Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je suppose qu'on peut récupérer les cartes d'abonnés au club-house demain après-midi ? Si quelqu'un est au courant .....
lavaupot a écrit :Je suppose qu'on peut récupérer les cartes d'abonnés au club-house demain après-midi ? Si quelqu'un est au courant .....
Si ça peut t'aider ![]()
TheBarge a écrit :lavaupot a écrit :Je suppose qu'on peut récupérer les cartes d'abonnés au club-house demain après-midi ? Si quelqu'un est au courant .....
Si ça peut t'aider
Merci camarade! Allez l'USAL !
les cartes temporaires sont dispo au club house. les définitives sont arrivées mais ne pourront être retirées qu'à partir, peut être, de mercredi prochain (préparation en cours)
lavaupot a écrit :TheBarge a écrit :lavaupot a écrit :Je suppose qu'on peut récupérer les cartes d'abonnés au club-house demain après-midi ? Si quelqu'un est au courant .....
Si ça peut t'aider
serais tu de St Junien pour dire camarade
![]()
Je ne serai pas la pour le 1er match mais on va avoir du pain sur la planche ! Il faudra être agressif dans toutes les phases de jeu et surtout en défense, je me souviens la saison dernière d'une essai de Laffite.... a surveiller. Bon match à ceux qui seront au stade.
usaliste a écrit :
Je ne connais pas ce garçon mais encore une fois son entrée au club témoigne d'une réelle envie de structurer ce dernier sur le long terme. Au vu de son profil d'entrepreneur-connaisseur du rugby régional, il semble avoir une certaine légitimité pour occuper un poste de développement. Reste à savoir s'il intègre le club comme salarié (ce dont je serai étonné) ou comme bénévole-dirigeant. À voir dans les prochaines semaines. En attendant, TOUS AU STADE dans 8 heures!!!
al87 a écrit :lavaupot a écrit :TheBarge a écrit :Si ça peut t'aider
serais tu de St Junien pour dire camarade
![]()
Non, j'ai quand même la couleur régionale. ![]()
Comme dirait Rugby87; allez l'USAL, vous aussi faites briller le rugby limousin! Bonne saison à vous, et bonne chance à nos 2 clubs dans cette première journée contre les clubs de dordogne. Et profitez bien de Seuteuni, il nous manque déjà.... grrrr
Bonne saison à vous aussi ! Je suis tendu comme une ficelle de string pour le match de ce soir, hâte que ça démarre !!
En cours NB 6-6
Mi-temps 17-6 pour nous #cool #fautcontinuercommeça
usaliste a écrit :Mi-temps 17-6 pour nous #cool #fautcontinuercommeça
Vous faites le job, quant à nous aucune intelligence de jeu, on joue complètement à l'envers... C'est pas faute d'avoir eu le ballon pourtant!