Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Merci au comité armagnac bigorre!!!

#1

Un grand merci à ce comité qui j'espère n'aura pas fait une indigestion des conneries qu'il degueule à chaque fin de week end. Je suis de Bagnères et nos 2 équipes juniors (balandrade et belascain) ont été éliminées, c'est le sport,bravo et bonne chance à nos vainqueurs. Par contre nos balandrade sont en finale Armagnac bigorre face à Lombez. Et que voit on? un match prévu samedi après midi à 17h30 au plus tôt après une finale cadet opposant Tarbes à Auch... La considération envers Bagneres et Lombez de la part du comité est tout simplement lamentable. Le choix du terrain également (et là ça concerne toutes les équipes) car ce stade ne ressemble à rien Mais bon, je pense qu'à Mièlan il doit y avoir quelqu'un de bien vu, puisque m^me les sélections armagnac bigorre s'y sont déroulées avec des tribunes déguelasses emplies de vomi du dernier week end. En ce qui me concerne j'irai voir nos juniors mais je ne prendrai ni la bourriche ni une bière...

Juniors