Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Félicitation aux Tyrossais. Un beau match samedi en perspective. ALLEZ MASSY !!
Bravo amis Tyrossais, avec votre valeur du combat et du rugby, vous pouvez le faire. Les supporters Valenciens sont avec vous
menate a écrit :Victoire de Tyrosse contre MASSIS/GEORGIS/IRLANDIS etc etc etc Donc les favoris ont perdus se qui était prévu. nos petits joueurs vous ont montré... Et maintenant, nous allons vous visiter ; les paysans, les manants ; on va voir se que vous avez sous la semelle...
Toi on t'attend !!!!
![]()
RCME91 a écrit :menate a écrit :Victoire de Tyrosse contre MASSIS/GEORGIS/IRLANDIS etc etc etc Donc les favoris ont perdus se qui était prévu. nos petits joueurs vous ont montré... Et maintenant, nous allons vous visiter ; les paysans, les manants ; on va voir se que vous avez sous la semelle...
Toi on t'attend !!!!
![]()
![]()
Il a pas assez de couilles pour aller vous voir... Bravo à vous et remontez vite, vous n'aviez rien à faire en F1 !!!
RCME91 a écrit :Mario Sagario pardon
Quelqu'un sait si il va mieux ? ![]()
Bon et bien rendez-vous dans notre "petit stade " Samedi prochain , pour le moment de vérité .
Massy n'a pas perdu à la maison cette saison . Celà va être dûr pour Tyrosse . Nos joueurs auront à coeur de faire plaisir à leurs supporters et de remplir l'avant dernière étape de leurs ambitions !
ALLEZ MASSY !!!
Bravo à Tyrosse...Vous pourrez vous vanter d'avoir fait tomber aux Fougères en phase finale, 2 clubs professionnels!!!
BOUBOU 58 a écrit :RCME91 a écrit :menate a écrit :Victoire de Tyrosse contre MASSIS/GEORGIS/IRLANDIS etc etc etc Donc les favoris ont perdus se qui était prévu. nos petits joueurs vous ont montré... Et maintenant, nous allons vous visiter ; les paysans, les manants ; on va voir se que vous avez sous la semelle...
Toi on t'attend !!!!
![]()
![]()
Il a pas assez de couilles pour aller vous voir... Bravo à vous et remontez vite, vous n'aviez rien à faire en F1 !!!
Merci c'est gentil amis neversois , vous êtes le bienvenus à Massy samedi !!!
Les deux équipes semblent avoir un 'bon' résultat. Pas facile de gagner à la Fougère, mais Massy n'a que 2 points de retard. Il n'y a pas d'exemple dans les 3 dernière année d'équipes qui ont su conserver un avantage de 2 pt après un premier match à la maison. Dur donc pour les Tyrossais qui auront besoin de ce supplément d'âme. Mais sur un match, tout est jouable. Allez Tyrosse! Bon match retour à Massy!
menate a écrit :Je ne viendrais pas à Massis comme je ne suis pas aller à Tyrosse ; comme vous avez l'air de l'ignorer les voyages forment la jeunesse et déforme les portefeuilles. Vous aurez assez de nos joueurs ; ils vont vous montrer le vrai rugby le rugby des petits.
Toujours la même rengaine Menate...il y a d'autres façon de supporter Tyrosse que de jouer le syndrôme d'Astérix! Ce qui compte à mes yeux est que les joueurs donnent tout et n'aient pas de regret, et mon petit doigt me dit qu'avec cette fin de saison il n'y aura rien à regretter. Allez Semisens!
tu vas arreter de nous faire pleurer "ménate" avec ton pseudo rapport paysan/gens de la ville...... n'oublies pas que grand nombre de massicois sont des "éxilés" des campagnes francaises, des paysans par descendance, alors.... parle rugby si tu en as envie, mais ce genre de conneries.....
menate a écrit :Je ne viendrais pas à Massis comme je ne suis pas aller à Tyrosse ; comme vous avez l'air de l'ignorer les voyages forment la jeunesse et déforme les portefeuilles. Vous aurez assez de nos joueurs ; ils vont vous montrer le vrai rugby le rugby des petits.
Toi j'espère que t'as pas de gosse tu vas les forcer à être SDF !!
Belle équipe de Massy à la réputation qui n'est pas surfaite et qui est "taillée" pour la division supérieure. Quand aux petits Tyrossais, même si ça été dur, c'était une demi finale faut pas l'oublier, ils ont montré ce qu'ils valaient et ils ont prouvé qu'ils pouvaient faire au moins à la maison, jeu égal si non mieux, avec les meilleurs. Ils peuvent être fiers de ces phases finales et ont démontré que la place où ils sont n'est pas usurpée. Ils peuvent aller jouer la tête haute à Massy défendre ce qui peut l'être. Pour moi ils ont rempli leur mission. Bravo à tout le club et refaite nous au moins la même chose l'année prochaine. Merci particulier aux joueurs qui vont arrêter.
Je rentre du match et je suis pris entre deux sentiments, le premier d'être content de la victoire de Tyrosse et le second de ne pas avoir plus de points d'avance avant le match retour. Personnellement cette équipe de Massy m'as beaucoup moins impressionner que celle de Nevers. Par contre c'est dommage de ne pas avoir marquer sur nos deux temps fort en début de chaque mi-temp. Mais Mssy est une équipe expérimentée, pour preuve aprés 10 minutes de jeu en seconde mi-temps alors qu'ils était complètement cuit, leurs joueurs ne se privait pas de rester au sol 2 ou 3 minutes en cherchant l'oxygène sous les yeux d'un mr Péchambert dont la partition de resteras pas dans les annales de La Fougère, mais comme on dit, c'est ça l'experience. En tout cas bravo à Massy, car à moins d'un seisme, votre remontée en ProD2 est acquise à 99.9%..........