, en effet, c'est bien à 17h.
C est l horaire pour les réserves ou il n y a qu un match ?
TheBarge a écrit :ALEX 87 a écrit :Le stage ils le font où cette année ?
Comme tous les ans, à St Pardoux il me semble.
A St Pardoux pour 3 jours, et petit match à Beaublanc vendredi à 18 H 00 ( entre eux )
Quelques vidéos sur le stade: 1ère vidéo:
Reportage FR3 sur l'équipe à Saint-Pardoux
Il faut quand même reconnaître qu'il y a de réels efforts faits par le club en matière de communication. Le nouveau site, très connectés aux réseaux sociaux s'il en est, vient d'ailleurs confirmer cette tendance. Il était important de le souligner selon moi, l'opacité de gestion de l'USAL les saisons passées ayant été nocive à mon avis.
Le match d'entraînement c'est bien ce soir 18h?
LCF a écrit :Le match d'entraînement c'est bien ce soir 18h?
Oui.
ALEX 87 a écrit :LCF a écrit :Le match d'entraînement c'est bien ce soir 18h?
Oui.
Merci je vais aller voir ce match