Bookin a écrit :bouquin a écrit :Pour la poule 1 si je parle de la quatrième place c'est que c' est une mauvaise place, car en huitième elle rencontrera le PARC en match aller et retour, et je met mon billet que l'équipe qui sera située à cette place n'ira pas plus loin que ces huitièmes tant on nous considère comme des ogres qui dévorons les équipes que nous rencontrons. Ce n'est pas par forfanterie que je dis cela, car le niveau de l'équipe du PARC est élevé . Certes sur un match une équipe peut arriver à nous battre mais sur deux matchs dont le deuxième à la maison cela m'étonnerait. donc acte, c'est pour cela que je préviens les équipes qui risquent de se trouver en quatrième position de faire le maximum, pour se trouver en deuxième ou troisième position, la première position étant occupée par Nevers qui est assuré de la première place
Ca va la tête ? pas trop enflée ? méfie toi des surprises pa0rce que cette année le PARC est dans une poule faiblarde, en poule 2 le PARC ne serait sûrement en pole position. Contre Aubenas le pack aixois exploserait sans problème et sans doute aussi contre Macon. t_u devrais arrêter de faire le beau constamment, tu irrites tout le monde à commencer par ton club? Viens donc voir ce qui se passe à AIX et tu verra si j'ai la tête qui enfle. L'équipe actuelle qui tourne à AIX est une équipe de PRO D2. Demande aux supporters de AGDE ce qu'ils en pensent de cette équipe. Ce n'est pas pour rien qu'elle est première au national, et en plus deux internationaux vont intégrer l'équipe dans les deux mois qui suivent . Que se soit AUBENAS ou MACON si on les rencontre en phase finale ,il est fort possible que l'on perde chez eux, ce ne sera pas un déshonneur mais comme je le disais , il y a un match retour à domicile , et là c'est une autre chanson . Comme je l'ai pronostiqué il a plus d'un mois , je pense que la finale de F1 sera AIX NEVERS, on verra qui a raison a ce moment là. Va sur le post de AIX tu lira ce qui se prépare au niveau des infrastructures du club, ce n'est pas rien et avec la métropole AIX MARSEILLE AUBAGNE Pourtour de l'Etang de Berre en 2016 on est boosté comme jamais . On a déjà commencé le recrutement des espoirs pour la saison prochaine, les dirigeants sont réalistes et ils préparent déjà la saison 2015 2016 . Aussi rendez vous à la fin de ces phases finales pour savoir si j'ai la tête qui enfle .