Fédérale 1

Limoges rugby 2014/2015

Bon bah parfait tout ça, donc en gros quand on aura récupéré tout le monde et qu'on aura réglé tout ces petits soucis de jeux on peut monter en ProD2 ? wink

"le défi en tète"

usaliste a écrit :

Bon bah parfait tout ça, donc en gros quand on aura récupéré tout le monde et qu'on aura réglé tout ces petits soucis de jeux on peut monter en ProD2 ? wink

lol Je suis le premier optimiste, mais là... wink

lavaupot a écrit :

On peut dire aussi que le CAP ne méritait pas de prendre un score aussi sévère que 34-9 et que sa 2e mi-temps a été justement récompensée avec il est vrai un Limoges à 14. Ne boudons pas notre plaisir avec ce très bon résultat et un état d'esprit conquérant. Que devient Tim ?

Bonjour à tous Oui, au fait que devient Tim ? pas de nouvelle sur la toile sur son arrivée dans un quelconque club de l’hexagone ....

Perigueux est venu avec sa mascotte, pourquoi pas nous !!!?

Fédérale 1 (1re journée) : l’USAL s’impose devant Périgueux (34-23)

"USA LIMOGES"

Dadou a écrit :

Fédérale 1 (1re journée) : l’USAL s’impose devant Périgueux (34-23)

J'espère qu'il y en aura des autres des articles du lundi matin comme ça smile

France 3 n'a pas fait un reportage ?

"le défi en tète"

usaliste a écrit :

France 3 n'a pas fait un reportage ?

Ils étaient présents au match et ont donc tourné quelque chose. Peut être diffusé ce soir? Sinon, un autre article du Popu:

Au passage, Dadou je me suis permis de prendre le même avatar que toi big_smile

Sefo tao et Tini n'ont pas joué ?

ALEX 87 a écrit :

Sefo tao et Tini n'ont pas joué ?

Blessés .

TheBarge a écrit :

Au passage, Dadou je me suis permis de prendre le même avatar que toi big_smile

Pas de soucis, il est tellement beau ce logo big_smile

"USA LIMOGES"

Vous allez retrouver Pierre Klur dimanche prochain wink J'espère que nous serons à la hauteur et que ce match sera de haut niveau. Bravo en tous cas pour cette belle victoire. Mettre plus de 30 points à Périgueux... c'est pas mal.

Allez Marcquois !!!

Franec a écrit :

Vous allez retrouver Pierre Klur dimanche prochain wink J'espère que nous serons à la hauteur et que ce match sera de haut niveau. Bravo en tous cas pour cette belle victoire. Mettre plus de 30 points à Périgueux... c'est pas mal.

Match compliqué à l'extérieur en perspective, d'autant plus face une équipe lilloise que j'imagine quelque peu blessée dans son orgueil après le match contre Nevers et qui aura sans aucun doutes à cœur de bien faire pour son premier match à domicile. Je souhaite que nos usalistes fassent un gros match et nous ramène au moins 1 point ce qui serait déjà une sacré performance face à un candidat aux demies finales!

Fédérale 1