Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

8 eme de finales des ""Réserves ""le 11 Mai 2014

#1

Voici les matchs prévu en attente de terrain. PUILBOREAU / VGA ST MAUR HOUILLES CARRIERES SEINE / COURBEVOIE RIBERACOIS / ROCHEFORT VOIRON / ST PRIEST BERRE / NICE PRADE / COTE VERMEILLE NERAC / GRENADE ST PAUL LES DAX / MERIGNAC qu'est ce que vous en pensez ? ---Edit---- PUILBOREAU / VGA ST MAUR va se jouer à LOCHES HOUILLES CARRIERES SEINE / COURBEVOIE va se jouer à SAINT DENIS RIBERACOIS / ROCHEFORT va se jouer à PONS VOIRON / ST PRIEST va se jouer à ? BERRE / NICE va se jouer à LA GARDE PRADE / COTE VERMEILLE va se jouer à VILLELONGUE DE LA SALANQUE NERAC / GRENADE va se jouer à CASTELNAU RIVIERE BASSE ST PAUL LES DAX / MERIGNAC va se jouer à MORCENX

Dernière modification par 33700Rugby (06/05/2014 14:44:35)

Je joue pas, j'immortalise....

#2

Je ne connais que Voiron et Saint Priest et ca va être un match très dur avec deux très bonnes équipes réserves. Que donnent les autres équipes présentes en 8eme de finale?

#3

Mise à jour !

Je joue pas, j'immortalise....

#4

ben nous on connait pas du tout Merignac!!!

Dernière modification par zrxn40 (06/05/2014 14:49:45)

#5

Voiron saint priest à Saint Savin

#6

zrxn40 a écrit :

ben nous on connait pas du tout Merignac!!!

Et ça servirait à rien que j'en parle parce qu'une équipe peux faire tout et son contraire entre 2 matchs,juste qu'ils savent tres bien arriver lancés ils ont des gars qui ont des cannes,ça il le font tres bien,on c'est fait percé comme il faut et ça va vite!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7

Tu peux arrêter d'intervenir s'il te plait, ton club est éliminé. Merci.

#8

olivier a écrit :

Tu peux arrêter d'intervenir s'il te plait, ton club est éliminé. Merci.

T'es vraiment un grand malade..... !!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#9

Berre-Nice, ont se lâche plus plus! 3 matchs la saison dernière encore 3 cette année! en espérant la même fin que la saison dernière! victoire berroise!

#10

Voiron-st Priest c est du solide j vois bien le vainqueur aller loin .

#11

Marcassin 01 a écrit :

Voiron-st Priest c est du solide j vois bien le vainqueur aller loin .

Au moins jusqu'en 1/4 ! big_smile:D:D

#12

CA RIBERACOIS Vs SARochefort Rugby 2 équipes issues de la poule 6 : Match aller : Ribérac - SAR : 10-10 Match retour : SAR - Ribérac : 3-3

#13

Victoire de Voiron 30-20 contre saint priest

#14

amis voironnais, nous nous rencontrerons à Meymac (19)

Fédérale 3