Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne : L'aventure continue

#393

#394

#395

Gros recrutement à Carca sur la charnière avec l'arrivée de Samuel Marques et Johnny MacPhilips doublure de Georges Ford chez les tigres de Leicester 

 

#396

https://vibrez-rugby.com/pro-d2-carcassonne-decouvrez-le-clip-de-presentation-des-maillots/

Sympa, bravo la com

#397

#398

#399

#400

Carca a trouvé le remplaçant de Harry Glover parti au stade Français 

Charlton Kerr 3/4 centre et septiste Anglais s'engage à l'USC 

un renfort de poids pour nos gazelles 

#401

Bonjours les voisins,

Je viens juste vous demander votre avis sur votre ancien ouvreur Meret, ici on en fait pas des folies...

"Un jour Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...Depuis ce jour il vend du maïs"

#402

orange11 a écrit :

Bonjours les voisins,

Je viens juste vous demander votre avis sur votre ancien ouvreur Meret, ici on en fait pas des folies...

Il est arrivé chez nous précédé d'une belle réputation et les coachs lui ont donné les clés du camion en début de saison...

hélas on a vite déchanté, pas de vitesse, un jeu au pied inexistant, buteur pas fiable 

finalement Seguy et Mouchous l'ont poussé sur le banc puis hors groupe 

un gros flop à Carca....

#403

carcassonnais a écrit :
orange11 a écrit :

Bonjours les voisins,

Je viens juste vous demander votre avis sur votre ancien ouvreur Meret, ici on en fait pas des folies...

Il est arrivé chez nous précédé d'une belle réputation et les coachs lui ont donné les clés du camion en début de saison...

hélas on a vite déchanté, pas de vitesse, un jeu au pied inexistant, buteur pas fiable 

finalement Seguy et Mouchous l'ont poussé sur le banc puis hors groupe 

un gros flop à Carca....

Merci ça confirme mon avis, ses trois matchs sont malheureusement catastrophiques dans le jeu tout comme face aux poteaux, il rate quasiment toutes ses pénalités/transformations sad

"Un jour Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...Depuis ce jour il vend du maïs"

#404

orange11 a écrit :
carcassonnais a écrit :
orange11 a écrit :

Bonjours les voisins,

Je viens juste vous demander votre avis sur votre ancien ouvreur Meret, ici on en fait pas des folies...

Il est arrivé chez nous précédé d'une belle réputation et les coachs lui ont donné les clés du camion en début de saison...

hélas on a vite déchanté, pas de vitesse, un jeu au pied inexistant, buteur pas fiable 

finalement Seguy et Mouchous l'ont poussé sur le banc puis hors groupe 

un gros flop à Carca....

Merci ça confirme mon avis, ses trois matchs sont malheureusement catastrophiques dans le jeu tout comme face aux poteaux, il rate quasiment toutes ses pénalités/transformations sad

C'est ce qu'on appelle "une mauvaise pioche"!

#405

Dommage aux Carassonnais qui font un match plein

mais Bravo pour votre belle saison et pour ce club efficient dans le budget, dans le stade A Domec, dans le nombre de supporteurs et dans les hommes du staff aux joueurs yes

 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#406

Bonjour CARCASSONNE c est possible d avoir un ou plusieurs avis sur un joueur passé par chez vous IOANE IASHAGASHVILI jeune 3em ligne centre de 22ans  . Merci d avance bonne inter saison à vous qui avec des moyens limités pour la prod2  fait des miracles. 

Pro D2