Ça en est où pour Gujairadze ? Quid de Joseph Taofifenua ? Il était sur la feuille de match ?
Pour info la billetterie est ouverte pour le derby contre Tulle.
Bravo Limoges, vos dirigeants ont eu du flair en faisant appel à Nicolas Escouteloup
ALEX 87 a écrit :Pour info la billetterie est ouverte pour le derby contre Tulle.
Doucement ! Laissez nous quelques places assises ! ![]()
Ah ouais hein pensez à nous !
Quelle capacité les tribunes au fait ? Pas celles en chantier je précise ![]()
domi19 a écrit :Ah ouais hein pensez à nous ! Quelle capacité les tribunes au fait ? Pas celles en chantier je précise
le mieux, c'est que vos joueurs s'installent en tribune, comme ça ils verront mieux les essais qu'on va marquer.
Bienvenue chez vous et bravo pour vos 2 premiers matchs.
domi19 a écrit :Ah ouais hein pensez à nous ! Quelle capacité les tribunes au fait ? Pas celles en chantier je précise
Il en reste qu'une et je dirai 4.000
L’USAL ramène de Lille les points du match nul (28-28)
Tao et Tini vont ils faire leur retour ?
Oh les limougeauds!! Que se passe t il de si important à Limoges que vos dirigeants et votre bourgmestre écrivent au président de la FFR pour décaler un match??? Pas un terrain de rugby disponible? Beaublanc est impraticable
?
On vous propose de maintenir la date et de jouer à St Ju ou à ST Yrieix, beaux ports de pêche point trop éloigné de la capitale...
Sérieusement, on ne peux pas recevoir 4 fois d'affilée, z'etes mal barrés!
Old Man a écrit :Oh les limougeauds!! Que se passe t il de si important à Limoges que vos dirigeants et votre bourgmestre écrivent au président de la FFR pour décaler un match??? Pas un terrain de rugby disponible? Beaublanc est impraticable
? On vous propose de maintenir la date et de jouer à St Ju ou à ST Yrieix, beaux ports de pêche point trop éloigné de la capitale... Sérieusement, on ne peux pas recevoir 4 fois d'affilée, z'etes mal barrés!
je crois que ça tombe en même temps que le tournois international de foot -18 ans et tous les terrains sont pris. Chaque année c'est la même chose a cette date la ...
Dernière modification par mat871 (17/09/2014 21:27:57)
Old Man a écrit :Oh les limougeauds!! Que se passe t il de si important à Limoges que vos dirigeants et votre bourgmestre écrivent au président de la FFR pour décaler un match??? Pas un terrain de rugby disponible? Beaublanc est impraticable
? On vous propose de maintenir la date et de jouer à St Ju ou à ST Yrieix, beaux ports de pêche point trop éloigné de la capitale... Sérieusement, on ne peux pas recevoir 4 fois d'affilée, z'etes mal barrés!
De quelle rencontre s'agit-il ?
Originaire de Varetz, le centre limougeaud conduira l’USAL dimanche (15 heures) contre Tulle