Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

16 eme de finale (aller) : Casteljaloux // Hasparren

#1

Bonsoir, Dans le programme des rencontres à venir,Hasparren reçoit à l'aller ma question bebette !! pourquoi ?????

Dernière modification par Xicon64 (13/05/2014 11:03:13)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2

Xicon64 a écrit :

Bonsoir, Dans le programme des rencontres à venir,Hasparren reçoit à l'aller ma question bebette !! pourquoi ?????

Parce-qu'il le vaut bien ! smile tu vas pas faire la fine bouche Khôno, il vaut mieux recevoir à l'aller que pas du tout... Et puis au moins, après tu sais où tu vas ! wink Félicitations au HAC qui reste la seule équipe à défendre les couleurs de la poule 16, mais aussi aux joueurs de Saint-Palais qui ont fait trembler les landais jusqu'au bout.

#3

Hasparren se déplacera d'abord à Casteljaloux à moins qu'un nouveau règlement soit venu compliquer les choses

#4

L'équipe la mieux classée lors des matchs de poules reçoit lors du match retour, enfin il me semble.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#5

wolfy a écrit :

Hasparren se déplacera d'abord à Casteljaloux à moins qu'un nouveau règlement soit venu compliquer les choses

C'est le tableau d'RF qui me fait dire ça...!! mais je viens d'avoir la confirmation que c'est bien le Hac qui se déplace en 1er . Retour à la maison,mais bon,c'est un petit avantage,faut pas prendre une valise à l'aller,il y a 3 ans on vait perdu à l'aller à St paul les 3 chateaux dans la Drome et la victoire à la maison n'avait pas suffit....J'espere que Dimanche prochain on aura assez récupéré,pour contenir Castel chez eux,mais cela s'annonce ardu vu tes commentaires sur la qualité de cette équipe...!! De toutes façons à vaincre sans péril on triomphe sans gloire((putain,je suis inventif ce soir,je trouve de belles formules)) cool cool Allez le Hac... wink Et bravo à St Palais et à Mouguerre de n'avoir rien lacher.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6

Xicon64 a écrit :
wolfy a écrit :

Hasparren se déplacera d'abord à Casteljaloux à moins qu'un nouveau règlement soit venu compliquer les choses

C'est le tableau d'RF qui me fait dire ça...!! mais je viens d'avoir la confirmation que c'est bien le Hac qui se déplace en 1er . Retour à la maison,mais bon,c'est un petit avantage,faut pas prendre une valise à l'aller,il y a 3 ans on vait perdu à l'aller à St paul les 3 chateaux dans la Drome et la victoire à la maison n'avait pas suffit....J'espere que Dimanche prochain on aura assez récupéré,pour contenir Castel chez eux,mais cela s'annonce ardu vu tes commentaires sur la qualité de cette équipe...!! De toutes façons à vaincre sans péril on triomphe sans gloire((putain,je suis inventif ce soir,je trouve de belles formules)) cool cool Allez le Hac... wink Et bravo à St Palais et à Mouguerre de n'avoir rien lacher.

Vas te coucher Khôno ! lol

#7

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
wolfy a écrit :

Hasparren se déplacera d'abord à Casteljaloux à moins qu'un nouveau règlement soit venu compliquer les choses

C'est le tableau d'RF qui me fait dire ça...!! mais je viens d'avoir la confirmation que c'est bien le Hac qui se déplace en 1er . Retour à la maison,mais bon,c'est un petit avantage,faut pas prendre une valise à l'aller,il y a 3 ans on vait perdu à l'aller à St paul les 3 chateaux dans la Drome et la victoire à la maison n'avait pas suffit....J'espere que Dimanche prochain on aura assez récupéré,pour contenir Castel chez eux,mais cela s'annonce ardu vu tes commentaires sur la qualité de cette équipe...!! De toutes façons à vaincre sans péril on triomphe sans gloire((putain,je suis inventif ce soir,je trouve de belles formules)) cool cool Allez le Hac... wink Et bravo à St Palais et à Mouguerre de n'avoir rien lacher.

Vas te coucher Khôno ! lol

wouai et là il commence à nous sortir des citations....

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#8

claudius2539 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

C'est le tableau d'RF qui me fait dire ça...!! mais je viens d'avoir la confirmation que c'est bien le Hac qui se déplace en 1er . Retour à la maison,mais bon,c'est un petit avantage,faut pas prendre une valise à l'aller,il y a 3 ans on vait perdu à l'aller à St paul les 3 chateaux dans la Drome et la victoire à la maison n'avait pas suffit....J'espere que Dimanche prochain on aura assez récupéré,pour contenir Castel chez eux,mais cela s'annonce ardu vu tes commentaires sur la qualité de cette équipe...!! De toutes façons à vaincre sans péril on triomphe sans gloire((putain,je suis inventif ce soir,je trouve de belles formules)) cool cool Allez le Hac... wink Et bravo à St Palais et à Mouguerre de n'avoir rien lacher.

Vas te coucher Khôno ! lol

wouai et là il commence à nous sortir des citations....

Merde!!quoi!! big_smile je suis dans l'euphorie ,parce que quand tu vois le Hac d'aujourd'hui,putain que c'est bon,par contre,je suis conscient qu'on ne peut faire ce genre de matchs tous les dimanches,donc Dimanche prochain,va falloir les soutenir à bloc!!! mais je suis vraiment heureux il est 23h22 je vais passer une nuit de merdes,car la pression n'est pas redescendue,j'ai pas du tout sommeil,mais tampis,j'aimerai voir nos gars en F2 pas pour moi,je m'en branle, mais pour eux,pour récompenser des années de rugby,puis ça sera une tres belle progression,je suis sur qu'on pourra apprendre pleins de choses,mais pour ça faut passer Casteljaloux....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#9

ben nous la pression est bien descendue... des fûts entiers !!!

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#10

poupoune39 a écrit :

ben nous la pression est bien descendue... des fûts entiers !!!

Ah j'imagine à l'heure que tu postes. ça a dû descendre !!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#11

Les meilleures Cafétaria de France à 20 bornes du stade Les meilleurs Restos Les vides greniers du département((on peut se manger pour pas cher,une saucisse/frites/biere dans pratiquement tous les vides-greniers)) et dans bien des cas les xipos sont tres bons.... Voilà!!voilà!!! big_smile big_smile De quoi bien remplir son dimanche... wink

Dernière modification par Xicon64 (13/05/2014 11:11:09)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#12

Xicon d'aprés mes infos ..... faut te garder une place à la buvette à Castel .... et dérriére la cahute des entraineurs !!!!

là c'est la saussouze !

#13

jon bartefigue a écrit :

Xicon d'aprés mes infos ..... faut te garder une place à la buvette à Castel .... et dérriére la cahute des entraineurs !!!!

Tes infos sont bonnes à 50% wink Je ne traine pas à la buvette,parce que je conduis ,donc MAXI une bière la seconde je te la paye volontiers si tu te fais connaitre et en principe je me fout si possible à 2/3 metres de la kahute big_smile big_smile Bonne journée... et bonne semaine Amicalement,bien sur.. wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#14

poupoune39 a écrit :

ben nous la pression est bien descendue... des fûts entiers !!!

Parait que chez nous c'était pas mal non ++ ça c'est fini tard...!! big_smile big_smile A++

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3