Alors ce match ?
Alors ce match ?
Oui, on veut savoir !!
match avec pas mal d'engagement pour une première , le centre qui vient de périgueux est vraiment à suivre, le néoz à des cannes mais pas trop vu son jeu au pied, piliers, talons, centres et demis de mêlées à mon avis on aura pas de soucis
LCF a écrit :match avec pas mal d'engagement pour une première , le centre qui vient de périgueux est vraiment à suivre, le néoz à des cannes mais pas trop vu son jeu au pied, piliers, talons, centres et demis de mêlées à mon avis on aura pas de soucis
Encouragent comme analyse, espérons que tu ais vu juste! Je pense effectivement que nous n'aurons pas de problèmes à certains postes: - Piliers --> Il y a bien plus de joueurs (en quantité) que les saisons passées, dont quelques uns qui paraissent avoir un bon niveau; - Talons --> Idem, et surtout, de bons éléments (Viozelange n'était pas mauvais, Pautard semble être une bonne pioche); - Demis de mêlée --> Faltrep va très probablement exploser sous les ordres de Bonnet, je mets ma pièce la-dessus. - Centres --> Embouteillage à ce poste! De ce que j'ai entendu, les coaches apprécient beaucoup Rifleu. Dubois sera aussi au RDV, je m'en fais pas.
TheBarge a écrit :LCF a écrit :match avec pas mal d'engagement pour une première , le centre qui vient de périgueux est vraiment à suivre, le néoz à des cannes mais pas trop vu son jeu au pied, piliers, talons, centres et demis de mêlées à mon avis on aura pas de soucis
Encouragent comme analyse, espérons que tu ais vu juste! Je pense effectivement que nous n'aurons pas de problèmes à certains postes: - Piliers --> Il y a bien plus de joueurs (en quantité) que les saisons passées, dont quelques uns qui paraissent avoir un bon niveau; - Talons --> Idem, et surtout, de bons éléments (Viozelange n'était pas mauvais, Pautard semble être une bonne pioche); - Demis de mêlée --> Faltrep va très probablement exploser sous les ordres de Bonnet, je mets ma pièce la-dessus. - Centres --> Embouteillage à ce poste! De ce que j'ai entendu, les coaches apprécient beaucoup Rifleu. Dubois sera aussi au RDV, je m'en fais pas.
Rifleu a toujours été un bon, mais ses blessures et le fait qu'il suive des études sup l'a un peu handicapé. Je ne critique pas le fait qu'il ait la tête bien pleine , bien sûr.
Prochain rdv Montluçon . Pour voir
Je commence à vraiment être impatient que cette saison reprenne! On se lance dans un petit jeu de prédiction? Quelle serait, pour vous, la composition type de notre valeureuse équipe? Sachant que, selon les infos que j'ai, Gujairadze ne pourrait pas débuter la saison, faute à l'opposition de St Nazaire sur sa mutation. Le temps que cette opposition soit étudiée par la fédé... Il semble qu'il avait déjà signé un contrat avec St Nazaire avant de finalement rejoindre Limoges... Affaire à suivre!
En tout cas Nevers a battu Massy en amical
ça promet...
Nevers sera intouchable cette année, encore plus dominateur que Montauban la saison passée.
Ricky69 a écrit :Nevers sera intouchable cette année, encore plus dominateur que Montauban la saison passée.
Ah bon ? Un peu prématuré comme prono . La vérité du printemps n'est que rarement celle de l'automne, alors les matchs amicaux du mois d'aout n'en parlons pas .
Tu as raison.
On en reparlera..... ![]()
Nevers a un budget , du matos et un coach qui a de l'expérience pr faire monter ..........seront pas loin du but à mon avis !
Des extraits du match amical pour ceux qui voudraient y jeter un œil:
"Nevers sera intouchable cette année, encore plus dominateur que Montauban la saison passée" Mais... Mieux qu'invaincu.... ça s'appelle comment ???