Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.S. MONTAUBAN / R.C.A.V sur FACEBOOK Mistral TV

Bonjour à tous, Pour ce 1/4 de final explosif, je vous informe que l'évolution des scores sera visible sur le compte de FACEBOOK Mistral TV, dimanche à partir de 15h00. Pour ceux qui ne peuvent aller à Montauban vous aurez loisir de suivre cette rencontre en notre compagnie. A très bientôt PS: Un grand merci au photographe qui a réalisé le cliché sur le site du R.C.A.V

Dernière modification par SportsChrono (09/05/2014 18:19:18)

Responsable de l'animation sportive sur :

SportsChrono a écrit :

Bonjour à tous, Pour ce 1/4 de final explosif, je vous informe que l'évolution des scores sera visible sur le compte de FACEBOOK Mistral TV, dimanche à partir de 15h00. Pour ceux qui ne peuvent aller à Montaubon vous aurez loisir de suivre cette rencontre en notre compagnie. A très bientôt PS: Un grand merci au photographe qui a réalisé le cliché sur le site du R.C.A.V

en étant expatrié me suis bien régalé à voir ce match en différé malgré le commentateur CHAUVIN:lol: un grand merci

Uploaded with [URL=http://imageshack

Vous serez présent au stade pour faire le suivi du score ? Vous prenez pas une petite caméra big_smile ?

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :

Vous serez présent au stade pour faire le suivi du score ? Vous prenez pas une petite caméra big_smile ?

Nous avons trouvé un super correspondant!;)

sapiac76 a écrit :
SportsChrono a écrit :

Bonjour à tous, Pour ce 1/4 de final explosif, je vous informe que l'évolution des scores sera visible sur le compte de FACEBOOK Mistral TV, dimanche à partir de 15h00. Pour ceux qui ne peuvent aller à Montaubon vous aurez loisir de suivre cette rencontre en notre compagnie. A très bientôt PS: Un grand merci au photographe qui a réalisé le cliché sur le site du R.C.A.V

en étant expatrié me suis bien régalé à voir ce match en différé malgré le commentateur CHAUVIN:lol: un grand merci

Le journaliste de la dépêche de Lannemezan a trouvé à qui parler...comme quoi lollll

Pa dansé à ba coco sec

Les 1ers clichés viennent de tomber!!

Fédérale 1