Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

#743

la tuile ! roll

#744

cab95 a écrit :

Pour Nono croisés pétés

Tu parles d'une mauvaise nouvelle ! sad C'était ce que nous craignions tous hmm Bon, ben, je veux pas parler à la place des autres mais je pense que tous les supporters présents ici seront avec moi pour lui adresser nos voeux les plus sincères de prompt rétablissement wink Ca résoudra pas le problème pour lui mais tu peux lui dire que nous lui souhaitons bon courage pour traverser cette mauvaise période

Dernière modification par domi19 (09/09/2014 19:54:21)

   

#745

Et ce n'est pas fini, Rebotton se serait fait mal à l'entrainement hier soir ! Et on peut craindre le pire pour sa saison aussi ! hmm J'espère me tromper !

#746

Vous auriez d'autres bonnes nouvelles comme celles la.... putain fait chier pour eux !!!! J'espère que ce n'est pas aussi grave pour Rebotton et que sa saison n'est pas compromise. En tous les cas, grosse pensée pour ces deux joueurs !!

#747

D'habitude j'aime bien ton humour Merpi mais là tu me fais moyennement rire... ! yikes

   

#748

domi19 a écrit :

D'habitude j'aime bien ton humour Merpi mais là tu me fais moyennement rire... ! yikes

Si seulement ça pouvait être une sale blague pourrie mais je n'ai pas trop l'habitude de déconner sur ces sujets là !

#749

C'etait une façon de parler tu sais bien. Va falloir aller à la pêche aux infos... Ma soirée est toute pourrie sad

   

#750

Soriano, Géraudie, Noailhac et Rebotton 4 titulaires potentiels derrière out ça commence à faire cher ! Sans parler de Koya notre second fidjien. D'un côté ça va simplifier le choix des entraineurs pour la compo de l'équipe ! hmm

#751

domi19 a écrit :
cab95 a écrit :

Pour Nono croisés pétés

Tu parles d'une mauvaise nouvelle ! sad C'était ce que nous craignions tous hmm Bon, ben, je veux pas parler à la place des autres mais je pense que tous les supporters présents ici seront avec moi pour lui adresser nos voeux les plus sincères de prompt rétablissement wink Ca résoudra pas le problème pour lui mais tu peux lui dire que nous lui souhaitons bon courage pour traverser cette mauvaise période

C'est un coup dur pour le club et une terrible épreuve pour nono Bon courage et garde le moral

#752

On peut dire que c'est la cata : le club vient de confirmer pour Juju Rebotton qui s'est repété le genou ! Quelle scoumoune sad Soignez vous bien et revenez vite vite vite !!

   

#753

Tout le soutien des Bergeracois pour votre ailier qui s'est apriori pété les croisés samedi dernier;;;Courage nono!

#754

bon courage et surtout bon rétablissement a julien et a notre NONO nationale ,je suis triste , c est une mauvaise nouvelle pour tout le monde mais surtout pour eux .... leurs copains lâcheront rien et réaliseront une grosse saison pour eux j en ss convaincu !!! bon courage les gars

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#755

Oui bon courage à Nono. Les parisiens qui le connaissent bien le soutiennent.

#756

amis de tulle bonsoir . Je viendrais vous rendre visite dimanche pour le match. Pourriez vous m'indiquer un plan sympa pour se restaurer et se garer. Par avance merci

Fédérale 1