Fédérale 1

Limoges rugby 2014/2015

Je suppose qu'on peut récupérer les cartes d'abonnés au club-house demain après-midi ? Si quelqu'un est au courant .....

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

lavaupot a écrit :

Je suppose qu'on peut récupérer les cartes d'abonnés au club-house demain après-midi ? Si quelqu'un est au courant .....

Si ça peut t'aider wink

TheBarge a écrit :
lavaupot a écrit :

Si ça peut t'aider wink

Merci camarade! Allez l'USAL !

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

les cartes temporaires sont dispo au club house. les définitives sont arrivées mais ne pourront être retirées qu'à partir, peut être, de mercredi prochain (préparation en cours)

lavaupot a écrit :
TheBarge a écrit :
lavaupot a écrit :

Si ça peut t'aider wink

serais tu de St Junien pour dire camarade big_smile cool

"le défi en tète"

Je ne serai pas la pour le 1er match mais on va avoir du pain sur la planche ! Il faudra être agressif dans toutes les phases de jeu et surtout en défense, je me souviens la saison dernière d'une essai de Laffite.... a surveiller. Bon match à ceux qui seront au stade.

usaliste a écrit :

Je ne connais pas ce garçon mais encore une fois son entrée au club témoigne d'une réelle envie de structurer ce dernier sur le long terme. Au vu de son profil d'entrepreneur-connaisseur du rugby régional, il semble avoir une certaine légitimité pour occuper un poste de développement. Reste à savoir s'il intègre le club comme salarié (ce dont je serai étonné) ou comme bénévole-dirigeant. À voir dans les prochaines semaines. En attendant, TOUS AU STADE dans 8 heures!!!

al87 a écrit :
lavaupot a écrit :
TheBarge a écrit :

Si ça peut t'aider wink

serais tu de St Junien pour dire camarade big_smile cool

Non, j'ai quand même la couleur régionale. wink

Comme dirait Rugby87; allez l'USAL, vous aussi faites briller le rugby limousin! Bonne saison à vous, et bonne chance à nos 2 clubs dans cette première journée contre les clubs de dordogne. Et profitez bien de Seuteuni, il nous manque déjà.... grrrr

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

Bonne saison à vous aussi ! Je suis tendu comme une ficelle de string pour le match de ce soir, hâte que ça démarre !!

"USA LIMOGES"

En cours NB 6-6

Mi-temps 17-6 pour nous #cool #fautcontinuercommeça

"le défi en tète"

usaliste a écrit :

Mi-temps 17-6 pour nous #cool #fautcontinuercommeça

Vous faites le job, quant à nous aucune intelligence de jeu, on joue complètement à l'envers... C'est pas faute d'avoir eu le ballon pourtant!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Fédérale 1