Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY . Saison 2014 / 2015

#449

Arrêtez de rêver les gars ! La poule 3, c'est comme le téléphone de lolo, ça fait glouglou.

#450

lolo74 a écrit :
Bertrand74 a écrit :

Lolo qu'est ce que tu en dits de ce recrutement 2015/2016? suffisant pour monter face à Hyeres- Carqueiranne, Tricastin, Nice, Nimes....???????

Je te dirais ça à la 3e journée de championnat. !! Si on gagne de 30 points je te dirais certainement big_smile

de nous mettre 30 pts c'est pas ça qui va vous faire monter wink mais si c'est votre nouvel objectif !!! mdr un peu court pour motiver les joueurs sur l'ensemble de la saison? pour nous, prendre 30 pts contre le futur champion de France... ce n'est pas une honte smile par contre si vous ne gagnez pas... il faudra bien te cacher wink smile smile smile

Dernière modification par Bertrand74 (13/08/2015 08:56:25)

#451

la source 34 a écrit :
Bertrand74 a écrit :
la source 34 a écrit :

10 feuilles en première puis 4 en b

2 fois titulaire seulement sur les 10 feuilles

Et? Un remplaçant n'est pas forcement moi bon qu'un titulaire !!!! Surtout qu'il et polyvalent. ...

ah bon ça me rassure...

#452

tiche a écrit :
Bertrand74 a écrit :

Lolo qu'est ce que tu en dits de ce recrutement 2015/2016? suffisant pour monter face à Hyeres- Carqueiranne, Tricastin, Nice, Nimes....???????

suffisant pour vous battre aux matches aller/retour ( hihihihihihihihihi) é capoé

Ce ne serait que logique... mais pas encore fait wink

#453

Nos recrues suscitent un gros intérêt de la part de Bertrand74. La peur je pense wink

#454

ALLEZ L'OM a écrit :

Nos recrues suscitent un gros intérêt de la part de Bertrand74. La peur je pense wink

ça doit etre ça smile

#455

ah non... c'est juste que quand je vois le Soc recruter pour monter je dis ok c'est cohérent... mais quand je vois le recrutement de Rumilly pour monter je dis... ça m'interesse smile pour le derby on fera ce qu'on peut smile mais nous on joue le maintien donc notre recrutement est cohérent smile

Dernière modification par Bertrand74 (13/08/2015 10:40:13)

#456

Quand tu vois le nombre de titulaires (qui est tres faible) qui partent ou qui arrêtent je pense que tout ce qui arrive est tout benef !! Olive : achète toi un vrai téléphone big_smile

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#457

Bertrand74 a écrit :

ah non... c'est juste que quand je vois le Soc recruter pour monter je dis ok c'est cohérent... mais quand je vois le recrutement de Rumilly pour monter je dis... ça m'interesse smile pour le derby on fera ce qu'on peut smile mais nous on joue le maintien donc notre recrutement est cohérent smile

Plus sérieusement, il faudra voir la valeur de ces recrues sur le terrain, il est bien trop tôt pour tirer des conclusions. Et puis l'histoire du nombre de titularisations l'année précédente, cela ne veut rien dire. J'ai comme exemple JB Pascal arrivé de Macon la saison dernière ( peu de temps de jeu également en F1 ) et qui a réalisé une grosse saison au centre!!!!

Dernière modification par ALLEZ L'OM (13/08/2015 12:06:59)

#458

2 matchs amicaux au programme: -29 août à Beaurepaire -12 septembre à Rumilly contre Saint-Savin

#459

Quand je vois ce tas de conneries mis sur le site cela me fais rigoler. Heureusement pour nous que l'objectif de la saison c'est pas de mettre 30 points , je suppose Annecy, Mr Bertrand, mais de reussir une saison pleine avec pour but la montée en F1. Le recrutement de Rumilly est aussi cohérent que celui du SOC. La saison n'est meme pas commencer que les doutes et les ragots s'installent. La réponse sera donner sur le terrain. L'ambition de Annecy est certainement pas la meme que nous. La presence de 2 clubs Haut Savoyard en F2 permet au département d'etre bien representé et prouve le bon niveau de rugby qui s'y pratique. Quand au fait que l'on soit dans la meme poule cela nous reserve 2 belles journées de rugby avec un public nombreux . Donc stop aux cancans et bonne saison à Annecy et à nous.

