Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

16ème retour Graulhet - St Médard en Jalles

#15

C'est fini ou pas sur?

#16

D'apres ex-retraité c'est fini, personne peut confirmer ?

Ici ici c'est Lapalu !

#17

Il a dit info a prendre avec des pincettes!

#18

Bonsoir, De retour du match je confirme l'info. 15 -15 à la fin du temps règlementaire. Pas de prolongations mais tirs au but direct et qualification de Graulhet au final 9 à 8. Il ne fallait pas être cardiaques.

#19

Je confirme et j'étais au stade, Graulhet l'emporte au tir au but 9/8 aprés un nul 15/15. Match sans essai. Deux équipes qui se tiennent. Cruel pour St Médard mais bon on prend sans problème... Il a fallu en arriver à faire tirer les avant dont un talon, un seconde ligne et un pilier. Ce fut trés dur pour nos coeurs mais qu'est que la victoire est bonne à prendre. maintenant pensons à Fleurance.

Un grand club ne meurt jamais

#20

C'est vrai vous avez gagné mais avoir un public aussi partial ou vous avez sifflé toutes les tentatives adverses et envoyer l"école de rugby derrière les poteaux pour la phase des pénalités avec des drapeaux et trompettes et qui sont même entrés sur le terrain. Belle sportivité Nous n'avons pas les mêmes valeurs.

Graulhétois a écrit :

Je confirme et j'étais au stade, Graulhet l'emporte au tir au but 9/8 aprés un nul 15/15. Match sans essai. Deux équipes qui se tiennent. Cruel pour St Médard mais bon on prend sans problème... Il a fallu en arriver à faire tirer les avant dont un talon, un seconde ligne et un pilier. Ce fut trés dur pour nos coeurs mais qu'est que la victoire est bonne à prendre. maintenant pensons à Fleurance.

seule la victoire est belle dans la correction

#21

lepianais a écrit :

C'est vrai vous avez gagné mais avoir un public aussi partial ou vous avez sifflé toutes les tentatives adverses et envoyer l"école de rugby derrière les poteaux pour la phase des pénalités avec des drapeaux et trompettes et qui sont même entrés sur le terrain. Belle sportivité Nous n'avons pas les mêmes valeurs.

Graulhétois a écrit :

Je confirme et j'étais au stade, Graulhet l'emporte au tir au but 9/8 aprés un nul 15/15. Match sans essai. Deux équipes qui se tiennent. Cruel pour St Médard mais bon on prend sans problème... Il a fallu en arriver à faire tirer les avant dont un talon, un seconde ligne et un pilier. Ce fut trés dur pour nos coeurs mais qu'est que la victoire est bonne à prendre. maintenant pensons à Fleurance.

et bien oui nous n'avons pas les mêmes valeurs!! Chez nous les valeurs sont abnégation, amour du maillot, solidarité et courage alors que chez vous ce sont argent, argent, argent.. Bref l'équipe qui méritait la qualification est passé on va pas en parler pendant 150 ans!! Hier j'ai vu un arbitre qui a entubé Graulhet sur un essai valable qu'il refuse pour un passage à vide!!! puis des pénalités oubliées après des mauls écroulés ou des pénalités subies qui n'y étaient pas!! malgré ça nous sommes passés!! allez scg

#22

Pour ma part cette equipe de graulhet ne ma pas franchement fait rever solide devant bien organiser sur les groupés pénétrant apres rien d extraordinaire pour un premier de poule . Ps : les valeurs de st Médard ne sont pas que l argent l argent car crois moi on aurait arrete de jouer depuis bien longtemps et ne me fait pas croire qu'il n y a pas d Argent a graulhet lolll avec tous les costards cravate que j ai vu ... bref bonne fin de saison a vous aller loin

#23

cara 40 a écrit :

Pour ma part cette equipe de graulhet ne ma pas franchement fait rever solide devant bien organiser sur les groupés pénétrant apres rien d extraordinaire pour un premier de poule . Ps : les valeurs de st Médard ne sont pas que l argent l argent car crois moi on aurait arrete de jouer depuis bien longtemps et ne me fait pas croire qu'il n y a pas d Argent a graulhet lolll avec tous les costards cravate que j ai vu ... bref bonne fin de saison a vous aller loin

bienvenue cara40 wink Mais pourquoi ce pseudo pourave ??? big_smile

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

Fédérale 2