Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

voiron vs st marcellin

#1

coucou on arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sauf moi je bosse,je présente mes excuses au tresorier ainsi qu'à la caisse de la buvette mad:mad::mad::mad::mad::mad::mad:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#2

tu te chies!!!!!!!!!! big_smile:D:D:D

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#3

Et le Sov ils ont fait quoi aujourd'hui chez les champions de France ?

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#4

Le SOV a perdu 13 à 7

#5

Oh les cons !! Quelle déception ! C'est pas vrai ça ! La saison va être bien difficile j'ai l'impression, surtout que les tommistes vont arriver en pleine confiance

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#6

Quelle surprise ... mais vous aviez un sacré client en face ! Et le match ?

ALLEZ LA BIEVRE !

________________

#7

Castor38 a écrit :

Quelle surprise ... mais vous aviez un sacré client en face ! Et le match ?

Je ne sais pas, peut-être qu'Epi y était... Mais qd je vois les matches de Voiron à Voiron, je ne comprends pas leur piètres résultats à l'extérieur, même si je pense qu'un début d'explication est que chaque équipe veut "tomber" le SOV et sort des gros matches. Après il est aussi clair que le jeu "aéré" du SOV doit être réglé comme du papier à musique. J'imagine qu'à domicile l'ASSMIDA ne doit pas être facile à jouer et doit tout faire pour casser les véléïtés d'attaques des sovistes. Enfin ce ne sont que des supputations...mais je suis déçu Au fait Castor, 1ère défaite pour vous. Alors Ambérieu c'est comment ? Tou ça prouve que cette poule est vraiment très homogène et bien malin est celui qui pourra donner le 1er en fin de saison même si La Bièvre reste mon favori

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#8

le match se joue quand??samedi?dimanche?

#9

Pour Neutre. J'ai entendu Marzullo hiers sur France bleue Isère qui disait 2 choses intéressantes. 1- Tout le monde veut faire tomber l'ex pensionnaire de F2 2- Le SOV joue, d'après lui, trop un jeu ouvert en somme un jeu loin du stéorotypé de la F3

#10

merci pour l'info,Voiron- St Marc',plus le derby en promotion d'honneur Tullins-Albenc,à Vinay on va jouer devant mon père et ma mère contre Mauriac:(:(:(

#11

yoya a écrit :

je vois pas ou est le problème alors!!!!!!!!!!!! Je pense surtout qu'ils oublient les bases du rugby c'est à dire le jeu d'avant et le combat

Quelle mauvaise langue celui-là, il n'a même pas vu jouer le SOV encore mad

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#12

yoya a écrit :
DIABETIC a écrit :

le match se joue quand??samedi?dimanche?

Le match a lieu dimanche pour cause de st martin

gnagnagnagna....c'est sûr que tous les atouts sont de votre côté wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#13

DIABETIC a écrit :

merci pour l'info,Voiron- St Marc',plus le derby en promotion d'honneur Tullins-Albenc,à Vinay on va jouer devant mon père et ma mère contre Mauriac:(:(:(

Je ne pense pas que Tullins ou Voiron va concerner les supporters du SOV hmm Par contre maintanant que ça a l'air officiel, je trouve très déconcertante cette volonté de vouloir jouer le dimanche après la St Martin. Quand on voit le monde qu'il y avait contre la Bièvre, je pense que rugbystiquement et financièrement ça a été une très bonne journée. Décaler le match un we où personne ne jouait aurait été tout bénéf pour le SOV. Ca aurait été une belle vitrine pour le rugby isérois. En plus la St Martin qui traine par là...faudra pas se plaindre après yikes

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#14

MIDOL38 a écrit :

Pour Neutre. J'ai entendu Marzullo hiers sur France bleue Isère qui disait 2 choses intéressantes. 1- Tout le monde veut faire tomber l'ex pensionnaire de F2 2- Le SOV joue, d'après lui, trop un jeu ouvert en somme un jeu loin du stéorotypé de la F3

Ok, mes supputations n'étaient donc pas fausses. C'est pour ça que la F2 est intéressante à jouer...on sort justement de ce stéréotype du jeu de la F3 où tout se joue devant avec qqs éclairs derrières. Les arbitres ont un peu plus de mal à suivre un jeu aéré et ne s'embêtent pas sur les points de rencontre...hop ballon gardé au sol. Mais bon je préfère le jeu ouvert alors restons sur ce type de jeu qui finira bien par payer

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

Fédérale 3