Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TYROSSE-MASSY

Toute façon comme dirait Ezki et Menate, les massicois n'ont pas assez de "valeur" pour passer.

Est-ce que c'est de la mêlée que dépends le sort de la qualification ?

Oceanat a écrit :

On dit que le rugby commence devant vous savez pas ça dans le bastion du rugby français ?

RCME91 a écrit :
Oceanat a écrit :

On dit que le rugby commence devant vous savez pas ça dans le bastion du rugby français ?

t'inquiète ....

RCME91 a écrit :
Oceanat a écrit :

ça depend ou on se situe, par exemple au nord, on a coutume de dire "no scrum, no win"

RCME91 a écrit :
Oceanat a écrit :

La conquête c'est aussi la touche. Nos avants savent avancer et très bien défendre, Bourg l'a constaté l'année dernière ainsi de La Seyne et Nevers cette saison.

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Toute façon comme dirait Ezki et Menate, les massicois n'ont pas assez de "valeur" pour passer.

Si seulement il pouvait leur manquer un peu de force....

C'est d'ailleurs sûrement à cause de ce manque de "valeur" sur l'ensemble de la phase qualificative qu'on a démarré la saison chez toi à Saint-Nazaire en plantant 8 essais ce jour là. Et comme nous on connait la valeur de l'équipe de Tyrosse, on admettra sportivement qu'en échange d'un tel nombre d'essais encaissés, ils en marquent eux aussi 3 au match aller... lol

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

allez Massy a écrit :

C'est d'ailleurs sûrement à cause de ce manque de "valeur" sur l'ensemble de la phase qualificative qu'on a démarré la saison chez toi à Saint-Nazaire en plantant 8 essais ce jour là. Et comme nous on connait la valeur de l'équipe de Tyrosse, on admettra sportivement qu'en échange d'un tel nombre d'essais encaissés, ils en marquent eux aussi 3 au match aller... lol

Désolé, je ne suis pas Nazairien mais vannetais tongue

Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (13/05/2014 15:37:41)

Claribole a écrit :
RCME91 a écrit :
Oceanat a écrit :

La conquête c'est aussi la touche. Nos avants savent avancer et très bien défendre, Bourg l'a constaté l'année dernière ainsi de La Seyne et Nevers cette saison.

J'en doute absolument pas !

Bonjour reste une place dans mon véhicule pour descendre à Tyrosse: Départ de Massy: samedi 17 mai entre 11 et 12h Nuitée secteur Cap Breton Retour dans la nuit de dimanche à lundi 75€ (transport + péage + invitation tribune) Repas et nuitée à charge Jacques (Resp billetterie stade à Massy) 06 26 44 91 95 ALLEZ MASSY!!!

Dernière modification par jacquesmassy (13/05/2014 15:57:20)

Je souhaite bonne chance à Massy qui mérite de remonter en pro d2 car ce club à toujours des équipes de jeunes de bon niveau et n'aura pas de problèmes pour répondre aux obligations de la ligue!!Est ce que c'est la même chose pour les tyrossais?Si oui bonne chance à eux aussi!!

tout a fait d'accord,Massy a les moyens de monter...mais pour le mérite... on peut aussi nous en laisser un peu non? Après,j'aime mieux voir nos joueurs lutter pour le titre de champion de France "amateur".....Que pour celui de champion de France de l'ascenseur...ce n'est que mon point de vue. mais cordialement quand même !

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !

gruik! a écrit :

tout a fait d'accord,Massy a les moyens de monter...mais pour le mérite... on peut aussi nous en laisser un peu non? Après,j'aime mieux voir nos joueurs lutter pour le titre de champion de France "amateur".....Que pour celui de champion de France de l'ascenseur...ce n'est que mon point de vue. mais cordialement quand même !

On a fait qu'une fois l'ascenseur non ?

Fédérale 1