Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

A S MACON 2014/2015

#379

Yakoutie a écrit :

Je ne suis pas pessimiste, au vu de notre début de saison, mais.... Le calendrier nous a été largement favorable, un seul déplacement ( en attendant le match en retard Tricastin), avec un seul point de bonus offensif à la clef. Le programme est lourd avec voyage à Chalon (reste sur 2 victoires), réception des voisins Bressans (autre favori de la poule), puis 2 déplacements périlleux à La Seyne et à Aubenas ( où il est très difficile de ramener quelque chose ), 1 match à la maison (La Voulte), puis 2 nouveaux déplacements (Chambéry et Hyères). C'est à partir de dimanche qu'il faudra confirmer ce départ en fanfare...

Tout à fait d'accord ! L'équipe bosse dur et chacun espère une victoire chaque dimanche ! Les rencontres en vue ne seront pas faciles effectivement. Mais notre équipe et notre fonctionnement sont différents je trouve. Enfin, on verra bien! a chaque jour suffit sa peine! Le derby de ce dimanche s'annonce comme un derby, à savoir un match piège. Je dis simplement: Allez Mâcon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#380

Le piège a fonctionné . Le dernier quart d'heure a montré le vrai visage de Mâcon! trop tard!Résultat très frustrant, on peut le dire. Surtout qu'il n'aurait pas fallu que le match dure 10 minutes de plus ... Messieurs les joueurs, si vous me lisez, vous savez ce qu'il vous reste à faire! Il faudra bosser cette semaine et préparer le match contre Tricastin avec sérieux! Respectons l'adversaire et rectifions le tir dans les semaines à venir! Les supporters suivront sans aucun doute, espérant voir le jeu que vous êtes capables de produire! Alors, allez Mâcon!!au boulot!

#381

Je n'étais pas au stade, mais à ce que l'on m'a rapporté, on a été dominé en touche et en mêlée. Pour une défaite 18 à 23, à l'extérieur, sans ces deux facteurs clés, c'est plutôt bon signe ...

L'homme ne vaut rien, La femme pas grand chose, Mais l'un et l'autre font le monde.

#382

Tu as raison.de toute façon, ce déplacement est toujours le plus compliqué ! Laissons le soin aux coachs et aux joueurs d'analyser tout ça et ne paniquons pas! Mais je dis tout de même attention et comme le disait Mika Campeggia dans le jsl, il faudra revoir ces entames de match en mode diesel!Si on a bien redressé le cap les fois précedentes, cette fois ci le réveil a été tardif et ça a coûté la victoire! Allez, demain sera un autre jour! La poule 2 n'est pas facile il faut bien le dire et personne ne fera des scores spectaculaires cette année je pense. Ce sera serré!Soyons donc nombreux derrière le club et ses équipes.Allez Mâcon!!

#383

On n'a pas été dominé en touches (une ballon perdu contre deux à Chalon) et en mélée on a reculé en 2ème mi temps en jouant à 7 contre 8 dix minutes. Par ailleurs, on a été performant dans les mauls. C'est, à mon avis, dans l'envie qu'on a failli et effectivement la réaction a, cette fois , été beaucoup trop tardive. Mais personne n'a jamais dit, à l'inverse de Nevers et Aix, que l'on terminerait la phase de poule invaincu. Il reste à redresser la barre prés de la centrale dimanche ce qui ne sera surement pas évident. Allez MACON!!!!

L'ASM un club bien!!!

#384

Tous dans le bus dimanche! Allez Mâcon!!!!!!!!!

#385

Des nouvelles de Solana ?

L'homme ne vaut rien, La femme pas grand chose, Mais l'un et l'autre font le monde.

#386

les nouvelles sont bonnes! Il va bien;il joue dimanche!

#387

#388

Journée ensoleillée pour l'ASM hier!! Trois victoires! Les Belascains ont battu Dijon, La B a débloqué le compteur avec une pemière victoire qui a fait beaucoup de bien et la A nous a régalés ! La météo encore estivale en ce début novembre nous a permis de savourer tout ça! Au retour dans le bus, quelques joueurs de la B nous ayant rejoints ont mis une super ambiance.Avant de quitter Tricastin, on a trinqué avec JHT, venu nous remercier de notre soutien. Les joueurs arboraient tous un grand sourire non sans penser à la confrontation avec les violets dans quinze jours! Mais ça, c'est une autre histoire!!!! Allez MACON !!!!!!!!!!!!!!!!

#389

Blessure au poignet de CHOUKONG sera t'il rétabli pour le choc dans quinze jours , nous le souhaitons .

#390

#391

Mauvaise nouvelle pour l' asm le pilier tchougong qui s'est blessé dimanche dernier serait opéré pour son poignet en aurait pour au moins trois mois d'après le jsl sad . Quelqu'un sait quand le troisième ligne sud africain jouera son premier match ?

#392

Espérons qu'il soit rétabli pour la demie finale

Fédérale 1