Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges rugby 2014/2015

usaliste87 a écrit :

Il y avait une clavicule et une rotule il me semble

Voilà ce que je sais sur les blessés: - Anthony Cros --> fracture de la rotule, plusieurs semaines d'absence - Mohamed Chaouch --> fracture de la clavicule, idem - Nicolas Faltrep --> entorse de la cheville, 2/3 semaines d'absence

Mes infos sur le bléssé: Cros: saison terminé fracture rotule Chaouch: 2 mois à peut près fracture clavicule Faltrep : 1-2 semaine entorse cheville Leite: ? Sur l'entraînement de jeudi faltrep blèssé ne s'entrainais pas et Leite n'a pas participé à l'entraînement il étais sur un vélo.

lavaupot a écrit :
nuages87 a écrit :

nous ne parlons pas de nos deux blessés à Libourne- Cros et Chaouch- a-t-on des nouvelles ? on ne les laisse pas tomber --!!! souhaitons leurs un bon rétablissement et un retour rapide dans l'équipe -- coup de chapeau pour la victoire à 5 points du beau travail !!!

Les blessures qui posent le plus de problème sont d'ordre ligamentaires. Les fractures se remettent bien, surtout chez des sportifs de haut niveau. Alors, Cros peut revenir rapidement. Quelle est la blessure de Chaouch ?

Bonsoir camarade , viens tu au Rongiéras samedi soir pour qu'on s'organise quelque agape ?

Cros, saison terminé, c'est un coup dur quand même !! Avez-vous des nouvelles de Faltrep ? Forfait pour Perigueux ?

Pas sûre saison terminée pour Anthony j'ai vu sur le popu 2 mois ou 3 mois d indisponibilité cest une fracture , mais bon le popu et les vérités cest pas toujours évident ! Par contre demain pénurie de 9 !

atzobiba a écrit :

Pas sûre saison terminée pour Anthony j'ai vu sur le popu 2 mois ou 3 mois d indisponibilité cest une fracture , mais bon le popu et les vérités cest pas toujours évident ! Par contre demain pénurie de 9 !

Nan c'est bon smile

"le défi en tète"

Un peu d'intox ? smile On a se déplace plus rassuré avec nos 9. Hâte de voir ce que l'USAL va proposer aujourd'hui à Rongerias. Et allez l'USON smile

usaliste87 a écrit :

Un peu d'intox ? smile On a se déplace plus rassuré avec nos 9. Hâte de voir ce que l'USAL va proposer aujourd'hui à Rongerias. Et allez l'USON smile

Un peu d'intox, certainement. Mais il est certain qu'ils ne seront, ni l'un ni l'autre, à 100%.

Disons que ca va nous aider pour vous passer 5 essais ........

Allez les petits gars, ramenez nous quelque chose de positif!

dommage.. mais beau résultat quand-même, belle prestation à 14 de l'USAL.

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

Prendre un carton rouge à la 4ème c'est une faute professionnelle. Quelqu'un peut t'il me dire ce qu'il s'est passé ??? Malgré tout un très bon point de bonus défensif à 14 tout le match !!! On reste devant lille qui a perdu contre nevers. On peux les mettre à 6 points en cas de victoire dimanche. Match extrêmement important. Je souligne la très grande force de caractère de l'USAL ce soir. Et l'axe Fenner Durcan Feltrep 15-10-9 au top;

POUR LE ROUGE, c'est un plaquage cathédrale sur un de nos joueurs.

chrisalain a écrit :

POUR LE ROUGE, c'est un plaquage cathédrale sur un de nos joueurs.

Alors, c'est mérité. C'est un geste qui n'existait pas dans le rugby et qui doit être jeté aux oubliettes. Bon résultat de nos gars .

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Fédérale 1