bon c bon -- tu l'as dit une fois -- pas la peine de répeter 1 fois - et ton mec de 140 kg - il a fait quoi -- lui -- ??
bon c bon -- tu l'as dit une fois -- pas la peine de répeter 1 fois - et ton mec de 140 kg - il a fait quoi -- lui -- ??
nuages87 a écrit :bon c bon -- tu l'as dit une fois -- pas la peine de répeter 1 fois - et ton mec de 140 kg - il a fait quoi -- lui -- ??
il faut lire.. et si tu n'était pas au match demande a ceux qui y étaient... aussi hébété et ecoeurés de ce qu'ils ont vus..
Dernière modification par bruno1 (01/10/2014 16:38:16)
OK. IL y a une sanction. Après, le joueur de Lille peut porter plainte car le fait d'être sur un stade ne permet pas tout.
C'est bon. L'après match a été très chaleureux. et ça c'est du rugby
Nan mais ça va oh c'est du rugby ça arrive des bagarres et des pétages de câble ! tu voulais quoi ? Qu'il soit radié à vie et interdiction de stade ?
Il a eu un rouge, il a prit 6 semaines point barre on va pas en parler toute la saison ! On a un match conte Bergerac nous et d'ailleurs je suis heureux de rentrer en France pour enfin voir notre équipe ![]()
usaliste a écrit :Nan mais ça va oh c'est du rugby ça arrive des bagarres et des pétages de câble ! tu voulais quoi ? Qu'il soit radié à vie et interdiction de stade ? Il a eu un rouge, il a prit 6 semaines point barre on va pas en parler toute la saison ! On a un match conte Bergerac nous et d'ailleurs je suis heureux de rentrer en France pour enfin voir notre équipe
une bagarre ok, une bonne générale ok mais là rien a voir!!! 6 semaines il s'en sort bien, c'est tout!!
la -- tu nous gonfle un peu --- il a fait le con -- il est suspendu -- point barre -- bientôt tu vas nous en faire un maroille qui pu -- !!!! lache un peu --
C'est tout le charme du rugby.... ![]()
bruno1 a écrit :usaliste a écrit :Nan mais ça va oh c'est du rugby ça arrive des bagarres et des pétages de câble ! tu voulais quoi ? Qu'il soit radié à vie et interdiction de stade ? Il a eu un rouge, il a prit 6 semaines point barre on va pas en parler toute la saison ! On a un match conte Bergerac nous et d'ailleurs je suis heureux de rentrer en France pour enfin voir notre équipe
une bagarre ok, une bonne générale ok mais là rien a voir!!! 6 semaines il s'en sort bien, c'est tout!!
Je suis d'accord avec toi, mais que peut on y faire nous simple supporter...
Bon, dimanche victoire à 5 pts !
Restons humbles... La victoire sera déjà très positive pour se remettre à l'endroit. On verra pour les 5 pts. Avoir 15 ou 16 points après 5 matchs, on serait parfaitement dans les clous pour la qualif.
nuages87 a écrit :la -- tu nous gonfle un peu --- il a fait le con -- il est suspendu -- point barre -- bientôt tu vas nous en faire un maroille qui pu -- !!!! lache un peu --
un maroilles qui ne sentirai pas ne serait pas un fromage honnête
et puis de toutes façons chez nous c'est le vieux lille le roi des fromages qui puent ![]()
ALEX 87 a écrit :Bon, dimanche victoire à 5 pts !
Attention aux petits bergeracois....Nevers voulait 5 points aussi...et a frisé la correctionnelle!
Avant USAL - Bergerac dimanche (15 heures) à Beaublanc