Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY . Saison 2014 / 2015

#155

Bon, je veux bien que l'ambiance aie été festive hier, mais il faudrait quand même vous mettre d'accord sur le Score final. wink JP 38 - 17 Lolo 40 - 17 FFR 36 - 17 Marko une idée, peut être?

#156

C'est JP ki a raison!!!

#157

Mais comme l'arbitre ne semble pas avoir accordé la dernière transformation, va falloir que MARKO nous valide le score sur la feuille de match signée!

#158

tu peux citer aussi alban Thomas qui a fait quelques années a saint jean dans les équipes jeunes de l'entente SDR wink

zec a écrit :

bjr " suporter sms "et autres j'adore cet engagement verbal ! je souhaiterais que cet anthousiame soit propre à tout les supporters .dans ce milieu sportif ou moyennement finances on peut devenir grand il m'est difficile de concevoir que les petits soient saint jean ! Là ou saint jean sont petits s'est certainement dans le temps de présence en F2 ;si non pour le reste c'est une grande equipe actuellement . Contre Rumilly ce sera le vrai match test malgrés la defaite à Beaune cet apres midi ! J'espere que les supporters royannais ne seront pas deçus ainsi que l'ame saint jeannaise . je souhaiterais profiter de l'occasion pour citer le jeune Simon Bouvarel( actuellement à Rumilly ) qui a passé son enfance et son adolescence avec le maillot du SCR sur les épaules .N'oublie pas Simon que Erneste Chuillon t'appartient et dimanche prochain tout t'est permis sur cette pelouse ou si souvent tu as repoussé les assaillants en mouillant ton maillot! Bien venu chez toi .

#159

ALLEZ L'OM a écrit :

Quid du pilier arrivé de Montmélian??????

bonne nouvelle, il a joué en b dimanche

#160

pas bien d'importance ces 2 points... mais comme notre arbitre de touche à refusé la transformation... 36 17!

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#161

tiche a écrit :
ALLEZ L'OM a écrit :

Très belle après midi aux Grangettes effectivement. Il y a vraiment un groupe étoffé cette année. Et quel plaisir quand nous lançons la cavalerie big_smile Sachant que derrière il manque encore Cheminal, Dessemme et le joueur de grenoble dont je ne me rappelle jamais le nom.......

malgré quelques fautes de mains dues certainement aux tres nombreux ballons récupérés , Rumilly a joué comme il se devait en respectant son adversaire . Il faut tout de meme dire que Le Creusot n'est pas Villeurbanne , mais je veux pas gacher cette victoire en ce qui concerne le joueur de Grenoble , je crois qu'il se nomme l'Arlésienne é capoé

Il arrive bientôt big_smile

#162

Marko a écrit :

pas bien d'importance ces 2 points... mais comme notre arbitre de touche à refusé la transformation... 36 17!

Ah je n'avais pas vu, pour moi elle était bonne....Mais ce n'est effectivement qu'anecdotique... Bonne suite à vous, avec la récupération de vos joueurs blessés et l'envie que vous déployez,il y a de grandes chances que vous soyez dans le bon wagon smile On a déjà pris date pour le retour et nous avons l'adresse où l'on va pouvoir faire honneur à notre tour à la gastronomie locale ...sans oublier votre abreuvoir à l'issue du match bien sûr où nous partagerons, je l'espère une mousse

#163

Le restaurant du Golf est pas mal à Villars

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#164

non ,alban n'a jamais fait parti des equipes jeunes du SDR ; je suis formel . bye

#165

zec a écrit :

non ,alban n'a jamais fait parti des equipes jeunes du SDR ; je suis formel . bye

peu importe , pourvu qu'il nous marque 2 essais !!!!! é capoé

daniel

#166

temps maussade mais on a le coeur chaud, départ dans qq instants pour le Royannais... Allez les "Rouge et Noir"!!!!

#167

En B Victoire de St jean 30 à 03 En 1 Victoire de St Jean 13 à 06

#168

désole de te contrarier mais renseignes toi mieux, il a joue en juniors philiponeau et en juniors reichel B, nous avions jacques dal hinia en entraineur, jacky brun en dirigeant, demandes leur wink

zec a écrit :

non ,alban n'a jamais fait parti des equipes jeunes du SDR ; je suis formel . bye

Fédérale 2