Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

4 eme de finales des ""Réserves"" le 18 Mai 2014

#1

Voici les matchs prévu en attente de terrain. PUILBOREAU/COURBEVOIE ROCHEFORT/VOIRON NICE/COTE VERMEILLE NERAC/MERIGNAC qu'est ce que vous en pensez ?

Je joue pas, j'immortalise....

#2

J'en pense qu'a ce niveau il y a que des belles équipes et qu'il est difficile de pronostiquer quoi que ce soit car les équipes ne se connaissent pas

#3

Coucou roquefort... Y'a quelqu'un?

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#4

NICE/COTE VERMEILLE au Pontet à 13h30 ROCHEFORT/VOIRON à Meymac à 15h00

Dernière modification par sov (13/05/2014 11:16:02)

#5

c'est pas roquefort, mais "Rochefort" wink et oui, il y a quelqu'un

episcopale a écrit :

Coucou roquefort... Y'a quelqu'un?

#6

PUILBOREAU/COURBEVOIE a Loches à 15h30

#7

ROCHEFORT/VOIRON à Meymac (19) à 15h00

#8

NERAC/MERIGNAC Toujours à définir.....

Je joue pas, j'immortalise....

#9

ROCHEFORT pas loin du Bouclier !!je vous l'avais annoncé dés le départ des phases finales

#10

CROMAGNON a écrit :

ROCHEFORT pas loin du Bouclier !!je vous l'avais annoncé dés le départ des phases finales

Bah ca doit vraiment être solide alors, parce que 2 semaines après avoir joué voiron le bip de recul résonne encore dans ma tête lol

#11

CROMAGNON a écrit :

ROCHEFORT pas loin du Bouclier !!je vous l'avais annoncé dés le départ des phases finales

Bravo pour le parcours de la réserve de Rochefort qui arrive malgré 4 "joueurs" ou "dirigeants" suspendus et des joueurs ayant fait moins de 10 matches en première à gagner. Alors attention l'annonce faite par CROMAGNON est de plus en plus juste.

#12

Nice vs USCV à 15h30 au stade de Beaucaire et non plus au Pontet comme initialement annoncé.

#13

nous prenons les matchs les uns après les autres, et savourons ces moments magiques!! De là à nous annoncer pas loin du titre, nous sommes 8 dans ce cas là wink bons matchs à tous

Servatchi83 a écrit :
CROMAGNON a écrit :

ROCHEFORT pas loin du Bouclier !!je vous l'avais annoncé dés le départ des phases finales

Bravo pour le parcours de la réserve de Rochefort qui arrive malgré 4 "joueurs" ou "dirigeants" suspendus et des joueurs ayant fait moins de 10 matches en première à gagner. Alors attention l'annonce faite par CROMAGNON est de plus en plus juste.

#14

big_smile Bon match à voustous que le meilleur continue son voyqge vers le Graal.... Surtout si ce "meilleur"carbure à la chartreuse.... cool

papillon17 a écrit :

c'est pas roquefort, mais "Rochefort" wink et oui, il y a quelqu'un

episcopale a écrit :

Coucou roquefort... Y'a quelqu'un?

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

Fédérale 3