lavaupot a écrit :Nialag a écrit :On vous laisse le défensif (5 ou 6 pénalités) et vous nous offrez l'offensif. C'est cool comme deal, ça !! non ???
Je suis preneur !
A l'aller comme au retour, bien entendu
![]()
lavaupot a écrit :Nialag a écrit :On vous laisse le défensif (5 ou 6 pénalités) et vous nous offrez l'offensif. C'est cool comme deal, ça !! non ???
Je suis preneur !
![]()
Nialag a écrit :lavaupot a écrit :Nialag a écrit :On vous laisse le défensif (5 ou 6 pénalités) et vous nous offrez l'offensif. C'est cool comme deal, ça !! non ???
Je suis preneur !
![]()
pas d'accord!!! un concurrent direct dans la bande des 4...
si on avait gagné dimanche dernier je dit pas ùais là c'est pas possible désolé ![]()
bruno1 a écrit :Nialag a écrit :lavaupot a écrit :Je suis preneur !
![]()
pas d'accord!!! un concurrent direct dans la bande des 4... si on avait gagné dimanche dernier je dit pas ùais là c'est pas possible désolé
Allez bruno1, on te met une pinte gratuite à la buvette et on signe? ![]()
dimanche je serais derrière le bar alors non pas dimanche ![]()
Bon allez match nul et on en parle plus ![]()
Petite parenthèse : je viens de lire l'article sur St-ju et dans l'effectif ils mettent en 3eme ligne un Séfo Taofifénua lol c'est le notre ou un homonyme ?
usaliste a écrit :Bon allez match nul et on en parle plus
A la buvette on vous met le bonus offensif.
Ricky69 a écrit :usaliste a écrit :Bon allez match nul et on en parle plus
A la buvette on vous met le bonus offensif.
à la frite fricadelle oui
![]()
usaliste a écrit :Petite parenthèse : je viens de lire l'article sur St-ju et dans l'effectif ils mettent en 3eme ligne un Séfo Taofifénua lol c'est le notre ou un homonyme ?
NON !
Quelques nouvelles de l'équipe:
Des courageux font le déplacement ? Même à Paris ce week-end, je ne peux pas y aller. D'autre part, je ne le sens pas très bien ce match, j'espère que les gars vont faire preuve d'orgueil pour un score honorable. Je pensais la même chose l'année dernière avec Montauban et au final cela a été le meilleur match de la saison. On sera vite fixé.
Il faut simplement se positionner en outsider dans cette poule, montrer de belles choses !!
ALEX 87 a écrit :Il faut simplement se positionner en outsider dans cette poule, montrer de belles choses !!
Donc ne pas prendre la marée à Lille. Remarque , il n'y a pas la mer là-bas.... ![]()
17-13 à la mi-temps pour Lille (alors qu'on mené (13-3)!! Allez faut pas lâcher là !!!