Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TYROSSE-MASSY

bruno1 a écrit :

massy et tyrosse deux équipes et deux écoles de la vie que j'apprécie alors que les deux équipes s’amusent bien wink

+1

Massy-pas les autres... a écrit :
Oceanat a écrit :

Bonjour Amis Massicois (c'est comme ça qu'on vous appelle ?) Pendant que certains refont le match de ce jour et analyse les décisions arbitrales qui ne vont rien changer au résultat, moi je vais passer, si ça ne vous fait rien, à l'étape suivante. Je vous souhaite bienvenue à St Vincent de Tyrosse dimanche prochain.

Merci, on aurait apprécié de retrouver nos poule un de Nevers, mais puisque vous vous êtes chargés de les stopper en quart, on est ravis de vous retrouver pour la seconde fois en phase finale. De mémoire on a eu une double confrontation en play off il y a 5/6 ans.

Oceanat a écrit :

Pour la qualification, à mon avis, vous êtes grandissime favoris. D'ailleurs je suis sur que peu de gens miseraient un iota sur l'UST. Moi-même je ne pensais pas qu'on irait si loin. Alors cette troisième demie en quatre ans me parait être une sacré performance pour un petit club comme Tyrosse. Je laisse aux joueurs le "plaisir de savourer" ces deux matchs à venir et pourquoi pas de créer la surprise wink. Ce serait une belle récompense pour eux. Que le meilleur gagne et sachez qu'avec l'amour du maillot, notre seule force c'est d'y croire.

Sois bien certain que nous connaissons la force du terroir et si nous sommes ambitieux, nous sommes modestes devant un club qui année après année a de si bons résultats (en même temps celui qui miserait un iota sur quoi que ce soit ne risque pas de perdre grand chose...). Périgueux et Béziers nous ont empêchés il y a trois ans de nous retrouver, ce sera chose faite d'ici peu. Je crois que pour le co-président Vincent Dupond de l'association RCME dont le fils Julien a joué plusieurs saisons en D2 chez vous (après avoir contribué à notre bouclier de 1998 en Fédérale 3), ce double match va valoir son pesant de cacahuètes. Aucune raison en vue pour que ce ne soit pas deux grands matchs de rugby complet. smile

smile

doublemetre a écrit :

Si vous passez Massy, ça voudra dire Tyrosse, Mont de Marsan et Dax en Pro D2 ... Va y avoir de l'ambiance !!!

Holà ! Pas trop vite, cher Ami même si tu oublie Biarritz. "Si on passe" mais Massy c'est une autre paire de manche, c'est une taille au-dessus. C'est une équipe qui taille patron. Alors les joueurs vont faire ce qu'ils pourront. Il va falloir qu'ils mouillent doublement leur maillot au match aller pour espérer garder toutes leurs chances au retour qui sera chez eux. Ce n'est déjà pas si mal d'en être arrivé là. On va y croire mais ça va être dur de chez dur mais à Tyrosse qu'est-ce qui est impossible ?

menate a écrit :

Tyrosse est pase une fois encore mais a quel prix Pas a celui de l argent malheureusement cela aurait reposé un peu les troupes Cela va nous ramener aux années 1947 8 9 50 quand Tyrosse montait déjà a Paris avec leurs petits joueurs amateurs qui déjà avait du mala suivre ces supers joueurs de la capitale qui eux s'entrenaient dans des conditions autres. Nos parents déjà avait du mal a suivre seulement un entraînement par semaine et pourtant ces joueurs ont fait la gloire de Tyrosse . Oui pourquoi pas s inscrire dans les traces de nos légendes Lux Alvarez Dutruit Dizabo moutiate allez Tyrosse allez le vrai rugby celui des petits

Tu peux ajouter Rupert, Dubertrand, Sabathier, Broqué, et plus tard Visensang, Peytrin, Castets, Accoceberry, Gelez et bien d'autres qui ont porté haut les couleurs Tyrossaises. En plus d'y croire tous ces joueurs avaient la classe et ne reculaient devant aucune grosse équipe. C'était au temps ou Agen, Lourdes, Béziers, Toulon, le Stade Toulousain, Dax, etc. et déjà les parisiens du Racing venaient fouler la pelouse et souvent y laisser des plumes, de ce qu'on appelait "Le Stade Municipal" Que vive longtemps ce "petit" club de Tyrosse !

