Fédérale 1

Limoges rugby 2014/2015

lavaupot a écrit :
Nialag a écrit :

On vous laisse le défensif (5 ou 6 pénalités) et vous nous offrez l'offensif. C'est cool comme deal, ça !! non ??? smile

Je suis preneur ! smile

A l'aller comme au retour, bien entendu big_smile big_smile

Nialag a écrit :
lavaupot a écrit :
Nialag a écrit :

On vous laisse le défensif (5 ou 6 pénalités) et vous nous offrez l'offensif. C'est cool comme deal, ça !! non ??? smile

Je suis preneur ! smile

pas d'accord!!! un concurrent direct dans la bande des 4... si on avait gagné dimanche dernier je dit pas ùais là c'est pas possible désolé lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :
Nialag a écrit :
lavaupot a écrit :

Je suis preneur ! smile

pas d'accord!!! un concurrent direct dans la bande des 4... si on avait gagné dimanche dernier je dit pas ùais là c'est pas possible désolé lol

Allez bruno1, on te met une pinte gratuite à la buvette et on signe? big_smile

dimanche je serais derrière le bar alors non pas dimanche wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Bon allez match nul et on en parle plus wink

"le défi en tète"

Petite parenthèse : je viens de lire l'article sur St-ju et dans l'effectif ils mettent en 3eme ligne un Séfo Taofifénua lol c'est le notre ou un homonyme ?

"le défi en tète"

usaliste a écrit :

A la buvette on vous met le bonus offensif.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Ricky69 a écrit :
usaliste a écrit :

A la buvette on vous met le bonus offensif.

à la frite fricadelle oui wink smile

"le défi en tète"

usaliste a écrit :

Petite parenthèse : je viens de lire l'article sur St-ju et dans l'effectif ils mettent en 3eme ligne un Séfo Taofifénua lol c'est le notre ou un homonyme ?

NON !

Quelques nouvelles de l'équipe:

Des courageux font le déplacement ? Même à Paris ce week-end, je ne peux pas y aller. D'autre part, je ne le sens pas très bien ce match, j'espère que les gars vont faire preuve d'orgueil pour un score honorable. Je pensais la même chose l'année dernière avec Montauban et au final cela a été le meilleur match de la saison. On sera vite fixé.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Il faut simplement se positionner en outsider dans cette poule, montrer de belles choses !!

ALEX 87 a écrit :

Il faut simplement se positionner en outsider dans cette poule, montrer de belles choses !!

Donc ne pas prendre la marée à Lille. Remarque , il n'y a pas la mer là-bas.... smile

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

17-13 à la mi-temps pour Lille (alors qu'on mené (13-3)!! Allez faut pas lâcher là !!!

"le défi en tète"

Fédérale 1