Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

évolution des scores 1/4 de finale retour

Macon 12 Lille 16 Termine!

Non, 5 essais à 2 pour Tyrosse

Rugbyman1986 a écrit :

Des leçons à retenir pour Nevers...

Déjà, c'est que Tyrosse est une référence en fed1 depuis longtemps et pas encore Nevers.....

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Rugbyman1986 a écrit :

Des leçons à retenir pour Nevers...

Tous les ans, on dit çà....Tant que Nevers ne saura pas concrétiser ses temps forts (comme à l'aller), çà restera une équipe de bon niveau mais sans plus...

MERCI AUX ALBENASSIENS POUR CETTE FANTASTIQUE SAISON!

12/13puis12/16 Drop et pénalité

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

1/2 Aller : Tyrosse/ Massy ... Belle affiche et rencontre inédite ! Çà va valoir son pesant d'or !!! tongue cool ALLEZ MASSY !!!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

KPat a écrit :

1/2 Aller : Tyrosse/ Massy ... Belle affiche et rencontre inédite ! Çà va valoir son pesant d'or !!! tongue cool ALLEZ MASSY !!!!

Toutes mes excuses kPat, t'es un visionnaire, in vino veritas lol

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

De l'autre côté, Lille-Montauban. C'est une demi-finale de rêve pour le LMR. L'USM est une équipe coriace, capable d'humilier son adversaire à Sapiac, mais j'espère qu'enfin, après 2 échecs de suite en demi-finale, les ch'tis vont atteindre la finale, et donc la Pro D2, même si ce sera aux dépens de ma 2e équipe de Fédérale 1 favorite.

Le résultat on s'en fout, il faut gagner ! (tiré de la BD "Les Rugbymen")

Merpi1987 a écrit :
domi19 a écrit :

Massy en finale 25-21

Massy est comme chez lui à Tulle ! big_smile Ils pourront revenir pour la finale contre Saint Jean de Luz ! big_smile

Oui moi j'y suis tout à fait favorable surtout si les 2 équipes ont la même envie de jouer que celles de cet après-midi à Alexandre Cueille. Du jeu à la main en veux tu en voilà, à outrance même quelquefois avec un maximum de turnovers sur certaines actions parfois très longues. Je me suis demandé à un moment si l'arbitre ne leur avait pas interdit le jeu au pied ; y avait du vent certes mais pas constamment. Pourtant un jeu d'occupation aurait été plus judicieux quelquefois. Enfin quoi qu'il en soit, le match était plaisant à suivre. Félicitations au vainqueur bien sûr mais bravo aussi à Lannemezan qui s'est battu jusqu'au bout et n'aurait pas volé sa place en finale mais trop de maladresses dans le geste final. En plus, Massy a une excellente défense et des contres assassins, je l'avais déjà constaté contre Bagnères. Je ne sais pas comment ça se passe pour la finale mais notre terrain serait un bon compromis pour les supporters des 2 équipes il me semble big_smile

Fédérale 1