Et bien ce n'est pas impossible !!! Car il n'y avait personne ni à l'Annexe ni à La Cible... Mais où était le SCT hier au soir ???
Et bien ce n'est pas impossible !!! Car il n'y avait personne ni à l'Annexe ni à La Cible... Mais où était le SCT hier au soir ???
Quelqu'un peut-il nous faire un état des troupes (blessures, licences, indisponibilités diverses...) à une semaine du premier match de la saison ?
Tous les valides ne sont pas blesses et la seule licence a jour est celle de la buvette
Merci de ton intervention Winnie mais tu nous a habitué à mieux ! ![]()
Ben c'est le mois d'aout je suis au ralenti.
amis tullistes bonsoir !!après une belle victoire du voisin briviste je me pose une question , apparemment les règles du bonus défensif ont changé maintenant il faut une défaite égale ou inférieure à 5 points est ce que la regle a également changé pour pour les 3 niveaux federal????
J'ai posé la question sur le topic "poule 1" si les nouvelles règles (bonus notamment) s'appliquaient au monde amateur, on m'a répondu non
Dernière modification par domi19 (16/08/2014 22:34:21)
ok merci domi !
Le match amical à Limoges est prévu à 19h00
sans oublier la réserve à 17 h 30 nous apprend l'USAL
Saison compromise pour Kevin Lecarreux : traumatisme du tendon d'Achille
LE PHARMACIEN a écrit :Saison compromise pour Kevin Lecarreux : traumatisme du tendon d'Achille
On connaît déjà la durée de l indisponibilité ?
S'il s'agit d'une rupture saison blanche probable !
LE PHARMACIEN a écrit :S'il s'agit d'une rupture saison blanche probable !
Plus de peur que de mal il s est entraîné ce soir avec un strap !