Pro D2

BOURG VA A AGEN

#1

On va faire comme si de rien n'était ............ Alors , vous le voyez comment ce match à Armandie ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2

Je pense voire des violets qui lacheront rien jusqu'à la dernière minute et qui vont rammener un bonus deffenssif pour la dernière de plein de joueur sous le maillot violets.

#3

Défaite sans bonus, Agen va jouer le coup a fond. Aucune raison de nous faire de cadeau, et équipe largement au dessus de la notre... à moins que Bigard passe un coup de fil wink

#4

Moi j'ai peur que les joueurs n'y soient plus De plus quelle équipe sera aligné... Je pense que certains joueurs de joueront pas comme Ulugia qui en plus est sorti légèrement blessé... J'attend de voir la compo mais j'ai des doutes

#5

skorpyon-violet01 a écrit :

Je pense voire des violets qui lacheront rien jusqu'à la dernière minute et qui vont rammener un bonus deffenssif pour la dernière de plein de joueur sous le maillot violets.

Mouais !

#6

Les violets n'ont plus rien à espérer de ce match à Armandie. L'illusoire avant-dernière place peut-être. Ils vont y aller en touristes et prendre une bonne claque! J'aimerai que ce soit tout le contraire...

#7

Le coté positif : pour Bourg Les Espoirs d'Agen ont fini le championnat c'est peut-être le moment de voir certains joueurs. Agen est sur de recevoir ! Donc un match qui, quoiqu’il arrive sera gagné par Agen mais avec des Bressans qui ne lacherons rien! A moins que certains lèvent le pied afin de ne pas se blesser pour son futur club !!

Dernière modification par poye40 (08/05/2014 16:21:39)

#8

Ramener 1 pt d'Agen serait bien.Mais pour l'avant dernière place (Très importante) ça ne dépend plus de nous,.....mais de Tarbes.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#9

1. GIACOLETTO 2. ULUGIA 3. HUTCHINSON 4. KALOU 5. GIRAUD 6. WITT 7. GRANGE 8. VAILLOUD 9. LANCELLE 10. EADIE 11. MCHEDLIDZE 12. SHARIKADZE 13. CASSIN 14. CAILLEAUD 15. AIUTA 16. DELIEGE 17. KAVTIDZE 18. COSTE 19. TAWAKE 20. DUCROZET 21. SEYMOUR 22. PERRET 23. TOKOTUU

#10

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Les violets n'ont plus rien à espérer de ce match à Armandie. L'illusoire avant-dernière place peut-être. Ils vont y aller en touristes et prendre une bonne claque! J'aimerai que ce soit tout le contraire...

Match important est ce que c'est télévisé et où ?

#11

Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Les violets n'ont plus rien à espérer de ce match à Armandie. L'illusoire avant-dernière place peut-être. Ils vont y aller en touristes et prendre une bonne claque! J'aimerai que ce soit tout le contraire...

Match important est ce que c'est télévisé et où ?

Non sur Europsort c'est LR - LOU et sur Sport + c'est Colomiers - Pau

#12

Une compo violette intéressante pour cet ultime match en ProD2. Encourageons nos violets de loin une dernière fois, et encourageons aussi tarbes (on ne sait jamais...). Ramener un Bd serait une belle récompense pour tous les efforts accomplis par le staff et les joueurs durant cette saison. C'est peut-être un peu tôt, mais je les remercie pour m'avoir fait vibrer toute cette saison, même s'il y ascenseur. un dernier coup de collier avant deux mois de repos.