Fédérale 1

Limoges rugby 2014/2015

Si limoges fait la meme fin de match que la semaine derniere l ardoise peut etre lourde ...... le banc a-t-il le meme nniveau?

On était surtout en infériorité numérique la semaine dernière. 25-18 pour Lille

"le défi en tète"

25-25 !!!

"le défi en tète"

usaliste a écrit :

Je dis pas comme toi , je pense limoges baisse de niveau en 2eme et que le cap a ete sterile en 1ere on refait le match et le resultat est different

usaliste a écrit :

25-25 !!!

Lille n a peut etre pas de banc tant mieux pour limoges et les autres

28-28 allez l'USAL !!

observateur a écrit :
usaliste a écrit :

25-25 !!!

Ou alors on fait tout simplement un gros match non ? On a le droit ? smile

"le défi en tète"

Terminé !! 28-28 ! au final c'est moi qui avait raison sur le pronostic wink

"le défi en tète"

usaliste a écrit :
observateur a écrit :
usaliste a écrit :

25-25 !!!

Ou alors on fait tout simplement un gros match non ? On a le droit ? smile

J avais dit la semaine derniere que vous aviez une belle equipe , ca se confirme . Bravo . Pour lille je commence a penser que l equipe sera moins bonne cette annee .... nous verrons dans 4-5 matches .

On est revenu au bon moment il y du avoir un coaching, faire match nul chez les 1/2 finaliste de la saison dernière ça prouve qu'on a une équipe d'un autre niveau.

Super résultat !! De bonne augure pour la suite

"USA LIMOGES"

Ce résultat est sensationnel ! Faire 6 pts en 2 matchs contre 2 des 3 gros de la poule prouve que l'USAL a retrouvé un très bon niveau. Merci les gars, vous êtes géniaux ! J'ai hâte de lire les commentaires sur le match.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

observateur a écrit :
usaliste a écrit :

Je dis pas comme toi , je pense limoges baisse de niveau en 2eme et que le cap a ete sterile en 1ere on refait le match et le resultat est different

Tu as raison. Si on ne se fait pas sortir notre joueur en 2e mi-temps, le CAP en prend 40 et on fait le bo. Mais cela ne sert à rien de refaire le match.....

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Juste MAGNIFIQUE ce résultat!

Fédérale 1