Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fono : pas forcement utile vu qu en 3 eme ligne aile y a pomerel aguilar alexsander. Santallier : tres bon choix avec le depart de minelli et le bourhis et avec brunel qui etait un ton en dessous des deux citer. Debrach: enfin un 9 pour concurrencer Campeggia meme si sa va etre dur. Spencer : bon remplacement de Naude mais moins performant que birembaut. Souquet: tres bonne option a Vaioleti surtout si le depart de mahuet se confirme
Manque encore un centre de choix car daniele et mathuriau sont trop seul
en troisieme ligne aile 3 c'est trop juse car pommerel a pas fini la saison aguilar etait sur les rotules donc un quatriemme c'est bien je pense
Et un 10 aussi
spencer fait un choix de plus dans l'alignement en touche ce que ne faisait pas naude et pierre reste mais on a que 3 deuxieme ligne (pierre yoanne et spencer ) car je ne sais pas si sallelas continu
et en premiere ligne sachant que latu pars simon dupuis pars avto et toké pas conservé ...ca fais 4 pilier en moins
Asm71000 a écrit :Fono : pas forcement utile vu qu en 3 eme ligne aile y a pomerel aguilar alexsander. Santallier : tres bon choix avec le depart de minelli et le bourhis et avec brunel qui etait un ton en dessous des deux citer. Debrach: enfin un 9 pour concurrencer Campeggia meme si sa va etre dur. Spencer : bon remplacement de Naude mais moins performant que birembaut. Souquet: tres bonne option a Vaioleti surtout si le depart de mahuet se confirme
Pour debrach, très grosse pioche. incontestablement un profil de titulaire, malgré la concurrence...
Salelas devrait rester. Latu et dupuis pas au niveau cet saison sa sera plus un manque pour la B mais des recru devrai affluer . Avto et toke sa va faire un petit trou a droite surtout que c etai les seul a assumer ce poste mais apparement y gros client pourrai arriver d un gros club
piston75 a écrit :Asm71000 a écrit :Fono : pas forcement utile vu qu en 3 eme ligne aile y a pomerel aguilar alexsander. Santallier : tres bon choix avec le depart de minelli et le bourhis et avec brunel qui etait un ton en dessous des deux citer. Debrach: enfin un 9 pour concurrencer Campeggia meme si sa va etre dur. Spencer : bon remplacement de Naude mais moins performant que birembaut. Souquet: tres bonne option a Vaioleti surtout si le depart de mahuet se confirme
Pour debrach, très grosse pioche. incontestablement un profil de titulaire, malgré la concurrence...
peu etre mais faut il encore que jht le fasse jouer a son poste ...car adil ou morgane son de bon demi de mélè aussi et on jouer a la mélè pour adil que si campegia etais blessé et morgane pas une seul fois...c'est a ce demander si c'est le seul joueur qui est protegé par la concurence
Asm71000 a écrit :Salelas devrait rester. Latu et dupuis pas au niveau cet saison sa sera plus un manque pour la B mais des recru devrai affluer . Avto et toke sa va faire un petit trou a droite surtout que c etai les seul a assumer ce poste mais apparement y gros client pourrai arriver d un gros club
je l'espere et des espoirs serait aussi pas mal
on devrais aussi poussé un peu les ancien qui compte arreter a aller faire 1 ou deux ans dans les clubs du bassin maconnais (..ce serais bien ca ce fais deja avec nevers qui voit partir marfaint a pougie et je oense que nevers ni est pas pour rien m^mem beaune envoi certain en tutora avec seurre
macon71 a écrit :on devrais aussi poussé un peu les ancien qui compte arreter a aller faire 1 ou deux ans dans les clubs du bassin maconnais (..ce serais bien ca ce fais deja avec nevers qui voit partir marfaint a pougie et je oense que nevers ni est pas pour rien m^mem beaune envoi certain en tutora avec seurre
t'as dû jouer longtemps (ou pas) au rugby pour respecter les joueurs comme tu fais...sympa merci!!!
macon71 a écrit :piston75 a écrit :Asm71000 a écrit :Fono : pas forcement utile vu qu en 3 eme ligne aile y a pomerel aguilar alexsander. Santallier : tres bon choix avec le depart de minelli et le bourhis et avec brunel qui etait un ton en dessous des deux citer. Debrach: enfin un 9 pour concurrencer Campeggia meme si sa va etre dur. Spencer : bon remplacement de Naude mais moins performant que birembaut. Souquet: tres bonne option a Vaioleti surtout si le depart de mahuet se confirme
peu etre mais faut il encore que jht le fasse jouer a son poste ...car adil ou morgane son de bon demi de mélè aussi et on jouer a la mélè pour adil que si campegia etais blessé et morgane pas une seul fois...c'est a ce demander si c'est le seul joueur qui est protegé par la concurence
C'est dans tous les clubs pareil quand un titulaire est bon pourquoi le changer , tu crois que lebourhis va être titulaire a bourg , c'est quand même maiquez le titulaire et c'était rare la saison dernière les matchs que ne jouait pas maiquez . Et que dire de michalak a toulon qui a plus cirer le banc qu'autre chose .
james patagueule a écrit :macon71 a écrit :on devrais aussi poussé un peu les ancien qui compte arreter a aller faire 1 ou deux ans dans les clubs du bassin maconnais (..ce serais bien ca ce fais deja avec nevers qui voit partir marfaint a pougie et je oense que nevers ni est pas pour rien m^mem beaune envoi certain en tutora avec seurre
t'as dû jouer longtemps (ou pas) au rugby pour respecter les joueurs comme tu fais...sympa merci!!!
jai du arreter mais si j'avais ou continué oui je serais parti dans un oetit club en fin de carriere pour me faire plaisir et transmettre au plus jeune le plaisir de jouer