Bon bah parfait tout ça, donc en gros quand on aura récupéré tout le monde et qu'on aura réglé tout ces petits soucis de jeux on peut monter en ProD2 ? ![]()
Bon bah parfait tout ça, donc en gros quand on aura récupéré tout le monde et qu'on aura réglé tout ces petits soucis de jeux on peut monter en ProD2 ? ![]()
usaliste a écrit :Bon bah parfait tout ça, donc en gros quand on aura récupéré tout le monde et qu'on aura réglé tout ces petits soucis de jeux on peut monter en ProD2 ?
Je suis le premier optimiste, mais là... ![]()
lavaupot a écrit :On peut dire aussi que le CAP ne méritait pas de prendre un score aussi sévère que 34-9 et que sa 2e mi-temps a été justement récompensée avec il est vrai un Limoges à 14. Ne boudons pas notre plaisir avec ce très bon résultat et un état d'esprit conquérant. Que devient Tim ?
Bonjour à tous Oui, au fait que devient Tim ? pas de nouvelle sur la toile sur son arrivée dans un quelconque club de l’hexagone ....
Perigueux est venu avec sa mascotte, pourquoi pas nous !!!?
Fédérale 1 (1re journée) : l’USAL s’impose devant Périgueux (34-23)
Dadou a écrit :Fédérale 1 (1re journée) : l’USAL s’impose devant Périgueux (34-23)
J'espère qu'il y en aura des autres des articles du lundi matin comme ça ![]()
France 3 n'a pas fait un reportage ?
usaliste a écrit :France 3 n'a pas fait un reportage ?
Ils étaient présents au match et ont donc tourné quelque chose. Peut être diffusé ce soir? Sinon, un autre article du Popu:
Au passage, Dadou je me suis permis de prendre le même avatar que toi ![]()
Sefo tao et Tini n'ont pas joué ?
ALEX 87 a écrit :Sefo tao et Tini n'ont pas joué ?
Blessés .
TheBarge a écrit :Au passage, Dadou je me suis permis de prendre le même avatar que toi
Pas de soucis, il est tellement beau ce logo ![]()
Vous allez retrouver Pierre Klur dimanche prochain
J'espère que nous serons à la hauteur et que ce match sera de haut niveau. Bravo en tous cas pour cette belle victoire. Mettre plus de 30 points à Périgueux... c'est pas mal.
Franec a écrit :Vous allez retrouver Pierre Klur dimanche prochain
J'espère que nous serons à la hauteur et que ce match sera de haut niveau. Bravo en tous cas pour cette belle victoire. Mettre plus de 30 points à Périgueux... c'est pas mal.
Match compliqué à l'extérieur en perspective, d'autant plus face une équipe lilloise que j'imagine quelque peu blessée dans son orgueil après le match contre Nevers et qui aura sans aucun doutes à cœur de bien faire pour son premier match à domicile. Je souhaite que nos usalistes fassent un gros match et nous ramène au moins 1 point ce qui serait déjà une sacré performance face à un candidat aux demies finales!