Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour à tous, Pour ce 1/4 de final explosif, je vous informe que l'évolution des scores sera visible sur le compte de FACEBOOK Mistral TV, dimanche à partir de 15h00. Pour ceux qui ne peuvent aller à Montauban vous aurez loisir de suivre cette rencontre en notre compagnie. A très bientôt PS: Un grand merci au photographe qui a réalisé le cliché sur le site du R.C.A.V
Dernière modification par SportsChrono (09/05/2014 18:19:18)
SportsChrono a écrit :Bonjour à tous, Pour ce 1/4 de final explosif, je vous informe que l'évolution des scores sera visible sur le compte de FACEBOOK Mistral TV, dimanche à partir de 15h00. Pour ceux qui ne peuvent aller à Montaubon vous aurez loisir de suivre cette rencontre en notre compagnie. A très bientôt PS: Un grand merci au photographe qui a réalisé le cliché sur le site du R.C.A.V
en étant expatrié me suis bien régalé à voir ce match en différé malgré le commentateur CHAUVIN:lol: un grand merci
Vous serez présent au stade pour faire le suivi du score ?
Vous prenez pas une petite caméra
?
Loïc22 a écrit :Vous serez présent au stade pour faire le suivi du score ? Vous prenez pas une petite caméra
?
Nous avons trouvé un super correspondant!;)
sapiac76 a écrit :SportsChrono a écrit :Bonjour à tous, Pour ce 1/4 de final explosif, je vous informe que l'évolution des scores sera visible sur le compte de FACEBOOK Mistral TV, dimanche à partir de 15h00. Pour ceux qui ne peuvent aller à Montaubon vous aurez loisir de suivre cette rencontre en notre compagnie. A très bientôt PS: Un grand merci au photographe qui a réalisé le cliché sur le site du R.C.A.V
en étant expatrié me suis bien régalé à voir ce match en différé malgré le commentateur CHAUVIN:lol: un grand merci
Le journaliste de la dépêche de Lannemezan a trouvé à qui parler...comme quoi lollll
Les 1ers clichés viennent de tomber!!