Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges rugby 2014/2015

Très bon résultat ce soir, ont tiens clairement notre rang et on affiche nos ambitions. On peux allé à Perigueux sereinement et sans une immense pression que l'on aurait eu en cas de défaite ce soir. Pour info, on a 29 points et non 30 points avec le retrait d'1 point. Vous confirmez ? J'espère que les blessures de Rifleu et Cros ne sont pas trop graves. Demain, si on vise les 4, mieux vaut une victoire de Montluçon ce qui nous permettrait de faire un gros trou sur le 5eme. Si on vise la 2ème place pour éviter Aix et Auch en huitième, mieux vaut une victoire de Tulle. Bonne soirée !

usaliste87 a écrit :

Très bon résultat ce soir, ont tiens clairement notre rang et on affiche nos ambitions. On peux allé à Perigueux sereinement et sans une immense pression que l'on aurait eu en cas de défaite ce soir. Pour info, on a 29 points et non 30 points avec le retrait d'1 point. Vous confirmez ? J'espère que les blessures de Rifleu et Cros ne sont pas trop graves. Demain, si on vise les 4, mieux vaut une victoire de Montluçon ce qui nous permettrait de faire un gros trou sur le 5eme. Si on vise la 2ème place pour éviter Aix et Auch en huitième, mieux vaut une victoire de Tulle. Bonne soirée !

Blessures de Chaouch et Cross ( fracture clavicule et rotule )

Aie de grosses un disponibilités alors.

Super résultat, le bonus à la clé qui "rattrape" celui laissé en route contre Bobigny. Je confirme que cela nous fait 29 pts. Défaite de Périgueux dans le même temps qui nous arrange. J'opte pour le sécurité et j'aimerais une victoire de Montluçon demain. Déplacement à Périgueux qui s'annonce comme un tournant puisqu'on peut estimer qu'en cas de victoire de notre part, la qualification serait en très bonne voie... Mais avec des si... Les blessures de Chaouch et Cros, des fractures, vont les éloigner un moment des terrains, c'est le point noir de la soirée... Quoiqu'il en soit, super résultat!

usaliste87 a écrit :

Je faisais de Auch, comme toi, un des favoris à la montée mais depuis quelques matchs, leurs résultats sont très médiocres. Pour le moment, c'est simplement Aix qu'il faut éviter. Il y a de la place pour ça.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Connaissez-vous les dates exactes des matchs contre le CAP et le LMR ? (samedi ou dimanche).

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

lavaupot a écrit :

Connaissez-vous les dates exactes des matchs contre le CAP et le LMR ? (samedi ou dimanche).

Match contre Lille : dimanche 14 à 15H00 .

Auzette a écrit :
lavaupot a écrit :

Match contre Lille : dimanche 14 à 15H00 .

Merci Auzette ! je vais pouvoir organiser mes week-ends.

lavaupot a écrit :

Ho que oui je la connais la date de ce match , samedi 6 décembre à 18h30 . Alors mon pote , viendras tu ? Belle victoire hier soir de ton équipe face à un Libourne fantasque . Quand à nous , match héroïque face à cette machine à broyer tout sur son passage qu'est Nevers ! smile

Le match contre Lille sera le 1er gros match de la saison à Beaublanc. Je vais m'organiser pour y être également smile Contre Perigueux, une défaite ne serait pas catastrophique au classement mais nous obligerait à battre Lille à la maison ensuite. Tout va très vite avec ces victoires à 4 points et les confrontations directes qui arrivent. Rien n'est fait mais on est pas mal ! J'ai l'impression que Lille commence à mettre la démultiplié, ça sera très dur de finir devant eux. Et je suis d'accord pour la poule 4, seul Aix semble être éviter car Auch a des résultats vraiment suspects ces derniers temps. Enfin nous n'y sommes pas. Les blessures de Chaouch et Cros sont des très mauvaises nouvelles, on avait été épargné jusqu'à présent. Je pense qu'on a l'effectif pour pallier à ça. Enfin, surpris qu'on ait que 4 ou 5 points de plus que l'an dernier mais on avait fait une deuxième partie de saison très médiocre. Bonne journée !

usaliste87 a écrit :

Le match contre Lille sera le 1er gros match de la saison à Beaublanc. Je vais m'organiser pour y être également smile Contre Perigueux, une défaite ne serait pas catastrophique au classement mais nous obligerait à battre Lille à la maison ensuite. Tout va très vite avec ces victoires à 4 points et les confrontations directes qui arrivent. Rien n'est fait mais on est pas mal ! J'ai l'impression que Lille commence à mettre la démultiplié, ça sera très dur de finir devant eux. Et je suis d'accord pour la poule 4, seul Aix semble être éviter car Auch a des résultats vraiment suspects ces derniers temps. Enfin nous n'y sommes pas. Les blessures de Chaouch et Cros sont des très mauvaises nouvelles, on avait été épargné jusqu'à présent. Je pense qu'on a l'effectif pour pallier à ça. Enfin, surpris qu'on ait que 4 ou 5 points de plus que l'an dernier mais on avait fait une deuxième partie de saison très médiocre. Bonne journée !

Bien vu. On a en fait,une 2e partie de saison plus simple,cette année, en recevant 3 des 4 grosses équipes (Nevers, Lille et Montluçon) et en effectuant des déplacements chez les "petits" (Bobi, lormont et Bergerac). Je mets à part Tulle et Périgueux (l'autre grosse équipe) qui constitueront 2 déplacements à haut risque. Pour moi, il reste 5 équipes dans le coup et Tulle en outsider.

zarguelou a écrit :
lavaupot a écrit :

Ho que oui je la connais la date de ce match , samedi 6 décembre à 18h30 . Alors mon pote , viendras tu ? Belle victoire hier soir de ton équipe face à un Libourne fantasque . Quand à nous , match héroïque face à cette machine à broyer tout sur son passage qu'est Nevers ! smile

Salut mon camarade ! Je vais essayer de venir à Périgueux et te voir par la même occasion. Je te tiendrai au courant. Je trouve plutôt bon votre résultat d'hier comme je l'ai dit par ailleurs. Vous allez jouer souvent à la maison maintenant et ça devrait revenir au classement. Nous avons 2 matchs difficiles qui se profilent en décembre et 2 titulaires out pour quelques mois. Ce CAP-USAL sera très serré. A +, l'ami. wink

svp, c'est quoi le point en moins, qui vous ferait passer de 30 à 29?

Fédérale 1