Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oceanat a écrit :(...) Devant « la super et soit disant invincible » formation annoncée de Massy (...).
ok avec toi, sauf sur le "soi disant", car ce sont d'autres que les Massicois qui se pensent invincibles. Nous on se contente d'avoir confiance dans nos atouts et de penser que sur une confrontation aller retour on peut rattraper un accroc au match aller (comme contre Aix).
Tyrosse , ciel bleu roi , mercure annoncé au taquet , va bien falloir s' hydrater... Bon match a tous!
Massy-pas les autres... a écrit :Oceanat a écrit :(...) Devant « la super et soit disant invincible » formation annoncée de Massy (...).
ok avec toi, sauf sur le "soi disant", car ce sont d'autres que les Massicois qui se pensent invincibles. Nous on se contente d'avoir confiance dans nos atouts et de penser que sur une confrontation aller retour on peut rattraper un accroc au match aller (comme contre Aix).
Cher Ami, n'ayant jamais vu jouer Massy je ne peux pas être affirmatif donc je suppose. Je m'en remets à ce que disent les médias et les autres (clubs, supporters, "forumeurs", etc. qui vous donnent favoris. Bon match tout de même et que le meilleur monte.
C'est bien cela! Tu parles d'une "super et prétendue formation invincible de Massy". Prétendue par les autres... Pas proclamée par elle-même.
ce qui ne va pas nous empêcher de gagner !!! ![]()
Oui " l'invincible armada " elle joue en vert dans l'autre partie de tableau. On va faire pour le mieux pour une super fete du rugby massicois. Bon match a toutes les equipes engagees ce dimanche. ALLEZ MASSY!!!!!!
ou peut on ecouter le match,?
10ème minutes Tyrosse 3 MASSY 0
penalité pour massy
manqué toujours 3-0 pour tyrosse
mi tps lille-montauban :14-6
Vous pouvez mettre le score dans le topic d'évolution du score des 1/2 svp ?
C'est plus facile à suivre
MERCI
38ème TYROSSE 6 MASSY 6
Tyrosse 6 / Massy 6 MI-Temps
Dernière modification par KPat (18/05/2014 15:17:02)