Fédérale 1

Limoges rugby 2014/2015

Ça en est où pour Gujairadze ? Quid de Joseph Taofifenua ? Il était sur la feuille de match ?

Pour info la billetterie est ouverte pour le derby contre Tulle.

Bravo Limoges, vos dirigeants ont eu du flair en faisant appel à Nicolas Escouteloup

ALEX 87 a écrit :

Pour info la billetterie est ouverte pour le derby contre Tulle.

Doucement ! Laissez nous quelques places assises ! lol

Ah ouais hein pensez à nous ! Quelle capacité les tribunes au fait ? Pas celles en chantier je précise big_smile

domi19 a écrit :

Ah ouais hein pensez à nous ! Quelle capacité les tribunes au fait ? Pas celles en chantier je précise big_smile

le mieux, c'est que vos joueurs s'installent en tribune, comme ça ils verront mieux les essais qu'on va marquer. smile Bienvenue chez vous et bravo pour vos 2 premiers matchs.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

domi19 a écrit :

Il en reste qu'une et je dirai 4.000

"le défi en tète"

L’USAL ramène de Lille les points du match nul (28-28)

"USA LIMOGES"

Tao et Tini vont ils faire leur retour ?

Oh les limougeauds!! Que se passe t il de si important à Limoges que vos dirigeants et votre bourgmestre écrivent au président de la FFR pour décaler un match??? Pas un terrain de rugby disponible? Beaublanc est impraticable big_smile ? On vous propose de maintenir la date et de jouer à St Ju ou à ST Yrieix, beaux ports de pêche point trop éloigné de la capitale... Sérieusement, on ne peux pas recevoir 4 fois d'affilée, z'etes mal barrés!

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

Old Man a écrit :

Oh les limougeauds!! Que se passe t il de si important à Limoges que vos dirigeants et votre bourgmestre écrivent au président de la FFR pour décaler un match??? Pas un terrain de rugby disponible? Beaublanc est impraticable big_smile ? On vous propose de maintenir la date et de jouer à St Ju ou à ST Yrieix, beaux ports de pêche point trop éloigné de la capitale... Sérieusement, on ne peux pas recevoir 4 fois d'affilée, z'etes mal barrés!

je crois que ça tombe en même temps que le tournois international de foot -18 ans et tous les terrains sont pris. Chaque année c'est la même chose a cette date la ...

Dernière modification par mat871 (17/09/2014 21:27:57)

Old Man a écrit :

De quelle rencontre s'agit-il ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Originaire de Varetz, le centre limougeaud conduira l’USAL dimanche (15 heures) contre Tulle

"USA LIMOGES"

Fédérale 1