TheBarge a écrit :D'ailleurs pour que le premier bloc de matches (c/ CAP, à Lille, c/ Tulle, à Montluçon) soit bon, il faut, à mon sens, récupérer au moins 10 points.
Je signe pour 9
.
TheBarge a écrit :D'ailleurs pour que le premier bloc de matches (c/ CAP, à Lille, c/ Tulle, à Montluçon) soit bon, il faut, à mon sens, récupérer au moins 10 points.
Je signe pour 9
.
Il faut être là pour la réserve à 17h30. Attention, le CAP a traditionnellement une bonne B.
lavaupot a écrit :TheBarge a écrit :D'ailleurs pour que le premier bloc de matches (c/ CAP, à Lille, c/ Tulle, à Montluçon) soit bon, il faut, à mon sens, récupérer au moins 10 points.
Je signe pour 9
.
Allez, moi aussi ![]()
TheBarge a écrit :lavaupot a écrit :TheBarge a écrit :D'ailleurs pour que le premier bloc de matches (c/ CAP, à Lille, c/ Tulle, à Montluçon) soit bon, il faut, à mon sens, récupérer au moins 10 points.
Je signe pour 9
.
Allez, moi aussi
Prenons les matchs les uns après les autres ! Déja 4 pts samedi.
Dernière modification par Jeanlou (03/09/2014 17:21:23)
Jeanlou a écrit :TheBarge a écrit :lavaupot a écrit :Je signe pour 9
.
Allez, moi aussi
Oui, victoire contre Périgueux à la maison et ça sera un bon début. Encore mieux si on ne laisse pas de point de bonus!
TheBarge a écrit :Jeanlou a écrit :TheBarge a écrit :Allez, moi aussi
Oui, victoire contre Périgueux à la maison et ça sera un bon début. Encore mieux si on ne laisse pas de point de bonus!
Oui et encore encore mieux si on en prend un ! ![]()
je signe pour 8pts dans les 4 premiers matchs ,sans laisser de bd ,cela sera déjà bien , tu as dis 17h30 lavaupot ,j'y serai ![]()
Petite parenthèse je ne vois de nouveauté concernant la boutique de l'USAL sur le site internet. Et samedi on prend les 4 points !!!
Plus tellement de nouvelles, ni dans la presse et les médias, ni sur le site du club...
Le calme avant la tempête...? ![]()
Un peu d'indulgence ils ont bien bossé pendant la période de vacances
je ne me fais pas de soucis sur l'activité du site pendant la saison
usaliste a écrit :Un peu d'indulgence ils ont bien bossé pendant la période de vacances
Complètement d'accord. Ma remarque n'était qu'un prétexte pour animer un peu le topic ![]()
TheBarge a écrit :usaliste a écrit :Un peu d'indulgence ils ont bien bossé pendant la période de vacances
Complètement d'accord. Ma remarque n'était qu'un prétexte pour animer un peu le topic
T'inquiètes ;)et demain il y a un article dans le popu j'annonce
Le club aspire à renouer avec la qualification :
Bientôt un joli stade à promouvoir sur notre page ![]()
Mon Stade de rugby a écrit :Le club aspire à renouer avec la qualification : Bientôt un joli stade à promouvoir sur notre page
Tout y est dans cet article!
Il ne reste plus qu'à faire preuve de patience en espérant que le sportif aille de l'avant!
J'ai hâte d'être à demain ![]()