Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges rugby 2014/2015

A qui puis-je transmettre l'évolution du score du match ce dimanche ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Déplacement à Lormont, une victoire et rien d'autre ! Sans Durcan ni Gujaraidze.

Durcan c'est ennuyeux. Gujuraidze, à part son match contre Montluçon, il ne nous apporte que des cartons jaunes ou rouges, pour l'instant... NB à Lavaupot, je peux relayer les infos, si tu veux, dimanche.

Fred22 a écrit :

Durcan c'est ennuyeux. Gujuraidze, à part son match contre Montluçon, il ne nous apporte que des cartons jaunes ou rouges, pour l'instant... NB à Lavaupot, je peux relayer les infos, si tu veux, dimanche.

Merci Fred, j'ai sollicité mon frangin. Une prochaine fois.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

pas de soucis, à ton service. et allez l'usal.

ALEX 87 a écrit :

Déplacement à Lormont, une victoire et rien d'autre ! Sans Durcan ni Gujaraidze.

C'est vrai que vous allez jouer un role tres important pour le bas de tableau. Vos matchs/resultats seront surement suivis attentivement

Quelle est la nature de la blessure de Durcan ? Il faut gagner impérativement demain pour conserver la 3ème place. À défaut, on sera vraiment sous pression avec une nouvelle coupure de 2 semaines qui ferait très mal à la tête.

Attention à cette equipe de lormont pour qui c'est le match de la survie. Match piège pour ns surout avec les absences de durcan, leite et du georgien cela risque d'etre vraiment compliqué.

Ce matin , ma campagne limousine (nord 87) est bien blanche. La route ne va pas être facile. Tant pis, c'est parti.

Victoire au combien importante mais laborieuse face à une equipe de Lormont accrocheuse, pourtant tout avait si bien commencé avec un 17-0 a la 15' après plus rien ! J'attends les commentaires de ceux qui on été au match, prochain match a Bobigny qui a fait forte impression à Nevers après reste à savoir à quel position nous serons le 5/04....

De retour dans le 87. Que dire ? Une entame comme à Bergerac mais à l'envers. Après, on a laissé le ballon à Lormont sans réagir vraiment et mettre l'agressivité nécessaire. On a joué pendant 30' d'affilée sans remettre la main sur le ballon. J'avais l'impression d'avoir Nevers en face... Si Faltrept n'avait pas sorti un match extraordinaire on aurait été battu. Un éclair de nos 3/4 à 10' de la fin nous a permis de revenir non seulement au score mais dans le match. La fin était pour nous mais trop tard pour le bo. Content, mais pourquoi ce trou de 40' au milieu du match ?

Dernière modification par lavaupot (22/02/2015 21:25:34)

lavaupot a écrit :

De retour dans le 87. Que dire ? Une entame comme à Bergerac mais à l'envers. Après, on a laissé le ballon à Lormont sans réagir vraiment et mettre l'agressivité nécessaire. On a joué pendant 30' d'affilée sans remettre la main sur le ballon. J'avais l'impression d'avoir Nevers en face... Si Faltrept n'avait pas sorti un match extraordinaire on aurait été battu. Un éclair de nos 3/4 à 10' de la fin nous a permis de revenir non seulement au score mais dans le match. La fin était pour nous mais trop tard pour le bo. Content, mais pourquoi ce trou de 40' au milieu du match ?

Peut-être qu'ils pensaient que le plus dur était fait ! Regarde Lille qui mène 26-3 et qui se fait remonter 26-22.

Tu as raison, pas de match facile, mais ça sentait la promenade de santé après le premier quart d'heure. Lormont est en fédérale2 sans avoir démérité. Tu as vu que Auch est allé gagner à Aix..........

Oui j'ai vu, Auch c'est costaud......

Fédérale 1