Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
TheBarge a écrit :Bonsoir à tous, et désolé pour le retour tardif... Le "match amical" n'était en fait qu'un bon entraînement en commun des deux équipes. A noter que notre "squad" était assez élargi avec quelques joueurs de la B (Chabrier, Reguieg, Naddaf, Blanchard...) Voici, grosso modo, le déroulé de l'entraînement: 1) Séparé avants - 3/4 avec limougeauds et brivistes mélangés: - Les 3/4 ont effectué de nombreux exercices de passes, plus ou moins variées, à plus ou moins haute intensité. J'ai vu des usalistes très appliqués, notamment les anciens brivistes (Faltrep, Dubois...) qui avaient certainement envie de se rappeler au bon souvenirs de leur club formateur ; - Les avants ont répété leurs gammes en touche, chaque équipe de son côté bien entendu, et se sont ensuite rejoints pour des touches en opposition, avec ou sans groupé. Rien de notable à retenir, si ce n'est que la touche briviste est bien supérieure à la notre, rien d'étonnant donc. 2) Une opposition grandeur nature à 15 c/ 15 durant 30 bonnes minutes avec un maximum de turn-over (Faltrep notamment a été ménagé, il me semblait qu'il trainait un peu la patte...) Il faut toutefois souligner que, si les touches étaient bien disputées (je ne me souviens pas que nos usalistes aient conservé un seul de leurs lancés...) et que les ballons portés brivistes nous ont fait sacrément mal, l'intensité physique n'était pas au maximum (certainement une consigne des coaches), les plaquages et les percussions étant quelque peu raisonnés, même si leur intensité est finalement montée crescendo, les entraîneurs stoppant l'opposition quand celle-ci eut atteint un niveau qu'ils jugèrent trop élevé. A retenir: Les coaches brivistes et usalistes ont encadré conjointement la séance, et il me semble que l'apport de mecs comme Carbonneau, Casadéi ou Godignon n'a pu être qu'une plus-value pour notre jeune groupe; L'écart de 2 divisions s'est quand même bien fait sentir sur certains détails, notamment la conquête, point fort de nos voisins coujoux, les touches (je me répète) ayant toutes été brivistes. La différence de vitesse d'exécution m'a également sautée aux yeux, mais rien d'étonnant la non plus. A priori pas de blessés à l'issue de l'entraînement même si Petin a semblé avoir pris un coup et s'est dirigé vers le kiné, à suivre, tout comme l'état de la cheville de Faltrep, mais faisons lui confiance, il sera prêt pour jouer contre Lille, et on sait pourquoi. En bref, si j'étais sceptique sur l'utilité d'une telle initiative, je suis ressorti assez satisfait de cet entraînement, celui-ci n'ayant que pu tirer nos gars vers le haut à l'orée d'une rencontre très importante... Mais je reste quand même persuadé qu'il aurait mieux valu pratiquer ce genre de chose sans match à suivre le WE. Restons positifs toutefois, très bonne préparation pour Lille! Voila chers amis
Limoges a quand même pris 1 ballon en touche ! Ce genre d'entrainement est bienvenu avant la rencontre contre Lille. L'on joue souvent le week-end comme l'on s'entraine la semaine , et donc cela ne peut-être que profitable!
ça va vous servir à rien, nous en touche on lance au pif, comme ça pas moyen de deviner... ![]()
Pronostics 21 a 18 pour le lmr
Le Biérofrogue a écrit :ça va vous servir à rien, nous en touche on lance au pif, comme ça pas moyen de deviner...
Ouais vous inquiétez pas, on lance de travers, on pousse de travers, on court de travers.
Mais ce qui compte pour nous, c'est qu'au coup de sifflet final le score vous reste en travers. ![]()
Le Biérofrogue a écrit :
![]()
![]()
salut , il se dit que ce sont les filles qui font le lever de rideaux demain , pouvez vous confirmer ?
bruno1 a écrit :salut , il se dit que ce sont les filles qui font le lever de rideaux demain , pouvez vous confirmer ?
Je confirme. Nos gazelles ouvriront le bal face à Neuvic.
ùerci
Gujaraidze est ce qu'il joue ? Au passage une victoire pour nous demain et une de Bergerac ferai nos affaires !....
ALEX 87 a écrit :Gujaraidze est ce qu'il joue ? Au passage une victoire pour nous demain et une de Bergerac ferai nos affaires !....
pareil ![]()
ALEX 87 a écrit :Gujaraidze est ce qu'il joue ? Au passage une victoire pour nous demain et une de Bergerac ferai nos affaires !....
Vu qu'il a pris rouge a Perigueux, il ne jouera pas. Tous les clubs sont tenus de ne pas aligner leurs suspendus même si la commission de discipline n'a pas statué sur leur cas.
Bon première défaite a domicile contre Lille qui a bien joué à part les hors-jeu n'ont sifflé par l'arbitre, nous de notre côté on a cherché trop le défi physique pas assez joué au large il y avait toujours un coté "vide" , on a montré nos limites, il va falloir se réveiller à Tulle si on veut pas se faire rattraper pas les autres.......
On ne sera peut-être pas d'accord .