Oh les limougeauds!! Que se passe t il de si important à Limoges que vos dirigeants et votre bourgmestre écrivent au président de la FFR pour décaler un match??? Pas un terrain de rugby disponible? Beaublanc est impraticable ?
On vous propose de maintenir la date et de jouer à St Ju ou à ST Yrieix, beaux ports de pêche point trop éloigné de la capitale...
Sérieusement, on ne peux pas recevoir 4 fois d'affilée, z'etes mal barrés!
je crois que ça tombe en même temps que le tournois international de foot -18 ans et tous les terrains sont pris. Chaque année c'est la même chose a cette date la ...
C'est tout à fait ça. Tous les terrains de Beaublanc sont réquisitionnés pour le Tournoi International U18 de foot.
Limoges a donc fait une demande d'inversion des matches aller et retour face à Bergerac, mais ces derniers, de manière légitime, ont refusé, l'inversion aurait eu pour conséquence de les faire recevoir 4 fois d'affilée.
Je crois savoir que le club a proposé une nouvelle date à laquelle il n'est normalement pas prévu de match de F1.
A suivre.
Le match USAL - Bergerac serait décalé à une date ultérieure ?
Et si Bergerac refuse ?
Étant expat, j'avais prévu de descendre pour ce match à Limoges...
Merci pour les infos.
usaliste87 a écrit :
Le match USAL - Bergerac serait décalé à une date ultérieure ?
Et si Bergerac refuse ?
Étant expat, j'avais prévu de descendre pour ce match à Limoges...
Merci pour les infos.
En tous cas Limoges a proposé une date ultérieure oui. Ils attendent la réponse de Bergerac, mais celle-ci pourrait être négative dans l'absolu.
A ce moment là je ne sais pas quelles seraient les alternatives... Un autre terrain? Je ne suis pas sur que cela convienne à nos dirigeants...
Affaire à suivre
Cette histoire de terrains "réquisitionnés" fleure bon une autre époque en d'autres lieux. Il doit bien y avoir une solution pour caser un pauvre match de rugby pendant 2/3 heures. C'est dans la remise en cause de cette injonction que se trouve la solution.
Et Bergerac a raison de refuser.
lavaupot a écrit :
Cette histoire de terrains "réquisitionnés" fleure bon une autre époque en d'autres lieux. Il doit bien y avoir une solution pour caser un pauvre match de rugby pendant 2/3 heures. C'est dans la remise en cause de cette injonction que se trouve la solution.
Malheureusement j'imagine fort bien que le cahier des charges pour l'organisation d'un tournoi international de foot U18 doit prévoir la mise à disposition exclusive de l'enceinte durant un certain laps de temps.
Impossible à remettre en cause, sinon c'est toute l'organisation du tournoi international qui à remettre en cause.
On va bien trouver une alternative !
Sinon j'ai hâte d'être à dimanche pour ce derby !
TheBarge a écrit :
lavaupot a écrit :
Malheureusement j'imagine fort bien que le cahier des charges pour l'organisation d'un tournoi international de foot U18 doit prévoir la mise à disposition exclusive de l'enceinte durant un certain laps de temps.
Impossible à remettre en cause, sinon c'est toute l'organisation du tournoi international qui à remettre en cause.
OK TheBarge, mais à Limoges on n'est pas au courant qu'il existe une équipe de rugby de fed1 ? On est l'utilisateur de base du stade. Je maintiens qu'il doit être possible de trouver un créneau.
En plus, je suis comme usaliste87, j'ai pris des engagements pour être à Beaublanc ce week-end là .
Savez-vous si la décision est définitive ?
Dernière modification par lavaupot (18/09/2014 16:16:33)
On a cas joué dimanche matin à 8h et puis voilà !!
usaliste a écrit :
On a cas joué dimanche matin à 8h et puis voilà !!
Même avant s'il le faut...
lavaupot a écrit :
TheBarge a écrit :
lavaupot a écrit :
OK TheBarge, mais à Limoges on n'est pas au courant qu'il existe une équipe de rugby de fed1 ? On est l'utilisateur de base du stade. Je maintiens qu'il doit être possible de trouver un créneau.
En plus, je suis comme usaliste87, j'ai pris des engagements pour être à Beaublanc ce week-end là .
Une certitude, le stade est indisponible à la date initialement prévue.
Soit le match est reporté, soit il se jouera ailleurs à cette date. Pas d'autre alternative.
Sinon, comme Alex 87, j'ai hâte d'être à ce derby qui s'annonce quand même compliqué au vu de la performance de nos voisins tullistes face à Nevers!
TheBarge a écrit :
lavaupot a écrit :
TheBarge a écrit :
Une certitude, le stade est indisponible à la date initialement prévue.
Soit le match est reporté, soit il se jouera ailleurs à cette date. Pas d'autre alternative.
Sinon, comme Alex 87, j'ai hâte d'être à ce derby qui s'annonce quand même compliqué au vu de la performance de nos voisins tullistes face à Nevers!
Tulle ils sont costaud à la maison, maintenant à nous de faire le boulot et de prendre 4 voir 5 pts on en a les moyens !
Tous a beaublanc dimanche !
notre (ex) maire c'est votre président. on est un peu à la maison partout du coup non?
( je sais, je sors...)
Concernant le match contre bergerac il se jouerai le 1 ou le 2 novembre vu sur le popu de ce jour !
Mais oui bergeracois, St Ju, beau port de peche comme tu le dis si délicatement, serait heureux de vous accueilir pour voir l USAL vous mettre une belle branlée....