Fédérale 1

Limoges rugby 2014/2015

Bonne équipe qui envoi du jeu, un bon buteur, vous avez était pris devant en touche et mêlée, mêlée fermer. Bon match plaisant a regarder Bonne saison a vous

La Loue a écrit :

Bonne équipe qui envoi du jeu, un bon buteur, vous avez était pris devant en touche et mêlée, mêlée fermer. Bon match plaisant a regarder Bonne saison a vous

Merci de ce résumé et bonne saison a vous a bientôt .

J'étais présent au match d'hier. Voici ce que j'en ai pensé: Sur le cadre: une belle fin d'après midi, du soleil, et, à ma grande surprise, plusieurs centaines de personnes présentes pour assister à cette rencontre de reprise. Sur le contenu, un XV de départ crédible malgré les nombreuses absences (entre autres: Seuteni, Samba, Cros, Dubois, Atayi...): 1. Petin 2. Viozelange 3. Martins 4. Duthu 5. Chabrier 6. Chaouch 7. Brachet 8. Biscay 9. Faltrep 10. Durcan 11. Moulinjeune 12. Rifleu 13. Gervais (capitaine, un peu surpris la aussi) 14. Tao 15. Fenner 16. Pautard 17. Kazalikashvili 18. Rai 19. Fabrègue 20. Barget 21. Leite 22. Naddaf 23. Douvezy A retenir de ce match, une première mi-temps en deux temps, un premier avec une certaine prise de marques, puis un second où l'on a lâché les chevaux. Des intentions de jeu chez les trois-quarts qu'on avait plus vu depuis de nombreuses années à Beaublanc sous l'impulsion d'un Fenner aux pattes de feu (un essai en soliste où il a courru sur 60m en passant toute la défense en revue). 20-6 à la pause (deux essais - Fenner et Moulinjeune auteur d'un petit numéro de funambule sur son aile). En seconde mi-temps, on s'est fait bougé devant. Des approximations sur quasiment toutes les phases statiques (mêlées, touches, réceptions de coup d'envoi...). On ne peut pas vraiment les blâmer sur ces points, il s'agissait d'un match de reprise et des ajustements seront peu à peu apportés pour être au point pour le championnat. On prend donc deux essais sur des actions d'avants (ballon porté...). Mais la botte de Fenner (qui butte des 50m avec aisance!) nous a tenu devant malgré une ou deux manquées. Fin du match à 26-21. Sur le plan des individualités, voici mon ressenti: Viozelange et Pautard vont se livrer un beau duel pour la place de titulaire au talon. Les piliers pas au niveau physiquement même si j'ai trouvé Petin intéressant. Nous sommes un peu léger en deuxième ligne aussi mais les rentrées prochaines de Gujaraidze et Samisoni devraient palier ce déficit de poids. Duthu en vrai combattant. Biscay sera indéniablement un homme fort de la saison, capitaine de touche à minima. Faltrep dispose d'un potentiel énorme malgré deux ou trois passes manquées lorsqu'il se retrouvait ne position de 10. Rifleu est incontestablement en grande forme. Moulinjeune a fait son match sur l'aile, qui n'est pas son poste. Et pour finir, Fenner qui s'avère, a priori, être une très très bonne pioche: des pattes de folie, une passe fluide et longue, une volonté de provoquer permanente, et une botte qui nous rapportera de nombreux points à n'en pas douter! En bref, un très bon match de reprise sur le contenu, plutôt agréablement surpris d'avoir vu autant de jeu à cette époque de l'année. Mais également beaucoup de travail sur les phases statiques et le jeu d'avants. A suivre dès samedi prochain contre Tulle!

Et voici l'analyse du Popu: Pour ceux qui n'y auraient pas accès, un copier-coller: [interdit]

Merci le barge pour ton résumé ! Voici le reportage sur France 3, en effet sacré essai neutral

"le défi en tète"

Très bon résumé merci the barge, sait on si Gujaraidze sera bien chez nous parce que St Nazaire à protesté contre ce transfert.

ALEX 87 a écrit :

Très bon résumé merci the barge, sait on si Gujaraidze sera bien chez nous parce que St Nazaire à protesté contre ce transfert.

D'après ce que je sais, son cas sera étudié par la Commission Fédérale des Mutations fin août. Escouteloup serait confiant suite à un appel à la F.F.R. A suivre!

Quelqu'un sait si on joue le samedi 6 ou dimanche 7 pour la 1ère journée contre Perigueux ? Je pense que tout le monde à hâte de voir cette équipe renouvelée qui envoie du jeu.

Samedi 6 à 19h

Merpi1987 a écrit :

Samedi 6 à 19h

Déjà ! J'ai l'impression que la fin de la précédente saison c'était hier. Je déconne. Tous à Beaublanc le samedi 6.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

J'espère qu'il y aura une belle affluence pour cette première contre l'un de nos meilleurs ennemis. Il est important de bien démarrer la saison, d'autant plus à domicile. Alors tous à Beaublanc!

lavaupot a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Samedi 6 à 19h

Déjà ! J'ai l'impression que la fin de la précédente saison c'était hier. Je déconne. Tous à Beaublanc le samedi 6.

Bonsoir le futur Aquitain Charentais Limousin , j'aurai préféré vous rencontrer plus tard dans la saison .Un , avec ce recrutement important c'est pas dit que nous soyons prêt d'entrée et deux , je serais encore en vacance très loin de Limoges ! big_smile

zarguelou a écrit :
lavaupot a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Samedi 6 à 19h

Bonsoir le futur Aquitain Charentais Limousin , j'aurai préféré vous rencontrer plus tard dans la saison .Un , avec ce recrutement important c'est pas dit que nous soyons prêt d'entrée et deux , je serais encore en vacance très loin de Limoges ! big_smile

Je te raconterai, promis. Pas rassuré de rencontrer ton équipe pour le 1er match. L'année dernière, on a eu la tête dans le sac dès le départ. J'espère que ce sera un peu différent. Un coucou amical au pilier gauche de ta réserve rencontré au restau à côté de Rongieras l'année dernière. Bonne fin de vacances camarade. hmm

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Je compte sur toi pour tout me dire , j'espère que l'on pourra manger ensemble après le match retour début décembre . Allez plus qu'une semaine avant les vacances ouf ... Bonne soirée l'ami . tongue

Fédérale 1