Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Interview de Nicolas Escouteloup ce midi (à 14'45 pour les plus pressés)
Il revient sur le match de ce WE et sur l'ensemble de la saison.
Je vous laisse en juger ![]()
Rien a redire !
Match amical USAL/SAXV fin mars .....
RAM16 a écrit :Match amical USAL/SAXV fin mars .....
Ah bel affiche ! J'ai vu jouer SAVX contre Vannes sur internet, l'équipe mérite d'être en phase finale.
J'ai parcouru la réforme du championnat de F1, j'ai noté qu'il faudra un budget de 1,6 M€ ++++ pleins de d'autres réformes ! Si ça peut éviter de faire le yoyo !!!!
ALEX 87 a écrit :J'ai parcouru la réforme du championnat de F1, j'ai noté qu'il faudra un budget de 1,6 M€ ++++ pleins de d'autres réformes ! Si ça peut éviter de faire le yoyo !!!!
D'après ce que je sais, le club avait pour ambition d'être dans les clous du cahier des charges pour la saison 2015/2016. Autant vous dire que depuis l'épisode du stade fissuré, cette "prévision" a été très vite écartée. Le budget de cette année (1,3M€), devrait être sensiblement le même l'an prochain, voire peut être un tout petit peu inférieur.
Certe mais faudrait pas que sa entache le futur recrutement, on y est pas encore ! Les phases finales approchent.......
ALEX 87 a écrit :Certe mais faudrait pas que sa entache le futur recrutement, on y est pas encore ! Les phases finales approchent.......
Oui, les phases finales approches (sauf accident), et ça va faire du bien au club de les retrouver! Concernant le recrutement, la première étape, c'est de prolonger ou reconduire tes meilleurs éléments, mais malheureusement j'ai ouï dire que quelques uns d'entre eux ont déjà annoncé qu'ils mettaient les voiles pour la saison prochaine...
TheBarge a écrit :ALEX 87 a écrit :Certe mais faudrait pas que sa entache le futur recrutement, on y est pas encore ! Les phases finales approchent.......
Oui, les phases finales approches (sauf accident), et ça va faire du bien au club de les retrouver! Concernant le recrutement, la première étape, c'est de prolonger ou reconduire tes meilleurs éléments, mais malheureusement j'ai ouï dire que quelques uns d'entre eux ont déjà annoncé qu'ils mettaient les voiles pour la saison prochaine...
Tu en dis trop ou pas assez... ![]()
lavaupot a écrit :TheBarge a écrit :ALEX 87 a écrit :Certe mais faudrait pas que sa entache le futur recrutement, on y est pas encore ! Les phases finales approchent.......
Tu en dis trop ou pas assez...
Ce n'est pas un secret pour personne, d'ailleurs on l'avait tous plus ou moins prédit dès ses premières prestations, Fenner ne sera plus des nôtres la saison prochaine. Et, là encore ce n'est pas un secret, il irait vraisemblablement à Nevers malgré une proposition de prolongation plus qu'honnête de l'USAL. Ensuite, mais là, ce sont des bruits de couloirs, le jeune Fabrègue irait également à Nevers et Biscay partirait pour le nouveau très gros projet de Blagnac (je vous invite à aller sur leur topic pour en prendre un peu connaissance). Ajoutez à cela que Pautard souhaite entrer dans la gendarmerie et que son avenir dépendra donc de son affectation potentielle, vous obtenez 4 départs potentiels de taille... Après tout ça ce sont des "on dit", mais je suis d'avis de dire qu'il n'y a jamais de fumée sans feu...
TheBarge a écrit :lavaupot a écrit :TheBarge a écrit :Oui, les phases finales approches (sauf accident), et ça va faire du bien au club de les retrouver! Concernant le recrutement, la première étape, c'est de prolonger ou reconduire tes meilleurs éléments, mais malheureusement j'ai ouï dire que quelques uns d'entre eux ont déjà annoncé qu'ils mettaient les voiles pour la saison prochaine...
Ce n'est pas un secret pour personne, d'ailleurs on l'avait tous plus ou moins prédit dès ses premières prestations, Fenner ne sera plus des nôtres la saison prochaine. Et, là encore ce n'est pas un secret, il irait vraisemblablement à Nevers malgré une proposition de prolongation plus qu'honnête de l'USAL. Ensuite, mais là, ce sont des bruits de couloirs, le jeune Fabrègue irait également à Nevers et Biscay partirait pour le nouveau très gros projet de Blagnac (je vous invite à aller sur leur topic pour en prendre un peu connaissance). Ajoutez à cela que Pautard souhaite entrer dans la gendarmerie et que son avenir dépendra donc de son affectation potentielle, vous obtenez 4 départs potentiels de taille... Après tout ça ce sont des "on dit", mais je suis d'avis de dire qu'il n'y a jamais de fumée sans feu...
Pour les finances pas de souci cette année ?
rugby87 a écrit :TheBarge a écrit :lavaupot a écrit :Tu en dis trop ou pas assez...
Pour les finances pas de souci cette année ?
Pour le moment, rien ne filtre.
TheBarge a écrit :lavaupot a écrit :TheBarge a écrit :Oui, les phases finales approches (sauf accident), et ça va faire du bien au club de les retrouver! Concernant le recrutement, la première étape, c'est de prolonger ou reconduire tes meilleurs éléments, mais malheureusement j'ai ouï dire que quelques uns d'entre eux ont déjà annoncé qu'ils mettaient les voiles pour la saison prochaine...
Si c'est le cas c'est dommage mais attendons de voir, il reste 2 matchs de championnat ensuite arrivent les phases finales.......