petit message aux supporters de tyrosse de la part d'un bressan :J'espère que vous serez éliminé car j'ai hâte de retourner chez vous pour un match de barrage...Je plaisante bien sur (enfin...presque...)Bravo à vous, j'aime votre rugby et votre club...

bonjour aussi !même remarque océanat,je préfère tourner la page(qui,soit dit en passant, se rajoute à celles nombreuses déjà écrites dans le grand livre de l'histoire du club)cela dit je donnerais quelques nuances,et je n'ai pas peur des mots..Nous sommes les favoris,car ces derniers temps,sur les forums on peut lire ici ou là "notre petit club","le petit poucet""le plus petit budget"...mais.. les gars !que je sache,c'est bien Tyrosse qui est en demie, non? Nous somme cette année à ce stade de la compétition parque les joueurs l'ont plus voulus que leurs adversaires, et comme toujours dans ce cas...avec aussi une part non négligeable de "grappe"c'est d'ailleurs ce que l'on a dit parfois(toujours? non!)au sujet des équipes qui nous battaient.je le dis et je le répète,TYROSSE cette année, a l'étoffe pour aller en finale, et même de la gagner, car si il reste encore des mecs qui n'y croient pas,eux et moi nous seront les derniers.allez TYROOOOOSSE.

Oceanat a écrit :

Bonjour Amis Massicois (c'est comme ça qu'on vous appelle ?) Pendant que certains refont le match de ce jour et analyse les décisions arbitrales qui ne vont rien changer au résultat, moi je vais passer, si ça ne vous fait rien, à l'étape suivante. Je vous souhaite bienvenue à St Vincent de Tyrosse dimanche prochain. Pour la qualification, à mon avis, vous êtes grandissime favoris. D'ailleurs je suis sur que peu de gens miseraient un iota sur l'UST. Moi-même je ne pensais pas qu'on irait si loin. Alors cette troisième demie en quatre ans me parait être une sacré performance pour un petit club comme Tyrosse. Je laisse aux joueurs le "plaisir de savourer" ces deux matchs à venir et pourquoi pas de créer la surprise wink. Ce serait une belle récompense pour eux. Que le meilleur gagne et sachez qu'avec l'amour du maillot, notre seule force c'est d'y croire.

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !

faudra nous mettre le Bo a domicile alors parce que Massy c 11 Victoires a domicile avec 10 Bo.

Dernière modification par Massy82 (12/05/2014 17:04:13)

moi je met une petite pièce sur TYROSSE David va terrasser Goliath big_smile en tout cas chapeau bas pour votre parcours 3 demi en 4 ans c'est enorme

Massy82 a écrit :

faudra nous mettre le Bo a domicile alors parce que Massy c 11 Victoires a domicile avec 10 Bo.

T' es pas obligé de nous saper le moral des le lundi , deja qu' on a mal a la tete ...

gruik! a écrit :

bonjour aussi !même remarque océanat,je préfère tourner la page(qui,soit dit en passant, se rajoute à celles nombreuses déjà écrites dans le grand livre de l'histoire du club)cela dit je donnerais quelques nuances,et je n'ai pas peur des mots..Nous sommes les favoris,car ces derniers temps,sur les forums on peut lire ici ou là "notre petit club","le petit poucet""le plus petit budget"...mais.. les gars !que je sache,c'est bien Tyrosse qui est en demie, non? Nous somme cette année à ce stade de la compétition parque les joueurs l'ont plus voulus que leurs adversaires, et comme toujours dans ce cas...avec aussi une part non négligeable de "grappe"c'est d'ailleurs ce que l'on a dit parfois(toujours? non!)au sujet des équipes qui nous battaient.je le dis et je le répète,TYROSSE cette année, a l'étoffe pour aller en finale, et même de la gagner, car si il reste encore des mecs qui n'y croient pas,eux et moi nous seront les derniers.allez TYROOOOOSSE.

