Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Romans/St Jean de Luz à 14h à Quillan (11)
Bonne chance a cette équipe B de romans !!!!!!!!!!!!!
Allez, les petits Vert et Rouge.......rien qu'une marche, ce n'est pas ça qui fera peur à un Basque !!!! ![]()
Allez Romans !!! Tous les encouragements de l’Ardèche et du LVR pour cette bande de copains et de bons joueurs.. Le damier ne craint pas lui aussi cette marche!!!
Bravo a la B pour son match contre Tyrosse, maintenant il reste une marche à gravir. Cette confrontation contre Romans me fait dire, que par le passé des luziens ont portés le maillot à damiers. SJLO beti zurekin beti zure zain.
Attention amis romanais aux nombres de matchs disputés par les joueurs en équipe 1. Cela vous a couté le titre qui vous été destiné ALLEZ SAINT JEAN !!!
ne t'en fait pas ,la leçon a été retenu ,il y a quelques joueurs qui compte tenu de leurs longues blessure ,auraient pu avoir été dans ce cas mais rassure toi ,tout sera en règle pas 2 fois les conn.....allez daaammmmiiiieeeerrrrsssss!!!!!
Je ne connais pas le jeu de Saint-Jean de Luz , mais j'ai vu jouer Romans le weekend dernier et j'ai été impressionné et surtout enthousiasmé par la vitesse de jeu ..............je pronostic donc Romans vainqueur (et je répète , je ne connais pas Saint-Jean , alors allez pas me brancher si Romans perd
)
JACO a écrit :Je ne connais pas le jeu de Saint-Jean de Luz , mais j'ai vu jouer Romans le weekend dernier et j'ai été impressionné et surtout enthousiasmé par la vitesse de jeu ..............je pronostic donc Romans vainqueur (et je répète , je ne connais pas Saint-Jean , alors allez pas me brancher si Romans perd
)
Puisque tu les as vu jouer, tu peux nous donner tes impressions sur cette équipe, leur force, leur faiblesse éventuelles,
Si c'est le Romans de toujours, ce doit être de rugueux, non??
Bonne chances aux deux équipes
Que le meilleur, ou le plus chanceux l'emporte, c'est la loi de ce sport !!!!! ![]()
aupa sljo
Aupa Romans eta egoun on Donibane Lohizune...
euskadrome a écrit :Aupa Romans eta egoun on Donibane Lohizune...
Euskadrome bihurria du. Aupa damiers.
Allez ST JEAN, tout Lannemezan est avec vous, pour une finale ST JEAN DE LUZ, CAL!!!!
incalwetrust a écrit :Allez ST JEAN, tout Lannemezan est avec vous, pour une finale ST JEAN DE LUZ, CAL!!!!
Chiche !!!!!
Ce serait super sympa, mais, Romans sera t'il d'accord !!!! ![]()