Dernière modification par chaudevant (14/08/2015 16:20:42)

#460

chaudevant a écrit :

Quand je vois ce tas de conneries mis sur le site cela me fais rigoler. Heureusement pour nous que l'objectif de la saison c'est pas de mettre 30 points , je suppose Annecy, Mr Bertrand, mais de reussir une saison pleine avec pour but la montée en F1. Le recrutement de Rumilly est aussi cohérent que celui du SOC. La saison n'est meme pas commencer que les doutes et les ragots s'installent. La réponse sera donner sur le terrain. L'ambition de Annecy est certainement pas la meme que nous. La presence de 2 clubs Haut Savoyard en F2 permet au département d'etre bien representé et prouve le bon niveau de rugby qui s'y pratique. Quand au fait que l'on soit dans la meme poule cela nous reserve 2 belles journées de rugby avec un public nombreux . Donc stop aux cancans et bonne saison à Annecy et à nous.

pardonnes moi pour mes conneries mais je fais ce que je peux smile dsl si je ne suis pas de ton avis mais ça sert à ça un forum normalement wink Le recrutement du Soc a été bien plus en adéquation avec leurs objectifs quand ils ont voulu monter en F1 (la preuve ils ont été les champions de France de F2)... que toutes ces dernières années pour le FCSR. Après sans doute pas les mêmes budgets pour les deux clubs. et pour les 30 pts... c'est une boutade de Lolo même si secrètement ça lui ferait énormément plaisir de nous les mettre dans la remorque smile comme je prendrai également mon pied si on vous tape le 04/10. notre rivalité sportive se finira de toute façon autour d'une binouze avec la mauvaise foi de chacun. Bonne saison à vous sauf le 04 smile

#461

Bertrand74 a écrit :
chaudevant a écrit :

Quand je vois ce tas de conneries mis sur le site cela me fais rigoler. Heureusement pour nous que l'objectif de la saison c'est pas de mettre 30 points , je suppose Annecy, Mr Bertrand, mais de reussir une saison pleine avec pour but la montée en F1. Le recrutement de Rumilly est aussi cohérent que celui du SOC. La saison n'est meme pas commencer que les doutes et les ragots s'installent. La réponse sera donner sur le terrain. L'ambition de Annecy est certainement pas la meme que nous. La presence de 2 clubs Haut Savoyard en F2 permet au département d'etre bien representé et prouve le bon niveau de rugby qui s'y pratique. Quand au fait que l'on soit dans la meme poule cela nous reserve 2 belles journées de rugby avec un public nombreux . Donc stop aux cancans et bonne saison à Annecy et à nous.

pardonnes moi pour mes conneries mais je fais ce que je peux smile dsl si je ne suis pas de ton avis mais ça sert à ça un forum normalement wink Le recrutement du Soc a été bien plus en adéquation avec leurs objectifs quand ils ont voulu monter en F1 (la preuve ils ont été les champions de France de F2)... que toutes ces dernières années pour le FCSR. Après sans doute pas les mêmes budgets pour les deux clubs. et pour les 30 pts... c'est une boutade de Lolo même si secrètement ça lui ferait énormément plaisir de nous les mettre dans la remorque smile comme je prendrai également mon pied si on vous tape le 04/10. notre rivalité sportive se finira de toute façon autour d'une binouze avec la mauvaise foi de chacun. Bonne saison à vous sauf le 04 smile

+ 100 au 10/9 pour la binoche (por celui qui perdra ) é capoé

daniel

#462

tiche a écrit :
Bertrand74 a écrit :
chaudevant a écrit :

Quand je vois ce tas de conneries mis sur le site cela me fais rigoler. Heureusement pour nous que l'objectif de la saison c'est pas de mettre 30 points , je suppose Annecy, Mr Bertrand, mais de reussir une saison pleine avec pour but la montée en F1. Le recrutement de Rumilly est aussi cohérent que celui du SOC. La saison n'est meme pas commencer que les doutes et les ragots s'installent. La réponse sera donner sur le terrain. L'ambition de Annecy est certainement pas la meme que nous. La presence de 2 clubs Haut Savoyard en F2 permet au département d'etre bien representé et prouve le bon niveau de rugby qui s'y pratique. Quand au fait que l'on soit dans la meme poule cela nous reserve 2 belles journées de rugby avec un public nombreux . Donc stop aux cancans et bonne saison à Annecy et à nous.

pardonnes moi pour mes conneries mais je fais ce que je peux smile dsl si je ne suis pas de ton avis mais ça sert à ça un forum normalement wink Le recrutement du Soc a été bien plus en adéquation avec leurs objectifs quand ils ont voulu monter en F1 (la preuve ils ont été les champions de France de F2)... que toutes ces dernières années pour le FCSR. Après sans doute pas les mêmes budgets pour les deux clubs. et pour les 30 pts... c'est une boutade de Lolo même si secrètement ça lui ferait énormément plaisir de nous les mettre dans la remorque smile comme je prendrai également mon pied si on vous tape le 04/10. notre rivalité sportive se finira de toute façon autour d'une binouze avec la mauvaise foi de chacun. Bonne saison à vous sauf le 04 smile

+ 100 au 10/9 pour la binoche (por celui qui perdra ) é capoé

M... le 4/10

daniel

Fédérale 2