Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ALLEZ MASSY , de tout coeur avec vous
Supporter de massy , connaissez vous les corbeaux de la fougère ? Demander aux supporter de Nevers ...
Allez Tyrosse
Ménate tu commences vraiment a être dans la caricature, même si je suis d'accord avec toi sur ce que tu peux penser de Tyrosse il ne faut pas oublier que d'autres club peuvent aussi avoir ces Valeurs, cette Histoire et même des clubs comme Massy. Si comme pour Nevers tu penses que Massy n'est qu'une représentation de mercenaires ou de joueurs sur-vitaminés tu risques de tombé de haut !!!! Comme je connais très bien les 2 clubs je peux te garantir qu'ils sont beaucoup plus proches que tu ne le sous-entends... Certes Massy possède une force financière plus importante que Tyrosse, mais c'est peut être la seule différence, tu comprendras facilement qui je suis et si tu veux nous parlerons de tout cela au tour d'une bière ce WE
youls a écrit :Ménate tu commences vraiment a être dans la caricature, même si je suis d'accord avec toi sur ce que tu peux penser de Tyrosse il ne faut pas oublier que d'autres club peuvent aussi avoir ces Valeurs, cette Histoire et même des clubs comme Massy. Si comme pour Nevers tu penses que Massy n'est qu'une représentation de mercenaires ou de joueurs sur-vitaminés tu risques de tombé de haut !!!! Comme je connais très bien les 2 clubs je peux te garantir qu'ils sont beaucoup plus proches que tu ne le sous-entends... Certes Massy possède une force financière plus importante que Tyrosse, mais c'est peut être la seule différence, tu comprendras facilement qui je suis et si tu veux nous parlerons de tout cela au tour d'une bière ce WE
+1
+2
Arrêtez les tyrossais de parler valeur / petit club / pas de moyens etc etc.....ça deviens pesant !!
Et je suis tyrossais .
Comme je serais présent à massy , je voudrais pas quand même qu'ils me paient toutes les bières ![]()
gruik! a écrit :oui ,en effet.... autrement !Nevers aussi avait une solide(grosse) mêlée,mais on est pasééééééé !
Il est clair que Tyrosse peut passer comme contre Nevers! Il suffit juste de refaire le même coup que contre NEVERS. C'est à dire : ) Refuser 1 essai valable pour Massy ) accorder 1 essai de pénalité pour Tyrosse , ) oublier les non sanctions en mêlée !! OH OUI TYROSSE peut passer , pas de doute!!
Si deux clubs se ressemblent, c'est bien Tyrosse et Massy, atypique tous les deux, véhiculant de grandes valeurs, et construits à coup de formation de grande qualité. Alors bien sûr Massy est quasiment dans la capitale, ce qui lui facilite le recrutement, mais l'UST n'est pas en reste vu la douceur de la vie landaise qui peut attirer le joueur soucieux de sa qualité de vie. Les budgets sont anecdotiques,je ne pense pas que la seule attractivité de ceux ci soient l'appât du gain ! Il suffit de voir où en sont les jeunes du club pour se faire une idée, et là, les deux sont bien représentés, mention à Massy avec les Crabos en quart. Deux clubs sympas au possible, quand on arrive à Massy(ça m'est arrivé..) on stresse un peu au vu de l'environnement un poil "banlieue", mais dès que l'on rentre dans l'enceinte de Ladoumègue on est vite rassuré par l'ambiance très rugby qui y règne et qui n'a rien à envier aux clubs du sud. Tyrosse aussi bien sûr, mais tous le monde le sait. En tout cas c'est une bien belle confrontation qui se profile, que le meilleur gagne, et dommage qu'il faille en éliminer un, ils sont tellement attachant !
menate a écrit :Quand tu veux gagner les phases finales nous devons être modeste jusqu'au bout et ne surtout pas croire que le plus dur est fait maintenant cette équipe de Tyrosse est toujours l outsider afin de pouvoir gagner il ne faut surtout négliger ses faiblesses car cette équipe est composée de joueurs qui ont du batailler ferme depuis plusieurs mois. Massy est un très gros club et nous nous avons une histoire. Oui au rugby si tu oublies l histoire tu perds. Dans ce club tout le monde sait que le père le grand père regarde le fils voilà une des petites référence a l histoire La force de ce club n'est pas dans la présentation de ces mercenaires ou de ses joueurs survitamines mais dans cette force qui ne se voit pas Je suis sur que les Tyrossais vont leur montrer qu'est ce qu un petit club. Nevers et d autres
Moi qui penser devenir sponsor de l'UST la saison prochaine !! Si vous vous débrouillez sans !!
tonton-yonne a écrit :gruik! a écrit :oui ,en effet.... autrement !Nevers aussi avait une solide(grosse) mêlée,mais on est pasééééééé !