Oceanat a écrit :

Bonjour Amis Massicois (c'est comme ça qu'on vous appelle ?) Pendant que certains refont le match de ce jour et analyse les décisions arbitrales qui ne vont rien changer au résultat, moi je vais passer, si ça ne vous fait rien, à l'étape suivante. Je vous souhaite bienvenue à St Vincent de Tyrosse dimanche prochain. Pour la qualification, à mon avis, vous êtes grandissime favoris. D'ailleurs je suis sur que peu de gens miseraient un iota sur l'UST. Moi-même je ne pensais pas qu'on irait si loin. Alors cette troisième demie en quatre ans me parait être une sacré performance pour un petit club comme Tyrosse. Je laisse aux joueurs le "plaisir de savourer" ces deux matchs à venir et pourquoi pas de créer la surprise wink. Ce serait une belle récompense pour eux. Que le meilleur gagne et sachez qu'avec l'amour du maillot, notre seule force c'est d'y croire.

Prenez le ce statut de "favoris" on en veut pas , faut arrêté de dire que Tyrosse c'est le petit village gaulois qui resiste aux envahisseurs du Nord parce que c'est faux . Notre club n'a que 44 ans d'âge on a une histoire que beaucoup nous envie , si vous êtes dans l'ombre de Dax MDM , BO , alors que dire de nous avec le Stade Français et le Racing . Vous êtes le bienvenue en terre massicoise mais je préfère vous prevenir a ce stade de la compétition on sous estimera aucun tyrossais comme on a sous estimé aucune équipe qu'on a rencontré cette année . Que la fête soit belle , une remontée serait tellement mérité pour ce club extraordinaire , tellement fier d'appartenir a ce club . J'espère qu'on ramenera 4 boucliers cette année (Jean Prat , Nationale B , Crabos et Gaudermen) ALLEZ MASSY

menate a écrit :

Tyrosse est pase une fois encore mais a quel prix Pas a celui de l argent malheureusement cela aurait reposé un peu les troupes Cela va nous ramener aux années 1947 8 9 50 quand Tyrosse montait déjà a Paris avec leurs petits joueurs amateurs qui déjà avait du mala suivre ces supers joueurs de la capitale qui eux s'entrenaient dans des conditions autres. Nos parents déjà avait du mal a suivre seulement un entraînement par semaine et pourtant ces joueurs ont fait la gloire de Tyrosse . Oui pourquoi pas s inscrire dans les traces de nos légendes Lux Alvarez Dutruit Dizabo moutiate allez Tyrosse allez le vrai rugby celui des petits

Mauvaise nouvelle pour le rugby !! le match retour à Massy pourrait être annulé. Il semblerait que le tout petit petit club Tyrossais et tous ses joueurs bénévoles ne puissent pas payer le long déplacement vers Massy... Le crédit Agricole vient d'ouvrir une demande de don mais personne ne peut dire encore si l'équipe Tyrossaise pourra rejoindre la banlieue pourrie ! prochain flash demain au 20h00...

RCME 91 a écrit : Que la fête soit belle , une remontée serait tellement mérité pour ce club extraordinaire , tellement fier d'appartenir a ce club . J'espère qu'on ramenera 4 boucliers cette année (Jean Prat , Nationale B , Crabos et Gaudermen) ALLEZ MASSY ------------------------------------------------------------ Petit joueur ! Tu oublies les minimes au super challenge... big_smile

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

allez Massy a écrit :

RCME 91 a écrit : Que la fête soit belle , une remontée serait tellement mérité pour ce club extraordinaire , tellement fier d'appartenir a ce club . J'espère qu'on ramenera 4 boucliers cette année (Jean Prat , Nationale B , Crabos et Gaudermen) ALLEZ MASSY ------------------------------------------------------------ Petit joueur ! Tu oublies les minimes au super challenge... big_smile

Lapidé moi j'ai oublié nos chers Minimes coaché par notre Sir Alex Ferguson à nous Oliv !

kilhoo a écrit :
menate a écrit :

Mauvaise nouvelle pour le rugby !! le match retour à Massy pourrait être annulé. Il semblerait que le tout petit petit club Tyrossais et tous ses joueurs bénévoles ne puissent pas payer le long déplacement vers Massy... Le crédit Agricole vient d'ouvrir une demande de don mais personne ne peut dire encore si l'équipe Tyrossaise pourra rejoindre la banlieue pourrie ! prochain flash demain au 20h00...

Ces diables de Tyrossais seraient capables de se payer le déplacement de leur poche, rien que pour la fête qu'ils vont aller faire sur la capitale, quel que soit le résultat.

Fédérale 1