Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 finale aller : LILLE / MONTAUBAN

#1

Ah ce doux frisson... Cette excitation ! Un match après l'autre nous voici à cette demi-finale entre les deux clubs qui avaient chutés sur la dernière marche il y a 12 mois. Deux parcours différents cette saison. Lille dans la difficulté et dans la douleur, qui a redressé la tête à chaque difficulté et qui est toujours là. Montauban invaincu et favori c'est clair, mais n'est-ce pas une cuirasse qu'il suffira de percer une fois ?l

Dernière modification par Le Biérofrogue (19/05/2014 12:05:25)

#2

Le Biérofrogue a écrit :

Ah ce doux frisson... Cette excitation ! Un match après l'autre nous voici à cette demi-finale entre les deux clubs qui avaient chutés sur la dernière marche il y a 12 mois. Deux parcours différents cette saison. Lille dans la difficulté et dans la douleur, qui a redressé la tête à chaque difficulté et qui est toujours là. Montauban invaincu et favori c'est clair, mais n'est-ce pas une cuirasse qu'il suffira de percer une fois ?

Plutôt 2 fois ou, si c'est une fois, il faudra faire une sacrée balafre... En tt cas, un match épique qui récompense 2 gros calibres.

#3

Bon cela va pas être une partie de plaisir. Mais que du bonheur . moi j'men fou dans 15 jours je serais la ou ça pique et dans 1 semaine au stadium:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

La quête de la vérité suppose une mise à distance de ce que l’on sait ou croit savoir, de ce que l’on dit ou croit dire, de ce que l’on pense ou croit penser … ne serait ce que pour résister aux bêtises et aux vulgarités qui tendent à avilir l’homme.http://fr.youtube.com/watch?v=s0GIaJuan9Y

#4

Objectif pour les Diables Rouges : gagner à domicile. Après à Sapiac, conforter l'avantage. Mais si au pire Montauban nous sort, je préfère encore qu'ils soulèvent le Trophée Jean Prat, peu importe qui sera l'autre finaliste (et promu). J'aurais aimé cette affiche en finale, ça aurait été tout bénef pour moi...

Le résultat on s'en fout, il faut gagner ! (tiré de la BD "Les Rugbymen")

#5

Le week end prochain, Lille sera l'épicentre du rugby français, en espérant y voir un tremblement de terre le dimanche avec la première défaite de l'ogre de Montauban! RCT/Racing, MHR/Castres...et surtout LMR/Montauban...putain quel week end de folie !

#6

la tête de ma femme quand je lui ai dit "Chérie, je vais voir 3 demi-finales"

#7

Ce match ne me fait pas peur. au pire, si on perd et que l'on prend une branlée, ce sera normal. Tous les grands "spécialistes" du sud le disent. mais si çà tourne un peu mieux après le match aller et qu'on est dans les clous ..... héhéhéhéhé ....... Ca a tenu à si peu il y a 2 ans après avoir fait l'exploit de gagner à Tyrosse , une glissade de Danré Gerber à Massy, si ma mémoire est bonne.

lillot un jour, lillot toujours

#8

Le vainqueur de cette demi-finale devra soulever le Jean Prat, pour moi c'est clair !

Le résultat on s'en fout, il faut gagner ! (tiré de la BD "Les Rugbymen")

#9

en gros on attaque l'apéro vendredi midi et on termine dimanche minuit......

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#10

A quel endroit l'apéro ? J'arrive pour déjeuner normalement. (Je dors à Dusseldorf, dussel qui veut dire Véron en Allemand, et dorf, dwarf, autrement dit le nain), je dors donc à Le nain Véron.

#11

mp oliv

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#12

Ch'ti Fan XV a écrit :

Le vainqueur de cette demi-finale devra soulever le Jean Prat, pour moi c'est clair !

on a d'autres projets big_smile big_smile big_smile

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#13

Ch'ti Fan XV a écrit :

Le vainqueur de cette demi-finale devra soulever le Jean Prat, pour moi c'est clair !

Ah bon ? Pourtant, c'est à Tyrosse qu'il n'y a que l'amour du maillot !!

#14

niquolson a écrit :

Ce match ne me fait pas peur.

Même chose, sur 2 matchs tout est possible, je suis convaincu qu'on peut rivaliser avec Montauban. C'est un grand club, avec un passé et un futur, c'est un honneur pour le LMR de jouer cette équipe. Les dirigeants, bénévoles et supporters sont fiers de cette opposition. Maintenant, en face ça reste des hommes comme nos joueurs. Moi ce qui m'inquiète ça n'est pas Montauban mais bien l'avalanche de blessés, là ça fait vraiment beaucoup malheureusement, peut être trop...

Fédérale 1