Fédérale 1

Limoges rugby 2014/2015

L'avant match: Et l'après!

BRAVO POUR CE RESULTAT

l'intelligence c'est comme un parachute,quand on n'en a pas on s'écrase

Bravo Limoges... Le retour du Nooooord sera moins long...

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

Chapeau ! sacrée perf !

Bravo les gars, excellent résultat pour l'USAL !! peut-être de quoi étre frustré de ne pas gagner ce match d'un point? cela dit, vous ne pouvez étre plus frustré que nous il semblerait.. Bonne continuation pour le reste de la saison, on l'attend tous ce derby le we pro chez vous!!!

Dernière modification par supporter du gromanche (14/09/2014 19:42:55)

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

supporter du gromanche a écrit :

Bravo les gars, excellent résultat pour l'USAL !! peut-être de quoi étre frustré de ne pas gagner ce match d'un point? cela dit, vous ne pouvez étre plus frustré que nous il semblerait.. Bonne continuation pour le reste de la saison, on l'attend tous ce derby le we pro chez vous!!!

Merci, mais vous êtes aussi à féliciter pour votre perf contre Nevers, c'est un gros coup d'accrocher l'ogre nivernais! Vous êtes frustrés? Y'avait il la place de faire mieux pour vous? En tout cas le rugby limousin montre de belle chose, c'est bien!

"USA LIMOGES"

Dadou a écrit :

Merci, mais vous êtes aussi à féliciter pour votre perf contre Nevers, c'est un gros coup d'accrocher l'ogre nivernais! Vous êtes frustrés? Y'avait il la place de faire mieux pour vous? En tout cas le rugby limousin montre de belle chose, c'est bien!

On ne va pas refaire le match, mais une transformation touche le poteau, l'arbitre nous refuse 3 essais... Oui, je crois qu'il y avait de la place. Bon après, si le score avait été plus serré, Nevers aurait peut-être joué différemment.

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

JPS a écrit :
Dadou a écrit :

On ne va pas refaire le match, mais une transformation touche le poteau, l'arbitre nous refuse 3 essais... Oui, je crois qu'il y avait de la place. Bon après, si le score avait été plus serré, Nevers aurait peut-être joué différemment.

Ah oui d'accord. Je viens de lire les post sur le post du SCT. Certes on ne peux pas refaire le match mais beaucoup de faits de jeu !

"USA LIMOGES"

Donc Nevers est prenable ?

"le défi en tète"

usaliste a écrit :

Donc Nevers est prenable ?

Selon la rumeur ^^

"USA LIMOGES"

Bravo au Limousin.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Désolé de ne pas avoir continué d'assurer le compte rendu hier (panne de batterie) La frustration peut être partagée. Le LMR devait gagner le match quand il l'avait à sa main, l'USAL pouvait le gagner sur 2 pénalités difficiles en fin de match (dont une que nous vous avons gentiment rapprochée de 53m à 43 m ! big_smile )

Quelqu'un peut t'il me dire si l'USAL est au complet ? Y a t'il des blessés ?

usaliste87 a écrit :

Quelqu'un peut t'il me dire si l'USAL est au complet ? Y a t'il des blessés ?

Encore quelques blessés je crois. Je sais que Samba faisait son retour ce WE, j'ai cru comprendre que Cros aussi mais je n'en suis pas certain. Manquent encore: Duthu, Gujairadze, Dubois. J'en oublie peut être d'autres?

Fédérale 1