Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Un petit message pour souligner la belle performance des U8 de l Usal ce dimanche au tournoi de Brive car l Usal ne se résume pas qu à l équipe fanion. Ils finissent 3eme sur 21 derrière l ASM et La Rochelle mais devant Brive et Périgueux notamment. Félicitations aux jeunes pousses dont certains sont débutants et à leurs éducateurs qui leur donnent goût à la compétition en toute convivialité !
L’USAL, toutes voiles devant
Petit reportage de France 3 sur le match de ce WE:
Pour ma part, j'ai trouvé le match d'un niveau moins élevé qu'à l'accoutumée, la faute surement à un ballon glissant. Et puis, un match le samedi soir, veille de vacances contre Lormont (je n'ai rien contre eux, mais ce n'est pas l'équipe la plus sexy de notre poule, il faut bien le reconnaitre), il fallait trouver un peu de motivation.
Toujours est-il que le contrat est rempli, 5 pts avant le repos, finalement la manière importe peu.
A retenir toutefois, des joueurs dont les prestations varient rarement: Pautard, Biscay, Faltrep. Ça, c'est du tout bon!
Il faut leur ajouter de bonnes prestations de Seuteni, Samisoni et Dubois que j'ai trouvé vraiment très bon.
La touche et la mêlée ont été de très bonne qualité, ce qui n'est pas nouveau pour la première et qui demandera à être confirmé devant un plus gros pack pour la seconde.
Fenner un peu en deça de ses prestations précédentes (avec 3 coups de pied manqués, chose assez rare pour être relevée), mais il ne faut pas lui en tenir rigueur, on commence à connaître l'état d'esprit du bonhomme, nul doute qu'il va buter 3h de plus chaque jour jusqu'à la reprise
Quoiqu'il en soit, nous restons dans les pattes du MR et le LMR devrait venir nous coller également aux basques après leur match en retard à domicile contre Libourne (le 2/11).
Périgueux semble être quelque peu lâché, et je ne les vois pas gagner à Bergerac dans le derby de la Dordogne. Malgré tout, méfiance, le championnat est long et le CAP s'est beaucoup déplacé.
Objectif 5 pts contre Bobigny en espérant que Montluçon gagne contre Lille par 4-0, on serait alors à égalité avec nos amis de l'Allier et Lille serait alors "décroché" d'une victoire.
Bien que j'espère que nous puissions terminer second de la poule pour s'éviter Auch et Aix, il faut peut être se mesurer (je le dis d'autant plus pour moi) en se rappelant d'où l'on vient et quel est l'objectif initial: la qualif, peut importe le classement. De toute manière, la seconde place de la poule ne sera pas un cadeau non plus, Oloron étant un sacré client de F1.
Bref, la lutte s'annonce acharnée jusqu'au bout avec le MR, le LMR et certainement le CAP s'il trouve les ressources pour relever la tête, chose que je pense possible.
Nos pronostics étaient donc les bons, en nous ajoutant à ces 3 là, il y aura un sacré déçu...
Pourvu que cela ne soit pas nous!
Bonne trêve, et à dans 15 jours!
Dernière modification par TheBarge (27/10/2014 10:44:33)
Merpi1987 a écrit :Un petit message pour souligner la belle performance des U8 de l Usal ce dimanche au tournoi de Brive car l Usal ne se résume pas qu à l équipe fanion. Ils finissent 3eme sur 21 derrière l ASM et La Rochelle mais devant Brive et Périgueux notamment. Félicitations aux jeunes pousses dont certains sont débutants et à leurs éducateurs qui leur donnent goût à la compétition en toute convivialité !
Quelqu'un sait-il si le match contre Bobigny dans 2 semaines se joue le samedi ou le dimanche ?
usaliste87 a écrit :Quelqu'un sait-il si le match contre Bobigny dans 2 semaines se joue le samedi ou le dimanche ?
Sur le site de l'USAL, c'est le dimanche à 15h mais le speaker de Beaublanc a semble-t-il donné le samedi. ???? A suivre.
lavaupot a écrit :usaliste87 a écrit :Quelqu'un sait-il si le match contre Bobigny dans 2 semaines se joue le samedi ou le dimanche ?
Sur le site de l'USAL, c'est le dimanche à 15h mais le speaker de Beaublanc a semble-t-il donné le samedi. ???? A suivre.
Sur le site de la F.F.R. c'est également prévu le dimanche à 15h. Ne faisant pas tellement confiance au speaker, qui de match en match m'insupporte de plus en plus et semble toujours plus perdu avec ce qu'il se passe sur le terrain, je préfère faire confiance au site de l'USAL. Dimanche 15h donc.
TheBarge a écrit :lavaupot a écrit :usaliste87 a écrit :Quelqu'un sait-il si le match contre Bobigny dans 2 semaines se joue le samedi ou le dimanche ?
Sur le site de la F.F.R. c'est également prévu le dimanche à 15h. Ne faisant pas tellement confiance au speaker, qui de match en match m'insupporte de plus en plus et semble toujours plus perdu avec ce qu'il se passe sur le terrain, je préfère faire confiance au site de l'USAL. Dimanche 15h donc.
J'aime bien son jingle...non, je déconne, c'est insupportable. Il a dû travailler dans une boite de nuit ou sur le tarmac à Bellegarde ![]()
Allez, cassons un peu le calme de cette trêve avec des articles sur deux de nos recrues: Nicolas Faltrep et Anthony Biscay.
TheBarge a écrit :Allez, cassons un peu le calme de cette trêve avec des articles sur deux de nos recrues: Nicolas Faltrep et Anthony Biscay.
On a gagné au gros lot avec ces 2 recrues d'exception. Si Montauban et Lille ont d'autres gars comme ceux-là dont ils ne veulent plus, je prends ma bagnole et je vais moi-même les chercher. Sur le dernier match, ils ont été explosifs. Bravo aussi à notre 2 qui est de plus en plus tranchant à chaque match.
Oh oui le départ de Nico F. nous a fait très peur !
Heu Nicolas on l'aurait bien gardé....
Savez vous si Guradze a enfin sa licence ?
atzobiba a écrit :Savez vous si Guradze a enfin sa licence ?
Aux dernières nouvelles sa licence aurait été débloquée hier et devrait être transmise au club courant de semaine prochaine. Il devrait donc pouvoir jouer face à Bobigny.