Il est clair que Tyrosse peut passer comme contre Nevers! Il suffit juste de refaire le même coup que contre NEVERS. C'est à dire : ) Refuser 1 essai valable pour Massy ) accorder 1 essai de pénalité pour Tyrosse , ) oublier les non sanctions en mêlée !! OH OUI TYROSSE peut passer , pas de doute!!
C'est moyen ça comme réaction et surtout pas exact . Allez Tyrosse
Fox69 a écrit :Si deux clubs se ressemblent, c'est bien Tyrosse et Massy, atypique tous les deux, véhiculant de grandes valeurs, et construits à coup de formation de grande qualité. Alors bien sûr Massy est quasiment dans la capitale, ce qui lui facilite le recrutement, mais l'UST n'est pas en reste vu la douceur de la vie landaise qui peut attirer le joueur soucieux de sa qualité de vie. Les budgets sont anecdotiques,je ne pense pas que la seule attractivité de ceux ci soient l'appât du gain ! Il suffit de voir où en sont les jeunes du club pour se faire une idée, et là, les deux sont bien représentés, mention à Massy avec les Crabos en quart. Deux clubs sympas au possible, quand on arrive à Massy(ça m'est arrivé..) on stresse un peu au vu de l'environnement un poil "banlieue", mais dès que l'on rentre dans l'enceinte de Ladoumègue on est vite rassuré par l'ambiance très rugby qui y règne et qui n'a rien à envier aux clubs du sud. Tyrosse aussi bien sûr, mais tous le monde le sait. En tout cas c'est une bien belle confrontation qui se profile, que le meilleur gagne, et dommage qu'il faille en éliminer un, ils sont tellement attachant !
+1
Fox69 a écrit :Si deux clubs se ressemblent, c'est bien Tyrosse et Massy, atypique tous les deux, véhiculant de grandes valeurs, et construits à coup de formation de grande qualité. Alors bien sûr Massy est quasiment dans la capitale, ce qui lui facilite le recrutement, mais l'UST n'est pas en reste vu la douceur de la vie landaise qui peut attirer le joueur soucieux de sa qualité de vie. Les budgets sont anecdotiques,je ne pense pas que la seule attractivité de ceux ci soient l'appât du gain ! Il suffit de voir où en sont les jeunes du club pour se faire une idée, et là, les deux sont bien représentés, mention à Massy avec les Crabos en quart. Deux clubs sympas au possible, quand on arrive à Massy(ça m'est arrivé..) on stresse un peu au vu de l'environnement un poil "banlieue", mais dès que l'on rentre dans l'enceinte de Ladoumègue on est vite rassuré par l'ambiance très rugby qui y règne et qui n'a rien à envier aux clubs du sud. Tyrosse aussi bien sûr, mais tous le monde le sait. En tout cas c'est une bien belle confrontation qui se profile, que le meilleur gagne, et dommage qu'il faille en éliminer un, ils sont tellement attachant !
Merci très cher ami , tout ce que tu dis est vrai sauf une chose , les Crabos sont en demi finale ce week end à Vitry sur Seine pour un derby contre le Racing ! Tu seras le bienvenu au Ladoumègue une fois de + ALLEZ MASSY
Bonjour reste une place dans mon véhicule pour descendre à Tyrosse: Départ de Massy: samedi 17 mai entre 11 et 12h Nuitée secteur Cap Breton Retour dans la nuit de dimanche à lundi 75€ (transport + péage + invitation tribune) Repas et nuitée à charge Jacques (Resp billetterie stade à Massy) 06 26 44 91 95 ALLEZ MASSY!!!
Opoil a écrit :tonton-yonne a écrit :gruik! a écrit :oui ,en effet.... autrement !Nevers aussi avait une solide(grosse) mêlée,mais on est pasééééééé !
C'est moyen ça comme réaction et surtout pas exact . Allez Tyrosse
Non c'est pas moyen !! Ci-dessous le résumé du Journal de la Nievre et si tu veux l'analyste vidéo peut renvoyer la vidéo sur les 2 faits cités!! Ensuite je dis bravo , bravo à Tyrosse d'avoir résisté aux charges , d'avoir pratiqué un très beau rugby, d'avoir mouillé le maillot, etc.. une sacrée bande de copains qui puent le rugby. (5 essais à2). (Extraits Anturville) On est la seule équipe qui encaisse un essai en quart de finale quand elle est en infériorité numérique Tout est dit , on ne peut pas en vouloir qu'a l'arbitre! Passons à autre chose et bon match , car quoiqu'il arrive vous faites vraiment une très très belle saison. et soit RDV dans 2 ans ou à l'année prochaine.
En quoi le résumé du JDC est une preuve ,? Il vaut autant qu'un résumé partial d'un tyrossais ... Et pour mémoire la vidéo n'existe toujours pas en F1, il faut se contenter d'un direct par l'arbitre beaucoup plus compliqué ..... Et les tyrossais peuvent en parler !!
Dernière modification par youls (14/05/2014 09:26:40)