Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges rugby 2014/2015

usaliste87 a écrit :

Il est très compliqué de faire des pronostics, on en a eu encore la preuve ce week-end avec la défaite lilloise à Libourne. Pronostiquer Périgueux - Lille et Bergerac - USAL est quasiment impossible. ... Prenons match après match, il n'en reste que 5, on y verra plus clair très rapidement smile

Exactement, et il y a bien d'autres matchs difficiles à pronostiquer ! Je vais poster dans Poule 1 mon excel sur la fin de saison

Les essais limougeauds

"le défi en tète"

du coup on s aperçoit que c'est Gujaraidze qui marque le 3 essai, non? c'est le pilier Kazalikashvili qui était cité dans les journaux, il me semble. Si c'est le cas, cela conforte sa belle prestation.

Bonjour , avez vous des nouvelles de Cros et Chaouch nos blessés les plus graves?

atzobiba a écrit :

Bonjour , avez vous des nouvelles de Cros et Chaouch nos blessés les plus graves?

Pas de nouvelles... Bonnes nouvelles? big_smile

Fred22 a écrit :

du coup on s aperçoit que c'est Gujaraidze qui marque le 3 essai, non? c'est le pilier Kazalikashvili qui était cité dans les journaux, il me semble. Si c'est le cas, cela conforte sa belle prestation.

Le 2e ligne georgien a peut-être été le meilleur contre Montluçon. Encore un qui ne restera pas ? Sinon, je serai à Bergerac ce dimanche et vous tiendrai au courant de la perf que nos Limougeauds tenteront de réaliser en Périgord.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Bonjour, Quelqu'un connaît-il la date du match USAL - NEVERS ? Le dimanche à 15 ? Merci.

PESSIMISTE mais tu prend quand même 5 points chez nous!!!! Bon ok on est vraiment pas au top mais quand même...!!!

TheBarge a écrit :

A 5 journées de la fin, voici le classement (avec notre retrait de point) et le calendrier des équipes qui vont batailler pour les places derrière Nevers (avec mes estimations, volontairement pessimistes): 1. Nevers 59 2. Limoges 39 3. Lille 37 4. Montluçon 31 5. Bergerac 30 6. Périgueux 28 R5: Bergerac-Limoges (4-1) Périgueux-Lille (1-4) Montluçon-Bobigny (5-0) R6: Limoges-Nevers (1-4) Lille-Lormont (5-0) Libourne-Montluçon (1-4) Bobigny-Bergerac (1-4) Périgueux-Tulle (4-1) R7: Lormont-Limoges (0-5) Tulle-Lille (1-4) Montluçon-Périgueux (4-1) Bergerac-Libourne (4-1) R8: Bobigny-Limoges (1-4) Lille-Montluçon (4-1) Périgueux-Bergerac (4-1) R9: Limoges-Libourne (5-0) Bergerac-Lille (1-4) Montluçon-Tulle (4-1) Nevers-Périgueux (4-1) Ce qui donnerait en fin de phase de qualif: 1. Nevers XXpts 2. Lille 58pts 3. Limoges 55pts 4. Montluçon 49pts 5. Bergerac 44pts 6. Périgueux 39pts Ce qu'il faut en retenir: Notre équipe est réellement en capacité de disputer la seconde place à Lille puisque, mes pronostics étant volontairement un peu pessimistes, on se rend compte que des points supplémentaires sont à notre portée (à Bergerac notamment) et que Lille peut également en perdre certains (à Périgueux, Tulle et Bergerac notamment). Il faut donc y croire! big_smile Cela nous permettrait d'éviter Aix bien sur, mais aussi Auch qui terminera vraisemblablement second de la poule 4. On affronterait alors Bagnères, Oloron ou Valence d'Agen, des équipes qui, bien que toujours difficiles à manœuvrer d'autant plus en phases finales, me paraissent à notre portée. Ainsi (oui je fais des plans sur la comète), nous pourrions espérer d'affronter le 1er de la poule 3 (Vannes ou Angoulême selon moi) en quarts de finale. Une double confrontation difficile certes, mais intéressante puisque pas impossible! Bref, il nous faut cette seconde place!!!!:P

gniass Lambert

Ca serait pas mal un petit "derby" pour les 1/4...

Averses de neige prévues pour ce dimanche matin. Gaffe à ne pas rouler trop vite sur les routes limousines pour le trajet.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

RAM16 a écrit :

Ca serait pas mal un petit "derby" pour les 1/4...

Je vote pour à 200%!!! Mais la route, à défaut d'être encore longue, est semée d'embuches jusque la... Il nous faut conserver cette 2ème place, chose non aisée s'il en est, et passer ensuite le "cut" des 8e de finale... Rien de fait, mais beau projet! smile

Je ne vois pas montlucon engranger 4 victoires en 5 matchs alors qu'ils restent sur trois défaites consecutives

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

Des matchs sont reportés : Lormont nevers Tulle Libourne Perigueux Lille (à confirmer) Avez-vous des infos pour demain à bergerac ?

Fédérale 1