Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY . Saison 2014 / 2015

#421

POULE 2015 RUMILLY VILLEURBANNE ROYANS VILLEFRANCHE S/ SOANE MEYZIEU BEAUREPAIRE SEYSSIN ANNECY SAINT SAVIN ST ETIENNE A vos pronostics !!!!!

Dernière modification par chaudevant (25/07/2015 09:21:24)

#422

tiche a écrit :
normandsavoie a écrit :

C'est l'évolution semble-t-il du rugby du futur, le débat est grand ouvert, mais si l'ambition c'est de jouer en F1, ce virage me semble incontournable ce qui ne veut pas dire que je sois fan de ces choix, mais si l'objectif est fixé clairement, il faut de donner les moyens de le réaliser, cette affirmation dépasse largement le contexte du rugby.

je suis totalement d'accord avec Pasnaillu:JP pourquoi laisser partir un des seul joueur ayant le niveau F1 si l'on a l'intention de monter ? recruter pour monter : oui quelles la valeur des joueurs recrutés ? attendons de les voir sur le pré bonne chance à Medhi ....... que j'irai volontiers voir a chambé ...... quand Rumilly ne jouera pas a domicile é capoé

Il n'y aura que 3 matchs à domicile en doublon avec le SOC cette saison

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#423

normandsavoie a écrit :

En attendant le derby avec Annecy est confirmé, et la poule sera ardue !

ah M......... annecy va retrouver la "petite" de rumilly et ses supporters de " M....." chacun se reconnaitra dans cette prose minable é capoé

daniel

#424

Pb avec les 2 piliers Georgiens à priori sad

#425

ils ne parlent pas Rumilliens? ils n'aiment pas les carottes? smile

#426

ALLEZ L'OM a écrit :

Pb avec les 2 piliers Georgiens à priori sad

tu peux nous en dire plus ? é capoé

daniel

#427

ALLEZ L'OM a écrit :

Pb avec les 2 piliers Georgiens à priori sad

Mais qu est ce que c est que ce bordel avec ces mercenaires georgiens , on sait meme pas si ils sont déjà arrives, qu o n entend que c apparement la merde avec eux, c quand meme fou, y à plus de 100 à 120 piliers français en F1, un nbre incalculable de tres bon piliers en f2 et nos dirigeants et entraineurs n arrivent pas à degoter ou à convaincre deux piliers français pour un projet de montée , si c le cas l heure est grave. FAUT ARRETER DE NOUS FAIRE CROIRE QUE L OBJECTIF C LA MONTEE SI AUCUN EFFORT N EST FAIT dans le recrutement et dans la recherche de nouveaux sponsors( car on va certainement croiser contre des équipes du calibre d hyeres, tricastin, ou nimes pour le match de la montée sous réserve qu on y soit ) Déja que la composition de la poule nous fait pas rever , on risque de trouver le temps long cette saison si y a pas un souffle nouveau;

#428

JEANMARC74000 a écrit :
ALLEZ L'OM a écrit :

Pb avec les 2 piliers Georgiens à priori sad

Mais qu est ce que c est que ce bordel avec ces mercenaires georgiens , on sait meme pas si ils sont déjà arrives, qu o n entend que c apparement la merde avec eux, c quand meme fou, y à plus de 100 à 120 piliers français en F1, un nbre incalculable de tres bon piliers en f2 et nos dirigeants et entraineurs n arrivent pas à degoter ou à convaincre deux piliers français pour un projet de montée , si c le cas l heure est grave. FAUT ARRETER DE NOUS FAIRE CROIRE QUE L OBJECTIF C LA MONTEE SI AUCUN EFFORT N EST FAIT dans le recrutement et dans la recherche de nouveaux sponsors( car on va certainement croiser contre des équipes du calibre d hyeres, tricastin, ou nimes pour le match de la montée sous réserve qu on y soit ) Déja que la composition de la poule nous fait pas rever , on risque de trouver le temps long cette saison si y a pas un souffle nouveau;

Et Nice aussi... ça va pas être facile de monter cette année... et pour rester en F1 il faut déjà avoir la moitié de ses titulaires de F1... l'année de F2. cf Chambéry l'année ou ils sont montés (ils avaient déjà Caldaroni, Kutil, Portzert, Blanc Mappaz, Perez Galeone, Vicente, Colliat, Decarre, Mangione, pour le titre en F2) cf Hyères et Tricastin l'année dernière (dominant en F2... à la rue en F1) Et actuellement Rumilly est une très bonne équipe de F2 (avec des caractéristiques qui collent pile poil aux règles de ce niveau) mais au regard de l'effectif actuel... il faudrait un nombre important de recrues pour se stabiliser en F1 (et ça coute cher)

Dernière modification par Bertrand74 (26/07/2015 15:00:23)

#429

je trouve dommage que l'on puisse tirer des conclusions ou avoir des propos pessimistes alors que la saison n'a pas commencé. Il est très difficile en France de recruter de bon piliers. C'est un postes qui fait partie des difficultés de recrutement de nombreux club de F2,F1, PRO D2 et TOP14. Je ne sais pas si vous etes joueurs ou supporters mais ayez confiance aux dirigeants et entraineurs de cette saison . Je suis bien placé pour savoir que tout est fait pour reussir une belle saison. Rendez vous le 18 aout sur le pré pour le debut de saison.

Dernière modification par chaudevant (27/07/2015 07:43:19)

#430

tiche a écrit :
ALLgEZ L'OM a écrit :

Pb avec les 2 piliers Georgiens à priori sad

tu peux nous en dire plus ? é capoé

Pb administratif

#431

chaudevant a écrit :

je trouve dommage que l'on puisse tirer des conclusions ou avoir des propos pessimistes alors que la saison n'a pas commencé. Il est très difficile en France de recruter de bon piliers. C'est un postes qui fait partie des difficultés de recrutement de nombreux club de F2,F1, PRO D2 et TOP14. Je ne sais pas si vous etes joueurs ou supporters mais ayez confiance aux dirigeants et entraineurs de cette saison . Je suis bien placé pour savoir que tout est fait pour reussir une belle saison. Rendez vous le 18 aout sur le pré pour le debut de saison.

Pour ma part, je ne suis pas du tout pessimiste et entièrement d'accord avec toi.

#432

c pas une question de pessimisme c juste un constat ;si on veut monter il faut recruter fortement car quand on regarde notre effectif malgré la vaillance et l envie de nos joueurs ça risque d etre trop juste pour la cinquième année consécutive en phases finales;après pour terminer dans les trois premiers de la poule , je pense qu on y sera c fort probable m pour après..... j espère me tromper

#433

Cette année la montée s'est jouée à 1 point. Donc ce n'était pas un problème d'effectif mais de situation de jeu . Avançons match après match, progressons et montons en puissance pour arriver au jour J du match de la montée pret à affronter n'importe quelle équipe. Mais je suis comme toi j'espere ne pas me tromper dans mes propos.

#434

pas de géorgien alors !

Allobroges vaillant

Fédérale 2