Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

R.C.A.V / U.S. MONTAUBAN sur www.mistraltv.fr

Bonjour à tous, Pour info, ce match des 1/4 de final du championnat de France est actuellement retransmis sur Très gros match des surprenants albenassiens face à l'ogre montalbanais. Défaite d'un tout petit point, ce qui laisse présager un match retour plein de promesse dimanche prochain à Sapiac. Les commentaires sont de Didier MALCLES et de Roger DANIEL Excellent match l'équipe des sports de MISTRAL TV

Responsable de l'animation sportive sur :

SportsChrono a écrit :

Bonjour à tous, Pour info, ce match des 1/4 de final du championnat de France est actuellement retransmis sur Très gros match des surprenants albenassiens face à l'ogre montalbanais. Défaite d'un tout petit point, ce qui laisse présager un match retour plein de promesse dimanche prochain à Sapiac. Les commentaires sont de Didier MALCLES et de Roger DANIEL Excellent match l'équipe des sports de MISTRAL TV

Dimanche, j'étais au bord du terrain pour ce beau match que nous ont donné les deux équipes ....j'attendais avec impatience vos images ....C'est un vrai bonheur de revoir le match . Bravo à toutes votre équipe de tournage ...Tout y est ( interviews, présentation d'équipe, ralentis , commentaires .... ) Bref que du bonheur pour le rugby . Continuez comme cela ...on en redemande pour la saison prochaine Félicitations à toute votre équipe . P.S : Est ce que vous allez faire le déplacement à Montauban ?

SIAP13 a écrit :

P.S : Est ce que vous allez faire le déplacement à Montauban ?

Un grand merci Siap pour tes encouragements qui nous vont droit au coeur!! Non, Malheureusement nous ne pouvons pas nous y rendre. Notre budget est limité (nous aimerions avoir plus de participations publicitaires...A bon entendeur ;-)) D'ailleurs, à cette occasion, si des partenaires veulent nous aider, le numéro de téléphone du président est sur le site de MISTRAL TV...

Bravo et merci pour les images cool ! Si je peux me permettre une petite proposition d'amélioration, peut-être que vous pourriez mettre des ralentis d'actions de jeu particulières (faute, carton, action...) plutôt que sur les pénalités, mais bon c'est déjà top comme ça wink Bonne continuation et longue vie à MistralTV smile

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :

Bravo et merci pour les images cool ! Si je peux me permettre une petite proposition d'amélioration, peut-être que vous pourriez mettre des ralentis d'actions de jeu particulières (faute, carton, action...) plutôt que sur les pénalités, mais bon c'est déjà top comme ça wink Bonne continuation et longue vie à MistralTV smile

oui Loïc, c'est vrai. Il me semble même que tu nous avais fait la proposition de la réaliser sur le match contre Lannemezan. Toutefois, nous avons priorisé les images "spectacles" pour ce match. Nous tenterons les prochaines fois d'être plus pointilleux sur les actions.

Félicitation comme Loic plus de ralentis qui auraient sûrement permis de voir un en avant sur l essai d Aubenas.... Je vais le faire tirer dessus mais .....

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Je pense pas qu'il y ait d'en avant sur leur essai perso, et de toute façon on l'aurait pris quand même à 13 contre 15 je pense. Quand je dis de faire les ralentis d'actions plutôt que des pénalités, je parle seulement lors du montage wink Je trouve plus intéressant de revoir quelques actions particulières au ralenti que des coups de pied, par exemple l'en avant qui amène le premier carton blanc de Montauban. Mais bon, encore une fois ce n'est qu'une proposition car le travail est déjà excellent wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :

Je pense pas qu'il y ait d'en avant sur leur essai perso, et de toute façon on l'aurait pris quand même à 13 contre 15 je pense. Quand je dis de faire les ralentis d'actions plutôt que des pénalités, je parle seulement lors du montage wink Je trouve plus intéressant de revoir quelques actions particulières au ralenti que des coups de pied, par exemple l'en avant qui amène le premier carton blanc de Montauban. Mais bon, encore une fois ce n'est qu'une proposition car le travail est déjà excellent wink

Je viens de revoir l action en avant.

DropGoal12 a écrit :
Loïc22 a écrit :

, Sur la mêlée , qui progresse ( l'arbitre aurait pu siffler pénalité ) le flanker montalbanais est hors jeu et là encore l'arbitre ne sancitionne pas ....alors cet en avant que tu es seul à voir, il me semble que c'est peut-être mieux de prendre cet essai sur cette action que de prendre éventuellement un essai de pénalité big_smile

SportsChrono a écrit :
SIAP13 a écrit :

P.S : Est ce que vous allez faire le déplacement à Montauban ?

Un grand merci Siap pour tes encouragements qui nous vont droit au coeur!! Non, Malheureusement nous ne pouvons pas nous y rendre. Notre budget est limité (nous aimerions avoir plus de participations publicitaires...A bon entendeur ;-)) D'ailleurs, à cette occasion, si des partenaires veulent nous aider, le numéro de téléphone du président est sur le site de MISTRAL TV...

ben en plus.... malheureusement meme si vous aviez pu vous déplacer, la politique du club de montauban ne vous aurait pas autorisé soit à filmer soit à diffuser avant l'hypothétique demie

Uploaded with [URL=http://imageshack

SIAP13 a écrit :
DropGoal12 a écrit :
Loïc22 a écrit :

, Sur la mêlée , qui progresse ( l'arbitre aurait pu siffler pénalité ) le flanker montalbanais est hors jeu et là encore l'arbitre ne sancitionne pas ....alors cet en avant que tu es seul à voir, il me semble que c'est peut-être mieux de prendre cet essai sur cette action que de prendre éventuellement un essai de pénalité big_smile

Sur une mêlée, le hors jeu concerne le demi de mêlée, si les deux pieds de celui ci dépasse le ballon. Les autres joueurs ne peuvent pas être hors jeu, puisque ils doivent être lié, de l épaule à la main. Hors les 2 pieds du troisième ligne n'a pas dépassé le ballon en revanche: 1/ la faute de Montauban c est le 3 ème ligne qui se détache avant la fin de la mêlée et qui n est pas lié , 2/ il y a en avant dans la transmission entre le 8 et le 9 bleu. Pénalité pour Aubenas, mais en avant de ceux ci après la faute du Montalbanais .

DropGoal12 a écrit :
Loïc22 a écrit :

Sur l'essai d'Aubenas ? Si tu parles bien de ça, explique moi comment tu peux voir un en avant alors que la caméra n'est pas dans l'axe de la passe. Attention aux effets optique wink

michdu26 a écrit :
DropGoal12 a écrit :
Loïc22 a écrit :

Sur l'essai d'Aubenas ? Si tu parles bien de ça, explique moi comment tu peux voir un en avant alors que la caméra n'est pas dans l'axe de la passe. Attention aux effets optique wink

Pardon, le 3 ème ligne de Montauban n est non seulement pas liée, mais en plus ses deux pieds passent le ballons avant la sortie de celui ci, donc HJ Concernant l en avant tu as la ligne pointillée le 8 est derrière le 9 sur celle ci.

Dernière modification par DropGoal12 (07/05/2014 13:07:21)

DropGoal2 qui ne retient du match qu'un en-avant qu'il est le seul à voir sur l'essai du RCAV... C'est sûr que Rodez Nevers à la vidéo, on ne risquait pas de voir une action d'essai pour les ruthénois...

Fédérale 1