Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :Ohhhh Bonzour à tous, Moi c'est Zoé. Z'ai de la chance, mon curé préféré à l'auberzine poilue m'emmène demain à Lille dans z'une créche Golf. La crèche golf, z'adore, les z'enfants y courent tous nus et après y a un môssieu tout nu aussi qui doit nous attraper pour faire un 18 trous !
Olivier!! ne t’étonne pas si tu vois des hommes en blanc venir te chercher....,faut consulter mon petit,faut y aller... ![]()
LOUIS2 a écrit :bibu a écrit :arnaud anguera a écrit :11 tantes ?
On ne dit plus onze tentes, c'est discriminatoire; dire plutôt onze abris de toile destinés au camping itinérant. Pis onze s'en fout, chacun sa m.... Puis des canadiens y'a que ça dans les émissions télé-réalités et supposées humoristiques, overdose de sirop d'érable !!!
On dit pas canadien, on dit abri de toile destiné au camping itinérant de forme triangulaire limité à sa plus simple expression.
Moi je dis "ma famille" et je vous merde !!! ![]()
la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :bibu a écrit :On ne dit plus onze tentes, c'est discriminatoire; dire plutôt onze abris de toile destinés au camping itinérant. Pis onze s'en fout, chacun sa m.... Puis des canadiens y'a que ça dans les émissions télé-réalités et supposées humoristiques, overdose de sirop d'érable !!!
On dit pas canadien, on dit abri de toile destiné au camping itinérant de forme triangulaire limité à sa plus simple expression.
Moi je dis "ma famille" et je vous merde !!!
T'as vu, j'ai mis mon "Mayor" à moi
LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :On dit pas canadien, on dit abri de toile destiné au camping itinérant de forme triangulaire limité à sa plus simple expression.
Moi je dis "ma famille" et je vous merde !!!
Ouais vu, il est chouette ! ![]()
la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Moi je dis "ma famille" et je vous merde !!!
Ouais vu, il est chouette !
C'est un LOF de la SPA
LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :T'as vu, j'ai mis mon "Mayor" à moi
Ouais vu, il est chouette !
C'est un LOF de la SPA
Ouais, c'est très bien, çà fait un malheureux chien transformé en chien heureux .
PS... Si Brigitte Bardot nous lit, elle va nous embaucher ! ![]()
la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Ouais vu, il est chouette !
C'est un LOF de la SPA
Ouais, c'est très bien, çà fait un malheureux chien transformé en chien heureux . PS... Si Brigitte Bardot nous lit, elle va nous embaucher !
Y'a quelques années, j'aurais pas dit non pour bosser à la madrague, mais là...... ![]()
mon chien ne part jamais en vacances.....il ne gueule pas pour autant
papajoxet a écrit :mon chien ne part jamais en vacances.....il ne gueule pas pour autant
Puis peut gueuler,t'es pas là...
![]()
Oh c'est le môssieu du musée qui fait du tourisme sexuel et qui supporte les ź´équipes qui aiment bien la dernière place Dis donc môssieu papazo, tu veux zouer au golf avec moi ?
Oh c'est le môssieu du musée qui fait du tourisme sexuel et qui supporte les ź´équipes qui aiment bien la dernière place Dis donc môssieu papazo, tu veux zouer au golf avec moi ?
olivier a écrit :Oh c'est le môssieu du musée qui fait du tourisme sexuel et qui supporte les ź´équipes qui aiment bien la dernière place Dis donc môssieu papazo, tu veux zouer au golf avec moi ?
nan.....je fais pas chanter le grillon des mineures